Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
La vache le prix de la dayto... Il y a de l'abus la...
Elle s'est japonisee en plus... Dommage.
Ou est passe Lolo ? On ne le voit plus...
La vache le prix de la dayto... Il y a de l'abus la...
Elle s'est japonisee en plus... Dommage.
Ou est passe Lolo ? On ne le voit plus...
C'est un moteur de BM qu'ils z'ont mis dedans ??
Roadkicky:
Excellent ils ont du faire une sacré prépa suspension et frein aussi
banditman:
Oui un flat 98 cv
Excellent ils ont du faire une sacré prépa suspension et frein aussi

banditman:
C'est un moteur de BM qu'ils z'ont mis dedans ??
Oui un flat 98 cv
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Bin non justement, et c'est ça qu'est fort, à part le moteur tout est d'origine !!!! :
Specification: Completely standard 2CV with standard gearbox, brakes, suspension, chassis and clutch.
Qu'on peut traduire par : 2 cv entièrement d'origine avec boîte de vitesses, freins, suspensions, châssis et embrayage standard...
...et pour info j'ai pas de flat twin sur mes motos
Excellent ils ont du faire une sacré prépa suspension et frein aussi

Bin non justement, et c'est ça qu'est fort, à part le moteur tout est d'origine !!!! :
Specification: Completely standard 2CV with standard gearbox, brakes, suspension, chassis and clutch.
Qu'on peut traduire par : 2 cv entièrement d'origine avec boîte de vitesses, freins, suspensions, châssis et embrayage standard...
...et pour info j'ai pas de flat twin sur mes motos

Crackers:
Merde, faut que je trouve un autre pigeon à dévaliser !
sérieusement, elle s'en tire bien la deudeuch.
comment elle les nique sévère au freinage !
babome:
Bin non justement, et c'est ça qu'est fort, à part le moteur tout est d'origine !!!! :
Specification: Completely standard 2CV with standard gearbox, brakes, suspension, chassis and clutch.
Qu'on peut traduire par : 2 cv entièrement d'origine avec boîte de vitesses, freins, suspensions, châssis et embrayage standard...
...et pour info j'ai pas de flat twin sur mes motos
Excellent ils ont du faire une sacré prépa suspension et frein aussi

Bin non justement, et c'est ça qu'est fort, à part le moteur tout est d'origine !!!! :
Specification: Completely standard 2CV with standard gearbox, brakes, suspension, chassis and clutch.
Qu'on peut traduire par : 2 cv entièrement d'origine avec boîte de vitesses, freins, suspensions, châssis et embrayage standard...
...et pour info j'ai pas de flat twin sur mes motos

Merde, faut que je trouve un autre pigeon à dévaliser !

sérieusement, elle s'en tire bien la deudeuch.
comment elle les nique sévère au freinage !

En meme temps c'est pas un manche au volant !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
C'est clair, les autres mecs doivent être verts de rage !!!
Soixante-cinq ans après sa naissance, la Citroën 2CV a toujours des choses à apprendre aux jeunettes… y compris sur circuit ! Dans cette vidéo tournée durant un track day à Mallory Park, une improbable Deuche aligne tour à tour des BMW M3 E36, Mazda MX-5 et même des Caterham comme qui rigole.
Cette pistarde du troisième âge n’est évidemment pas la première 2 CV venue puisqu’elle est animée par un bicylindre à plat 1 100 cm3 de moto BMW (développant environ 95 ch), qui lui permet d’atteindre les 100 km/h en moins de 9 s. Reste que le châssis, les freins, l’embrayage, et la boîte de vitesses sont d’origine, même si l’on a quelques doutes sur les suspensions vu la quasi-absence de roulis. Au volant, Pete Sparrow, spécialiste des 2CV de compétition.
En meme temps c'est pas un manche au volant ! 

C'est clair, les autres mecs doivent être verts de rage !!!
Soixante-cinq ans après sa naissance, la Citroën 2CV a toujours des choses à apprendre aux jeunettes… y compris sur circuit ! Dans cette vidéo tournée durant un track day à Mallory Park, une improbable Deuche aligne tour à tour des BMW M3 E36, Mazda MX-5 et même des Caterham comme qui rigole.
Cette pistarde du troisième âge n’est évidemment pas la première 2 CV venue puisqu’elle est animée par un bicylindre à plat 1 100 cm3 de moto BMW (développant environ 95 ch), qui lui permet d’atteindre les 100 km/h en moins de 9 s. Reste que le châssis, les freins, l’embrayage, et la boîte de vitesses sont d’origine, même si l’on a quelques doutes sur les suspensions vu la quasi-absence de roulis. Au volant, Pete Sparrow, spécialiste des 2CV de compétition.
Les suspensions ne sont pas d'origine . . . . ou bien, il a doublé les amortos .
Ca se fait pour rigidifier la voiture, pour le 4 X 4 par exemple.
Ca se fait pour rigidifier la voiture, pour le 4 X 4 par exemple.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
La quelle serra la meilleurs des 600 super sport .....
http://www.youtube.com/watch?v=bRIu0WlHWso
.... bientôt les 1000
http://www.youtube.com/watch?v=bRIu0WlHWso
.... bientôt les 1000
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Effrayant !!!
http://www.redbull.com/en/motorsports/stories/1331598982312/video-loeb-pikes-peak-record
Peugeot 208 T16 Pikes Peak
Moteur et transmission
Moteur(s) V6 bi turbo
Position du moteur Central arrière
Cylindrée 3200 cm3
Puissance maximale 875 ch
Transmission 4 roues motrices
Boîte de vitesses Longitudinale 6 vitesses à commande séquentielle actionnées par palettes au volant
Poids et performances
Poids 875 kg
Vitesse maximale 240 km/h
Accélération 0 à 100 km/h en 1,8
0 à 200km/h en 4,8
0 à 240 km/h en 7 s
http://www.redbull.com/en/motorsports/stories/1331598982312/video-loeb-pikes-peak-record
Peugeot 208 T16 Pikes Peak
Moteur et transmission
Moteur(s) V6 bi turbo
Position du moteur Central arrière
Cylindrée 3200 cm3
Puissance maximale 875 ch
Transmission 4 roues motrices
Boîte de vitesses Longitudinale 6 vitesses à commande séquentielle actionnées par palettes au volant
Poids et performances
Poids 875 kg
Vitesse maximale 240 km/h
Accélération 0 à 100 km/h en 1,8
0 à 200km/h en 4,8
0 à 240 km/h en 7 s
Soit un rapport poids / puissance de 1

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Et sans calculette je parie !!???
Soit un rapport poids / puissance de 1 

Et sans calculette je parie !!???
Crackers:
exact, j'suis mauvais en calcul mais quant même !
banditman:
Et sans calculette je parie !!???
Soit un rapport poids / puissance de 1 

Et sans calculette je parie !!???
exact, j'suis mauvais en calcul mais quant même !

Mais en haut de la cote ils ont environ perdu 40% de puissance aussi !
Crackers:
Impressionnant
Effrayant !!!
http://www.redbull.com/en/motorsports/stories/1331598982312/video-loeb-pikes-peak-record
http://www.redbull.com/en/motorsports/stories/1331598982312/video-loeb-pikes-peak-record
Impressionnant

babome:
Tres bon !
La musique, les cams, l'helico... ca donne envie de se voir tous un weekend juste pour faire une video du genre :)
Sympa et bien filmé http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/moto-vs-auto-la-bataille-du-drift-recommence
Tres bon !
La musique, les cams, l'helico... ca donne envie de se voir tous un weekend juste pour faire une video du genre :)
Antho sur le Nurburgring... T'as pas fini de mettre la misère aux caisseaux ! Lol
http://www.youtube.com/watch?v=CV3PW4S-Uvk
http://www.youtube.com/watch?v=CV3PW4S-Uvk
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie