Fais tourner

![]()
Groupe: Fais tourner
babome:
Y'a trop de cylindres pour Nico...
Crackers:
J'aimerais bien l'avoir dans mon garage celle ci
tipimousse:
Arrête on croirait ma mère
Je viens de regarder le CB 1000 R http://www.motomag.com/Honda-CB-1000-R-Essai-3352.html ça a l'air pas dégueu...
et puis faut pas lui mettre un truc de ouf entre les mains sinon j'ai pas fini de me faire du souci!!!
Arrête on croirait ma mère
Je viens de regarder le CB 1000 R http://www.motomag.com/Honda-CB-1000-R-Essai-3352.html ça a l'air pas dégueu...
J'aimerais bien l'avoir dans mon garage celle ci

Y'a trop de cylindres pour Nico...
Fais tourner

![]()
tipimousse:
Pourtant le tuono n'est pas une mob' de débutant...
et puis faut pas lui mettre un truc de ouf entre les mains sinon j'ai pas fini de me faire du souci!!!
Pourtant le tuono n'est pas une mob' de débutant...
Fais tourner

![]()
nicomouk:
Arf me fait pas réver...n'empeche que la DB5 est plus belle a mon gout.
Antho, c'est quand que ton voisin te la fait essayer cette DB7?

Arf me fait pas réver...n'empeche que la DB5 est plus belle a mon gout.
Fais tourner

![]()
Le new 1100 monster est bien beau en tout cas.
Fais tourner

![]()
Crackers:
Perso j'adore les concentres d'anciennes, donc certes j'ai pas connu les pannes en bord de routes a repetition (et tant mieu ca laisse plus de temps pour rouler) mais les modeles de l'epoque je pense les avoir a peu pret tous vu et entendu tourner ;)
La derniere journée que j'ai faite c'était le club TZ qui organisait...
Comme disait l'autre : je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...etc
Tu as connu les joies de la moto à une époque où ça ne rimait pas toujours avec fiabilité, les choses ont bien changé, pas toujours dans le bon sens hélas...
Tu as connu les joies de la moto à une époque où ça ne rimait pas toujours avec fiabilité, les choses ont bien changé, pas toujours dans le bon sens hélas...
Perso j'adore les concentres d'anciennes, donc certes j'ai pas connu les pannes en bord de routes a repetition (et tant mieu ca laisse plus de temps pour rouler) mais les modeles de l'epoque je pense les avoir a peu pret tous vu et entendu tourner ;)
La derniere journée que j'ai faite c'était le club TZ qui organisait...
Fais tourner

![]()
l'bourrin:
Rahhh
le H2 d'un pote, que je voulais recheter, mais j'ai trop hésiter, il l'a laissée dans la devanture d'un créperie à Grenoble ! :)
Rahhh
Fais tourner

![]()
Crackers:
Bah sur le periph' de bordeaux je doute qu'il est pu vraiment voir le potentiel de ce brelon
En tout cas le look est sympa. Perso j'aime pas les sabots en générale.
et la partie cycle??? Facile à emmener ?? Légère, vive ??? Allez encore un effort!!
Bah sur le periph' de bordeaux je doute qu'il est pu vraiment voir le potentiel de ce brelon
En tout cas le look est sympa. Perso j'aime pas les sabots en générale.
Fais tourner

![]()
nicomouk:
Pour conclure, je dirais que c'est une moto qui ne m'a pas déçu, même si elle mérite d'être mise en full.
Tiens ca me rappelle une moto moulticolores que j'ai déjà essayé...
Pour conclure, je dirais que c'est une moto qui ne m'a pas déçu, même si elle mérite d'être mise en full.
Tiens ca me rappelle une moto moulticolores que j'ai déjà essayé...
Fais tourner

![]()
Bah moi je reve toujours devant les motos de mon voisin...d'ailleurs j'ai appris qu'il y a seulement 2 DB7 en france qui roule pour le moment, celle de l'importateur et la sienne ! (j'ai donc une sacrée chance de pouvoir la voir rouler si souvent) Il y aurait des problèmes pour avoir les papiers francais semble t il...mais avec les mois y'a pas c'est la DB5 que je prefere et la delirio...a si j'etais fortuné !
Pour la desmo RR il y en a déjà en occaz' à 50 000€ si tu veut ;)
Pour la desmo RR il y en a déjà en occaz' à 50 000€ si tu veut ;)
Fais tourner

![]()
Un roman photo datant de la GREV 2006
http://www.gazzz.org/blog/public/photos/romansphotos/physique.jpg
http://www.gazzz.org/blog/public/photos/romansphotos/physique.jpg