Au Perrier
Groupe: Au Perrier
Lieu: Breizh
babome:
Mets-en moi 2 ou 3 de cotès, j'devrais monter dans la niévre à la mi-janvier.
banditman:
Ou une biére belge dont il a le secret

En parlant de sa Babare vas dans le Norddddddddddd pendant ses vacances de noel et il va m'en rapporter 2 caisses
..... je sents que je vais pas tarder de voir un banditman débarquer moi ...

En parlant de sa Babare vas dans le Norddddddddddd pendant ses vacances de noel et il va m'en rapporter 2 caisses

Mets-en moi 2 ou 3 de cotès, j'devrais monter dans la niévre à la mi-janvier.
Au Perrier
tipimousse:
Maverick51:
Halzeimer ou le perrier???
babome:
Halzeimer, quand tu nous tiens
Halzeimer, quand tu nous tiens

Halzeimer ou le perrier???

Au Perrier
antho:
Pour moi, c'est tout pareil
nicomouk:
Et pas n'importe qu'elle vert SVP, le "lime green" et rien d'autre. Car le "candy lime green" (new Z750 ou ZX12R 2002) est moins beau, c'est les paillettes qui font "too much" a mon gout.
Pas d'accord! une kawa c'est fait pour être vert. Elle est très belle comme ça, mon antho!

Et pas n'importe qu'elle vert SVP, le "lime green" et rien d'autre. Car le "candy lime green" (new Z750 ou ZX12R 2002) est moins beau, c'est les paillettes qui font "too much" a mon gout.
Pour moi, c'est tout pareil

Au Perrier
Zibeline:
Pas re problème, j'suis très motivè pour la piste l'année prochaine.
Merci à tous, je sais que je suis pas très importante dans votre forum, mais c'est quelque chos qui malheureusement peut tous nous toucher.
merci de votre soutien ;)
Phil se remet de mieux en mieux chaque jour, physiquement. Il a le moral. Mais psychologiquement, comme moi, i va avoir besoin d'aide.
Stef, je ne désespère quand même aps de te retrouver en session piste en 2009!!!
merci de votre soutien ;)
Phil se remet de mieux en mieux chaque jour, physiquement. Il a le moral. Mais psychologiquement, comme moi, i va avoir besoin d'aide.
Stef, je ne désespère quand même aps de te retrouver en session piste en 2009!!!
Pas re problème, j'suis très motivè pour la piste l'année prochaine.

Au Perrier
Zibeline:
J'était bien pris hier, mais cela ne m'as pas empécher d'avoir une p'tite pensée pour vous.
Comment va ton ami Philippe ?
je vous remercie tous.
Stef : penses à nous demain, à 16h.
Stef : penses à nous demain, à 16h.
J'était bien pris hier, mais cela ne m'as pas empécher d'avoir une p'tite pensée pour vous.
Comment va ton ami Philippe ?
Au Perrier
J'suis vraiment désolè d'apprendre cette triste nouvelle.
Je ne sais pas comment on pourrai t'aider dans de telle circonstance mais n'hésite pas à nous solliciter.
Je ne sais pas comment on pourrai t'aider dans de telle circonstance mais n'hésite pas à nous solliciter.
Au Perrier
babome:
Copieur, j'l'ai dit en prems
T'es toujours ému, t'en radote ....
Copieur, j'l'ai dit en prems

Au Perrier
tellement ému qu'il se répète, le pére Antho

Au Perrier
babome:
Ben, ça ne marche pas. J'tombe sur le site de you tube mais il n'y as pas de vidéo ?!
La vidéo de Banditman .... http://www.youtube.com/watch?v=aAhyZp2j8F8 .... fallait juste chercher sur Youtube 

Ben, ça ne marche pas. J'tombe sur le site de you tube mais il n'y as pas de vidéo ?!

Au Perrier
Sur les bréle de maintenant, comme cette plaque avant n'as jamais était pensè par les constructeurs, on ne pourra jamais en mettre une (ça sera dangereux).
donc si cette loi passent en 2009, faudra acheter que des bréles des annèes précèdente pour pas être flashé par devant !?
donc si cette loi passent en 2009, faudra acheter que des bréles des annèes précèdente pour pas être flashé par devant !?