Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bel leçon.
Sinon, biker c'est un métier... Spéciale champions du monde!
http://www.youtube.com/watch?v=t5G6FPcGXps&feature=related
Bel leçon.
Sinon, biker c'est un métier... Spéciale champions du monde!
http://www.youtube.com/watch?v=t5G6FPcGXps&feature=related
Y'en a plusieurs qui se prennent des vautres a causes de la super garde au sol des HD !
j'aime beaucoup le depassement freinage sortie de route sur la queue du dragon....

antho:
Ya quasi que des HD...
Et je me suis fait une frayeur du genre... d'ou la vente rapide avec l'accord de madame !
Y'en a plusieurs qui se prennent des vautres a causes de la super garde au sol des HD !
Ya quasi que des HD...
Et je me suis fait une frayeur du genre... d'ou la vente rapide avec l'accord de madame !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Marc : "Tu sais chérie c'est ma vie qui est en jeu... moi la moto je m'en fous mais je pense à toi et aux enfants... "
Trop fort !!!!
antho:
Ya quasi que des HD...
Ya quasi que des HD...
Marc : "Tu sais chérie c'est ma vie qui est en jeu... moi la moto je m'en fous mais je pense à toi et aux enfants... "
Trop fort !!!!
Crackers:
Trop fort !!!!
Il y a eu un peu de ca... :)
Trop fort !!!!
Il y a eu un peu de ca... :)
antho:
C'est clair! Et puis y'en a qui se vautrent parce qu'ils ne savent pas conduire une moto. Genre j'accélère à fond et la moto qui part toute seule. Des champions du monde dans toute leur splendeur!
C'est clair! Et puis y'en a qui se vautrent parce qu'ils ne savent pas conduire une moto. Genre j'accélère à fond et la moto qui part toute seule. Des champions du monde dans toute leur splendeur!
Magnifique, impressionnant, complètement dingue. On ne s'en lasse pas!

nicomouk:
Carrément, sont complétement barge les mecs !

Carrément, sont complétement barge les mecs !

C'est ce qu'on appelle de l'arsouille!!!!

Administrateur
Oh putain, ces petits circuits anglais sont vraiment magnifiques !!!!
Administrateur
nicomouk:
T'as tout dit... et les spectateurs sont dingues aussi, couchés dans l'herbe à un mètre des bécanes, ça pourrait être un carnage

T'as tout dit... et les spectateurs sont dingues aussi, couchés dans l'herbe à un mètre des bécanes, ça pourrait être un carnage

il vole le mec!!! meme sur le changement d'angle !!!!! c'est beau !!
Mais on ne peut pas doubler sur ce circuit... ou alors c'est super chaud...
Mais on ne peut pas doubler sur ce circuit... ou alors c'est super chaud...
Comme la plupart des circuits en GB qui sont très étroits et où on voit généralement peu de dépassements. Y'a finalement que Silverstone qui est large parce que c'est un circuit de F1.
oh que si ils doublent a caldwell park ils doucblent soit sur la bosse (en l'air donc) soit dans l'épingle qui ramene vers les stands..
et pas question d'élargir sinon c'est gazon
et pas question d'élargir sinon c'est gazon
Nouveau 636 2013
Première 600 japonaise à avoir le traction control, ABS en option, nouvelle fourche avant Showa et 36cm3 de plus
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5NXFOiQoQ_8#!
Première 600 japonaise à avoir le traction control, ABS en option, nouvelle fourche avant Showa et 36cm3 de plus
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5NXFOiQoQ_8#!
Sympa la présentation

ben voila.. la prochaine d'antho est toute trouvée..
Non a environ 12 000€ le morceau c'est beaucoup trop pour moi.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie