Au Perrier

![]()
Groupe: Au Perrier
Lieu: Breizh
J'ai toujours aimè le RSV chez Aprilia.
Dommage que leur service après vente ne soit pas à la hauteur de leurs brèles.
Dommage que leur service après vente ne soit pas à la hauteur de leurs brèles.
Au Perrier

![]()
Excellent, tout est dit !
Au Perrier

![]()
L’instituteur et Thomas
L'instituteur :
- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier
Thomas :
- Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
L'instituteur :
- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
Ils échangent leur place et Thomas fait ce que lui a demandé l'instituteur :
- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?
L'instituteur :
- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond !
> > > >
L'instituteur :
- Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier
Thomas :
- Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.
L'instituteur :
- C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.
Ils échangent leur place et Thomas fait ce que lui a demandé l'instituteur :
- Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service de nuit ?
L'instituteur :
- Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond !
> > > >
Au Perrier

![]()
Plaisir ou Boulot
Le Colonel commandant une région de Gendarmerie déambule dans son bureau climatisé de 120 m2, emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de Nice people sur le net, il décide d'appeler le Lieutenant-colonel d'un de ses groupements (lui même plongé dans une partie de tétris en réseau).
Une fois au téléphone, il lui dit:
- Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (la fille du général grâce à qui il est colonel). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce-que c'est juste une question de plaisir ?
Le Lieutenant Colonel embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'ai aucune idée mon colonel.
- Vous avez une heure pour me donner la réponse! ordonne le Cdt de Région.
Le Lieutenant Colonel court voir son commandant adjoint (qui lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème :
- Une question, si notre cher Colonel se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien lui répond-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !!
Le Commandant adjoint va voir son Capitaine commandant de compagnie (en pause-café)...
- Si notre Colonel saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Je ne peux pas répondre...
- T'as 45 minutes.
Celui-ci va voir son Major adjoint (en réunion), qui à son tour va voir un de ses Adjudants Chefs, commandant de communauté (le seul qui n'est pas en RTT)...
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien
- T'as 20 minutes.
L'Adjudant Chef va voir un de ses Adjudants, commandant de brigade de proximité qui en dernier recours va demander à l'un de ses gendarmes adjoints en pleine période de bourre, avec cent fiche 24 à classer, trois mois d'archives à ranger, pleins de mises à jour d'annuaires divers, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...
- Oh! Le GAV ! Une question!
- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire
- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes
- Allez-y !, c'est quoi ? demande le GAV.
- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- Arrêtez, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme le GAV.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le Gendarme Adjoint Volontaire répond indigné:
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!
Le Colonel commandant une région de Gendarmerie déambule dans son bureau climatisé de 120 m2, emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de Nice people sur le net, il décide d'appeler le Lieutenant-colonel d'un de ses groupements (lui même plongé dans une partie de tétris en réseau).
Une fois au téléphone, il lui dit:
- Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (la fille du général grâce à qui il est colonel). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce-que c'est juste une question de plaisir ?
Le Lieutenant Colonel embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'ai aucune idée mon colonel.
- Vous avez une heure pour me donner la réponse! ordonne le Cdt de Région.
Le Lieutenant Colonel court voir son commandant adjoint (qui lisait l'Equipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2) et lui pose le problème :
- Une question, si notre cher Colonel se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien lui répond-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !!
Le Commandant adjoint va voir son Capitaine commandant de compagnie (en pause-café)...
- Si notre Colonel saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Je ne peux pas répondre...
- T'as 45 minutes.
Celui-ci va voir son Major adjoint (en réunion), qui à son tour va voir un de ses Adjudants Chefs, commandant de communauté (le seul qui n'est pas en RTT)...
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien
- T'as 20 minutes.
L'Adjudant Chef va voir un de ses Adjudants, commandant de brigade de proximité qui en dernier recours va demander à l'un de ses gendarmes adjoints en pleine période de bourre, avec cent fiche 24 à classer, trois mois d'archives à ranger, pleins de mises à jour d'annuaires divers, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...
- Oh! Le GAV ! Une question!
- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire
- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes
- Allez-y !, c'est quoi ? demande le GAV.
- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- Arrêtez, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme le GAV.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le Gendarme Adjoint Volontaire répond indigné:
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!
Au Perrier

![]()
Pas mal l'intérieur bordeaux.
bonne vente à toi !
bonne vente à toi !
Au Perrier

![]()
oui, j'ai vue un de leur concert (j'ignore le lieu en revanche) sur la TNT, et il me semble que c'était sur W9.
Au Perrier

![]()
J'ai vue le concert sur .... W9 je crois.
Vivement les voir en vrai, et surtout, les entendre.
Vivement les voir en vrai, et surtout, les entendre.