Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
C'est pas à Nevers, c'est vers Cosne sur Loire à 15 bornes de Sancerre, ce vin est excellent et moins cher que le Sancerre (ça permet d'en boire plus hips)... Dans la Nièvre y'a aussi Pouilly sur Loire qui produit des vins magnifiques !!!!
Merci babome pour l'adresse, je vais lancer mon pote sur cette affaire...
Y's font du vin à Nevers? Ca doit être un sacré truc...

C'est pas à Nevers, c'est vers Cosne sur Loire à 15 bornes de Sancerre, ce vin est excellent et moins cher que le Sancerre (ça permet d'en boire plus hips)... Dans la Nièvre y'a aussi Pouilly sur Loire qui produit des vins magnifiques !!!!
Merci babome pour l'adresse, je vais lancer mon pote sur cette affaire...

Administrateur
A propos de picolo, dis moi cher ami Babome, le côteau du Giennois que nous avons dégusté chez toi (juste un verre de blanc et un demi verre de rouge si je me souviens bien)... c'est qui le producteur ????
Mon pote Nono monte sur Paris à la fin du mois et j'en mettrais bien quelques bouteilles dans ma cave !!!!!
Mon pote Nono monte sur Paris à la fin du mois et j'en mettrais bien quelques bouteilles dans ma cave !!!!!
Administrateur
Zibeline:
Tu rigoles ou quoi, y'a pas des gens importants et d'autres qui le sont moins, c'est anti-rcdb comme démarche... On poste quand on a envie ou quand le besoin s'en fait sentir parce qu'on a des choses à partager, joies ou peines comme malheureusement dans ton cas actuellement...
Merci à tous, je sais que je suis pas très importante dans votre forum
Tu rigoles ou quoi, y'a pas des gens importants et d'autres qui le sont moins, c'est anti-rcdb comme démarche... On poste quand on a envie ou quand le besoin s'en fait sentir parce qu'on a des choses à partager, joies ou peines comme malheureusement dans ton cas actuellement...
Administrateur
antho:
En effet on a l'impression qu'elle sort de sa caisse...
Cette moto a dut voir la pluie 1 fois ou 2 maxi, les gravillons pareil (aucun de retrouver a l'interieur des carenages !)
En effet on a l'impression qu'elle sort de sa caisse...
Administrateur
Ayé c'est fait...

Administrateur
J'ai demandé le référencement sur des annuaires, les liens sont ajoutés en bas de page ensuite je pense que l'indexation se fait automatiquement par les robots de recherche...
Administrateur
Merde la douche c'est à poil normalement !!!!

Administrateur
M'étant fait baiser
un certain nombre de fois en cliquant sur "Marquer comme lu" au lieu de "Messages non lus", j'ai ajouté une popup de confirmation sur "Marquer comme lu", normalement à moins d'être saoul comme un cochon (ce qui ne m'arrive jamais) je ne raterai plus aucun nouveau post...

Administrateur
Ne crois pas que les mecs ne pleurent jamais, de toutes façons y'a rien d'autre à faire dans l'immédiat...
Administrateur
Putain oui le matin comme ça, comment dire... bin on en prend plein la gueule... Bon courage à toi, c'est dur de voir des gens qu'on aime partir comme ça connement. Ca nous rappelle notre fragilité , si besoin était...