Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» Divers
» Fonctionnement du Forum
» Comment insérer une image dans un post ?
Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Les photos ne sont pas insérées sur le forum, elles sont hébergées dans un répertoire particulier(upload) et dans les posts il y a simplement un lien vers ce répertoire, donc effectivement en supprimant la photo, le lien ne fonctionne plus et on a une belle croix rouge. Personnellement vu que j'ai un espace perso sur free, je vais y mettre mes photos plutôt que de surcharger le site...
Les photos ne sont pas insérées sur le forum, elles sont hébergées dans un répertoire particulier(upload) et dans les posts il y a simplement un lien vers ce répertoire, donc effectivement en supprimant la photo, le lien ne fonctionne plus et on a une belle croix rouge. Personnellement vu que j'ai un espace perso sur free, je vais y mettre mes photos plutôt que de surcharger le site...
ok, ba je vais faire autrement alors...c'était juste une question et puis aussi pour prévenir les autres

Et la taille de fichier upload est de combien ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Maverick51:
Je viens de tester avec une image de près de 4 Mo, sans problème, évidemment ce n'est pas recommandé, je l'ai virée ensuite...
Et la taille de fichier upload est de combien ???
Je viens de tester avec une image de près de 4 Mo, sans problème, évidemment ce n'est pas recommandé, je l'ai virée ensuite...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie