Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
C'est fait..
http://rcdb.team.free.fr/forum/topic-1686+ln-nico-ou-t-as-pense-a-prendre-du-pain.php
Crackers:
Cyr 9-3:
Ouais "un gars une fille"
on va leur creer leur topic rien qu'à eux...
Ouais "un gars une fille"

C'est fait..
http://rcdb.team.free.fr/forum/topic-1686+ln-nico-ou-t-as-pense-a-prendre-du-pain.php
Vous êtes vraiment nuls...
OUAIIIIIIIIIIIIS !! c'est pour ça que tu nous aime !!!!!!!

tipimousse:
Viens voir Papa il va te réconforter
Vous êtes vraiment nuls...
Viens voir Papa il va te réconforter

Bon, revenons au sujet si vous le voulez bien.
J'ai testé un peu Moto GP; eh ben c'est plus pareil qu'avant. Sur les versions précédentes, quand un nouveau sortait, on retrouvait un pilotage très proche. Du coup, la prise en main était relativement rapide.
Là, c'est plus la même. En terme de jouabilité, c'est beaucoup plus dur. Il y a un mode de jeu supplémentaire. Avant, c'était Arcade ou simulation. Désormais on a un mode intermédiaire nommé "avancé". Il correspond plutôt au mode simulation des éditions précédentes. Le nouveau mode simulation étant, au premier abord, plus dur car mes décrochages de l'arrière comme de l'avant sont beaucoup plus soudains. Il faut faire dans le dosage du gaz et du frein et éviter de sortir de la trajos.
De plus, avant il n'y avait qu'en moto GP que les bécanes partaient en glisse; là c'est pas pareil. Même une 125 peut te faire un gros high side.
Il y a bien sûr des nouveautés niveau circuits: Le Qatar est devenu nocturne, Indianapolis et San Marin sont apparus.
Tout ceci va sûrement redonner beaucoup d'intérêt au jeu qui parait bien plus réaliste de par sa difficulté. A confirmer une fois que je le connaitrai mieux.
J'ai testé un peu Moto GP; eh ben c'est plus pareil qu'avant. Sur les versions précédentes, quand un nouveau sortait, on retrouvait un pilotage très proche. Du coup, la prise en main était relativement rapide.
Là, c'est plus la même. En terme de jouabilité, c'est beaucoup plus dur. Il y a un mode de jeu supplémentaire. Avant, c'était Arcade ou simulation. Désormais on a un mode intermédiaire nommé "avancé". Il correspond plutôt au mode simulation des éditions précédentes. Le nouveau mode simulation étant, au premier abord, plus dur car mes décrochages de l'arrière comme de l'avant sont beaucoup plus soudains. Il faut faire dans le dosage du gaz et du frein et éviter de sortir de la trajos.
De plus, avant il n'y avait qu'en moto GP que les bécanes partaient en glisse; là c'est pas pareil. Même une 125 peut te faire un gros high side.
Il y a bien sûr des nouveautés niveau circuits: Le Qatar est devenu nocturne, Indianapolis et San Marin sont apparus.
Tout ceci va sûrement redonner beaucoup d'intérêt au jeu qui parait bien plus réaliste de par sa difficulté. A confirmer une fois que je le connaitrai mieux.
Ouhé le genre de jeux qui me gave vite si il faut être concentré à fond pour faire un chrono et à moindre faux pas tu perds quelques seconde, moi je méclate assez sur PGR4 sur X-Box un jeu mélangant moto et voiture ou tu marques aussi des points bonus quand tu par en glisse ou que tu fais le plus long wheel ou stoopies .
En gros un jeu ou il faut pas être forcement trop concentré

babome:
Ba oui parce qu'avec quelques bouteilles de perrier on n'est plus trop concentré Babome!

Ba oui parce qu'avec quelques bouteilles de perrier on n'est plus trop concentré Babome!

Sans parler de sa .... d'abords je bois du perrier que quand il y a Crackers ou Banditman ..... c'est pour me détendre les jeux pas pour m'agacer parce que j'arrive pas à passer un niveau ou taper un chrono.
babome:
Puisse Nico t'entendre...
C'est pour ça que moi j'ai pris la Wii
c'est pour me détendre les jeux pas pour m'agacer parce que j'arrive pas à passer un niveau ou taper un chrono.
Puisse Nico t'entendre...

C'est pour ça que moi j'ai pris la Wii

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est sûr que quand on roule en Fazer, la subtilité du pilotage, la finesse des réglages, tout ça n'a pas beaucoup d'incidence, et puis on peut tourner la poignée comme un goret, à part sur le verglas on ne risque pas de partir en glisse ...
Bon je déconne, allez je suis de ton avis Babome, pour que je m'amuse avec un jeu il faut que la progression soit assez rapide, les bacs à gravier ça va un moment, en fait j'aime mieux le style Doom (Halo, FraCry...), y'a juste à tuer tout ce qui bouge, ça c'est bien cool

Bon je déconne, allez je suis de ton avis Babome, pour que je m'amuse avec un jeu il faut que la progression soit assez rapide, les bacs à gravier ça va un moment, en fait j'aime mieux le style Doom (Halo, FraCry...), y'a juste à tuer tout ce qui bouge, ça c'est bien cool

Oui moi aussi j'aime bien se genre de jeux
ou des jeux comme GT4 ou tu peu soit faire des mission soit te balader dans la ville en piquant des moto ou voiture voir char et te défouler sur les representant de la loi

Ben moi je suis pas d'accord. J'ai adoré les versions précédentes de Moto GP mais celle-ci me parait bien plus réaliste en terme de pilotage. Dans la réalité c'est dur, là c'est dur aussi. C'est un jeu où il faut s'entraîner pour progresser, progresser pour devenir bon. Si tu fais une connerie, la sanction est immédiate. Gros potentiel. J'aime!
tiens bah ma chtite femme m'a offert la PS3... avec PES 2009 (foot), Call of duty 6 (le deernier), Jericho et motoGP 2008
Bon Nico a essayé SBK08... il fait que de tomber!!!

Ben SBK08, va falloir que je trouve le mode d'emploi. C'est inconduisible. C'est tout le temps en train de chasser du cul et de partir en wheeling. Va falloir que je m'entraîne.
Féloches pour ta console cyril. Tu me donneras tes mpressions sur moto GP.
Féloches pour ta console cyril. Tu me donneras tes mpressions sur moto GP.
A vendre PS3+ jeux... Il m'ENERVE le Nico quand il joue!!!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
Pov' bonhomme, ch'suis que tu lui causes quand il joue et du coup... il tombe, et il gueule!!!
A vendre PS3+ jeux... Il m'ENERVE le Nico quand il joue!!! 

Pov' bonhomme, ch'suis que tu lui causes quand il joue et du coup... il tombe, et il gueule!!!
Et pis elle lui renverse sa biere sur sa manette .....
Rien du tout il s'agace tout seul... il connait pas le jeu et il commence direct en simul
Même au scrabble a la DS il s'enerve alors j'ai rien à voir la dedans...d'ailleurs maintenant soit il se calme quand il joue, soit il joue quandje suis pas là!
Un jour j'essaierai de faire une vidéo en cachette, ça va donner bouchez-vous les oreilles les insultes fusent!!!

Même au scrabble a la DS il s'enerve alors j'ai rien à voir la dedans...d'ailleurs maintenant soit il se calme quand il joue, soit il joue quandje suis pas là!
Un jour j'essaierai de faire une vidéo en cachette, ça va donner bouchez-vous les oreilles les insultes fusent!!!
ça s'appelle de la concentration, jeune fille !!!
sinon motoGP je commence tout doux mais c'est que du bonheur, avec le home cinéma, le son est hyper proche même lors de grosse deceleration, sinon le jeux est relativement facile pour le moment (enfin comparé à tourist trophy sur PS2)
sinon motoGP je commence tout doux mais c'est que du bonheur, avec le home cinéma, le son est hyper proche même lors de grosse deceleration, sinon le jeux est relativement facile pour le moment (enfin comparé à tourist trophy sur PS2)
Pas d'accord. Tourist trophy c'est trop facile. Je l'ai fini super vite.
Moto GP, si tu joues en mode avancé ou en simulation, faut pas faire d'erreur sinon, ça devient chaud pour rattraper les mecs quand tu te mets sur les modes difficiles.
Sinon, en arcade mode facile, oui, ça doit pas être trop compliqué...
Et sinon, je m'énerve pas quand je joue, c'est le jeu qui m'énerve!
Moto GP, si tu joues en mode avancé ou en simulation, faut pas faire d'erreur sinon, ça devient chaud pour rattraper les mecs quand tu te mets sur les modes difficiles.
Sinon, en arcade mode facile, oui, ça doit pas être trop compliqué...

Et sinon, je m'énerve pas quand je joue, c'est le jeu qui m'énerve!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie