Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bon moi j'ai commander sur le net le guide du routard "Ballade moto en france" :) comme ca ca va donner des idées et puis on pourra le prendre avec nous tout le temps :)
Putain les beaux jours ca me manque !!!
Bon moi j'ai commander sur le net le guide du routard "Ballade moto en france" :) comme ca ca va donner des idées et puis on pourra le prendre avec nous tout le temps :)
Putain les beaux jours ca me manque !!!
Nous aussi on va le prendre!

Bon alors là, j'annonce du gros de chez gros pour le 8 mai. Ma mère m'a appelé hier soir pour m'annoncer une nouvelle qui va nous rendre un grand service.
Je vous annonce officiellement que personne ne dormira par terre (si vous êtes sages...) car les voisins juste au-dessus de nous nous prêtent généreusement leur maison pendant tout le we. Ca nous évitera de nous entasser dans les chambres et ça nous fera un peu plus d'eau chaude pour prendre les douches. Voilà donc un séjour qui s'annonce bien cool en terme de logistique. Qu'en pensez-vous mes poulets?
Je vous annonce officiellement que personne ne dormira par terre (si vous êtes sages...) car les voisins juste au-dessus de nous nous prêtent généreusement leur maison pendant tout le we. Ca nous évitera de nous entasser dans les chambres et ça nous fera un peu plus d'eau chaude pour prendre les douches. Voilà donc un séjour qui s'annonce bien cool en terme de logistique. Qu'en pensez-vous mes poulets?

Z'ont pas peur les voisins !
Antho
Ca c'est vraiment cool,

C'est sûr qu'il faut être fou pour accueillir un bande de motards chez soi. Mais c'est parce que les auvergnats sont sympas, c'est connu dans le monde entier!
D'ailleurs, j'ai prévu la suite nuptiale pour banditman et antho puisque je sens qu'il y a un début d'idylle entre eux...
D'ailleurs, j'ai prévu la suite nuptiale pour banditman et antho puisque je sens qu'il y a un début d'idylle entre eux...

Tu sait bien Nico qu'il n'y a que toi qui compte a mes yeux ! D'ailleurs faudra faire le régime tu grossit du cul.

Sinon faudra qu'on s'organise pour leur laisser un p'tit cadeau pour leur geste. J'te laisse te renseigner.
Oué maintenant va falloir voir qui dort avec qui...
Antho si tu dors avec Nico, ba je vais ptet dormir chez les voisins du coup
@ ceux qui hésitaient à venir faute de place, ya plus à hésiter (oui oui, même toi l'bourrin)!!!

@ ceux qui hésitaient à venir faute de place, ya plus à hésiter (oui oui, même toi l'bourrin)!!!
tipimousse:
Pourvu que cela ne finisse pas en partouze ................... (trop dangereux, y a pas assez d'fille
)
Oué maintenant va falloir voir qui dort avec qui...

Pourvu que cela ne finisse pas en partouze ................... (trop dangereux, y a pas assez d'fille
@ antho: tu as raison, faudra trouver un truc. Je vais de mander à ma mère, moi je les connais pas.
@ Ln: Tu sais que j'ai eu du mal à oublier antho mais c'est avec toi maintenant que je dors. Faut pas raviver le passé comme ça!
@ banditman: Bon alors, tu viens ou pas?
@ Ln: Tu sais que j'ai eu du mal à oublier antho mais c'est avec toi maintenant que je dors. Faut pas raviver le passé comme ça!
@ banditman: Bon alors, tu viens ou pas?
J'attend que mes congès me soient accordès ma poule

a y est, j'serais en congè du 7 au 10 mai.

banditman:
Ah ba c'est cool
a y est, j'serais en congè du 7 au 10 mai.

Ah ba c'est cool

Alors du coup il y a
nicomouk et tipimousse
crackers (et Hélène)
babome (et cathy)
antho
nick hell
Banditman (et Maria)
Et les autres ?????
nicomouk et tipimousse
crackers (et Hélène)
babome (et cathy)
antho
nick hell
Banditman (et Maria)
Et les autres ?????
Moi, je peux pas

J'ai hâte....
babome:
nicomouk et tipimousse (Zavatta tuono)
crackers (et Hélène) la date est arrêtée pour moi, je confirmerai pour LN. (990 SM avec les sangles et tout...)
babome (et cathy) (piano à queue yamaha)
antho (zx636 ex Régis Laconi)
nick hell (dernier rescapé des twins suzuki)
toufik (CBR600RRRRRRR)
Stéphane (Z1000 full barouffe Devil)
Banditman (et Maria ?) (théière sur roues)
Alors du coup il y a
Et les autres ?????
Et les autres ?????
nicomouk et tipimousse (Zavatta tuono)
crackers (et Hélène) la date est arrêtée pour moi, je confirmerai pour LN. (990 SM avec les sangles et tout...)
babome (et cathy) (piano à queue yamaha)
antho (zx636 ex Régis Laconi)
nick hell (dernier rescapé des twins suzuki)
toufik (CBR600RRRRRRR)
Stéphane (Z1000 full barouffe Devil)
Banditman (et Maria ?) (théière sur roues)
désolée je fais ma boulet, mais peu de temps, la commune du rencart SVP? que je vois si ça fait trop loin ou pas!
@ zibeline: courpière dans le Puy-de-Dôme (63). Le paradis!
@ banditman: trop content que tu aies pu te libérer. Je sens que ce séjour auvergnat va être des plus enrichissants...
@ banditman: trop content que tu aies pu te libérer. Je sens que ce séjour auvergnat va être des plus enrichissants...
nicomouk:
Ben vi, on va pouvoir se faire la bise cette fois. (la 1er fois, c'était trop prématurè
)
@ zibeline: courpière dans le Puy-de-Dôme (63). Le paradis!
Ben vi, on va pouvoir se faire la bise cette fois. (la 1er fois, c'était trop prématurè

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie