Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ok babome, moije vais chercher les croissants et toi tu prépares le petit déj à la zib.
Par contre, quand on vous pose une question, ce serait sympa d'y répondre. Je veux bien qu'on déconne mais soyons sérieux un peu, merde!
Ok babome, moije vais chercher les croissants et toi tu prépares le petit déj à la zib.

Par contre, quand on vous pose une question, ce serait sympa d'y répondre. Je veux bien qu'on déconne mais soyons sérieux un peu, merde!

Café pour moi. Il m'arrive de prendre du chocolat au lait en plus après une bonne grasse matinée.
Sinon viande + salle à deux ça me va. Des fruits aussi ça serait bien ? (parce que que dans les mars, twix et autres il y a certes du cacao qui est un fruit mais beaucoup de gras et de sucre)
Sinon viande + salle à deux ça me va. Des fruits aussi ça serait bien ? (parce que que dans les mars, twix et autres il y a certes du cacao qui est un fruit mais beaucoup de gras et de sucre)
Un vrais p'tit chef le nico
......
C'hez pas si je vais te répondre ....
t'as pas dit 's'te plait"
Bon d'accords
Café au lait pour moi et Cathy (avec du sucre pour moi)
Mais bon on prendra se qu' il y aura

C'hez pas si je vais te répondre ....
t'as pas dit 's'te plait"
Bon d'accords
Café au lait pour moi et Cathy (avec du sucre pour moi)

Mais bon on prendra se qu' il y aura

Chocolat pour ma part en general avec un p'tit café ensuite parfois !
Sinon la PS3 si tu as la place c'est p'tre pas une mauvaise idée !
Sinon la PS3 si tu as la place c'est p'tre pas une mauvaise idée !

@ Banditman, voici grosso modo notre trajet :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Auxerre&daddr=N6%2FRoute+Nationale+to944+to944%2FRoute+d%27Avallon+to978%2FRue+de+Nevers+to:)37+to:Avenue+Marceau%2FD981+to:)994%2FRoute+de+Digoin+to:46.348113,3.79303+to:)7+to:)201+to:N89+to:Saint-Flour,+Puy-de-D%C3%B4me,+Auvergne&geocode=%3BFSwD1gId26k5AA%3BFZhU1AId3p87AA%3BFfic0QIdRDs6AA%3BFVogzgIdqgU8AA%3BFdIXzQId-DY6AA%3BFRbryQIdDIU8AA%3BFV6cxgIduuk9AA%3B%3BFXBLvwIdasc3AA%3BFWRavAIdSNs2AA%3BFYgouwIdiHA5AA%3BFUh1uQIdOnA1AA&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=8&sz=12&via=1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11&sll=46.351193,3.855858&sspn=0.169199,0.336456&ie=UTF8&ll=46.762443,4.3396&spn=2.686781,5.383301&z=8
Dit moi ou tu pense nous rejoindre et je te dit a qu'elle heure on y sera.
@ crackers : si tu sait comment desactiver les smiley sur un post j'veut bien l'info !
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Auxerre&daddr=N6%2FRoute+Nationale+to944+to944%2FRoute+d%27Avallon+to978%2FRue+de+Nevers+to:)37+to:Avenue+Marceau%2FD981+to:)994%2FRoute+de+Digoin+to:46.348113,3.79303+to:)7+to:)201+to:N89+to:Saint-Flour,+Puy-de-D%C3%B4me,+Auvergne&geocode=%3BFSwD1gId26k5AA%3BFZhU1AId3p87AA%3BFfic0QIdRDs6AA%3BFVogzgIdqgU8AA%3BFdIXzQId-DY6AA%3BFRbryQIdDIU8AA%3BFV6cxgIduuk9AA%3B%3BFXBLvwIdasc3AA%3BFWRavAIdSNs2AA%3BFYgouwIdiHA5AA%3BFUh1uQIdOnA1AA&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=8&sz=12&via=1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11&sll=46.351193,3.855858&sspn=0.169199,0.336456&ie=UTF8&ll=46.762443,4.3396&spn=2.686781,5.383301&z=8
Dit moi ou tu pense nous rejoindre et je te dit a qu'elle heure on y sera.
@ crackers : si tu sait comment desactiver les smiley sur un post j'veut bien l'info !
Bon j'ai changé le code du smiley essaye de recoller l'adresse pour voir si sa marche !
nicomouk:
Perso, je déjeune à tout mais je prèfère le thè.
Sinon, vous déjeunez quoi le matin?
On prévoit du café, du cacao, du thé?
Et puis si on veut des croissants, il y a une boulangerie à quelques bornes.
.On prévoit du café, du cacao, du thé?
Et puis si on veut des croissants, il y a une boulangerie à quelques bornes.
Perso, je déjeune à tout mais je prèfère le thè.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Café noir pour moi et Hélène avec un soupçon de Perrier...
Je pense qu'il faut prévoir des serviettes de toilette...
Je pense qu'il faut prévoir des serviettes de toilette...
Ben voilà, on est fixé, ce sera cacao, café et thé.
Serviettes de toilette, bien sûr qu'il faut prévoir, sauf pour ceux qui ne se lavent qu'une fois par an. Crackers, n'oublie pas ton bavoir, ta crème anti-varices, ton Stéradent ainsi que le sonnotone. Je crois que là, la liste est complète!
Hier soir, avec un pote, on a essayé de monter la moto dans le Berlingo. Ca passe tout juste tout juste mais ça passe donc tout va bien. Y'a plus qu'à finir de préparer et on décolle cet aprèm.
Serviettes de toilette, bien sûr qu'il faut prévoir, sauf pour ceux qui ne se lavent qu'une fois par an. Crackers, n'oublie pas ton bavoir, ta crème anti-varices, ton Stéradent ainsi que le sonnotone. Je crois que là, la liste est complète!

Hier soir, avec un pote, on a essayé de monter la moto dans le Berlingo. Ca passe tout juste tout juste mais ça passe donc tout va bien. Y'a plus qu'à finir de préparer et on décolle cet aprèm.
Administrateur
nicomouk:
Le sonotone je vais peut-être pas le prendre, comme ça j'entendrai pas vos conneries
et le dentier je sais pas non plus, vu qu'on a prévu de manger liquide
...Crackers, n'oublie pas ton bavoir, ta crème anti-varices, ton Stéradent ainsi que le sonnotone. Je crois que là, la liste est complète!
Le sonotone je vais peut-être pas le prendre, comme ça j'entendrai pas vos conneries

Cool! en plus, sans le dentier, t'as moins de chances de prendre des moucherons sur les dents quand tu fais de la moto!

Administrateur
Il est possible qu'un membre du forum KTM qui roule en 950 SM nous rejoigne pour une journée, il habite le coin et connait bien les routes, par ailleurs il a déja organisé des concentres dans le secteur.
Sauf évidemment si ça dérange ????
Mise à jour météo (France) : Quasi pas d'eau jeudi et vendredi. Averses samedi donc ok. En revanche le dimanche c'est pluie.
Attention au liquide (c'est quoi ?).
Moi je paquète demain midi. Le seul empaquetage qui me fait peur c'est celui de mon corps dans mon cuir...je vais faire un régime pour être fit en juin
Moi je paquète demain midi. Le seul empaquetage qui me fait peur c'est celui de mon corps dans mon cuir...je vais faire un régime pour être fit en juin
nick hell:
c'est du beaujolais, là ou je vendange.
Attention au liquide (c'est quoi ?).
.Moi je paquète demain midi. Le seul empaquetage qui me fait peur c'est celui de mon corps dans mon cuir...je vais faire un régime pour être fit en juin
c'est du beaujolais, là ou je vendange.

N'emmènes pas ta bombe pour chaîne j'en aurais une qui tiens sous ma selle.
Ah au fait t'aurais du pas couper la photo on aurait peu admirer le beau poster de Harley que tu as au dessus de ton lit
Ah au fait t'aurais du pas couper la photo on aurait peu admirer le beau poster de Harley que tu as au dessus de ton lit

Attention message trés important
Au fait Stef tu emmènes le Perrier du coup ??????? Sinon j'en ai une pleine bouteille à la maison mais sa fait peut être beaucoup
Au fait Stef tu emmènes le Perrier du coup ??????? Sinon j'en ai une pleine bouteille à la maison mais sa fait peut être beaucoup

Crackers:
Il est possible qu'un membre du forum KTM qui roule en 950 SM nous rejoigne pour une journée, il habite le coin et connait bien les routes, par ailleurs il a déja organisé des concentres dans le secteur.
babome:
Ouais, j'en emmène une, t'inquiète
Cyr 9-3:
apparemment, ça dérange personne !
Il connait surement les meilleures routes
Attention message trés important
.Au fait Stef tu emmènes le Perrier du coup ??????? Sinon j'en ai une pleine bouteille à la maison mais sa fait peut être beaucoup

Ouais, j'en emmène une, t'inquiète

Cyr 9-3:
Crackers:
apparemment, ça dérange personne !
Il connait surement les meilleures routes

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie