Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
idem
idem
Cyr 9-3:
Quoi idem tu es de mariage aussi???
Vas-y ramène ta fraise toi
idem

vraiment pas sur.
J'ai deja une sortie en juin avec le VTR SP1 Club de france justement à la Castelane (au dessus de Marseille), et surtout le voyage à Madeire avec ma petite tribue donc pepette.
Je pense même que le periple pour le GP de Barcelone tombe à l'eau. desolé passmoilesel et fredros...
A moins que mes 2 potes sont dispos pour cette sortie je viens...
J'ai deja une sortie en juin avec le VTR SP1 Club de france justement à la Castelane (au dessus de Marseille), et surtout le voyage à Madeire avec ma petite tribue donc pepette.
Je pense même que le periple pour le GP de Barcelone tombe à l'eau. desolé passmoilesel et fredros...
A moins que mes 2 potes sont dispos pour cette sortie je viens...
tipimousse:
Si c'est un ordre...
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Ln
Babome et Cathy
Marc
Crackers (et peut-être Hélène)
Cyr 9-3 (si Fredros et Pasmoilesel viennent vu que je ne fais pas Barcelone)
Cyr 9-3:
idem

Si c'est un ordre...
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Ln
Babome et Cathy
Marc
Cyr 9-3:
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Ln
Babome et Cathy
Marc
Z'avez compris les gars, pas le choix!!!
@ Cyril: merci, ça veut dire que nous on compte pas
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Ln
Babome et Cathy
Marc
Z'avez compris les gars, pas le choix!!!

@ Cyril: merci, ça veut dire que nous on compte pas

Perso je sais pas si financièrement je pourrais faire plusieurs sortie importantes sur le meme mois pour le moment.
antho:
C'est clair que mine de rien une sortie c'est 200-300 roros vite fait bien fait(surtout quand il faut descendre de Paris dans le Sud, la bouffe,la tise et encore quelques fois, on evite l'hebergement), sans compter qu'il y a le GP du Mans en mai, mais la je crois que ça va etre dans le canapé, une biere à la main avec les potos
Perso je sais pas si financièrement je pourrais faire plusieurs sortie importantes sur le meme mois pour le moment.
C'est clair que mine de rien une sortie c'est 200-300 roros vite fait bien fait(surtout quand il faut descendre de Paris dans le Sud, la bouffe,la tise et encore quelques fois, on evite l'hebergement), sans compter qu'il y a le GP du Mans en mai, mais la je crois que ça va etre dans le canapé, une biere à la main avec les potos
Moi jdis pourquoi pas ! En tt cas, ca me branche bien.
Désolé pour cette réponse à la normande, c'est à dire pas franche du collier mais j'ai un gros défaut: je ne prevois pas à l'avance les choses.... pour moi le 8 mai, c'est looooinnnnnnnnnn. Et comme c'est un peu la période des fetes de famille, mariages, communions, baptemes, barmitzva.... faut que je me rencarde.
Jprefere encore dire "peut-être" au mois d'octobre que "OUI" et d'annuler un peu + tard.
voili voilou
PS: en + vous verrez un super avantage avec mon zr7.... c'est que c'est un vrai chameau en comparaison de vos montures qui ont toujours soif !
Désolé pour cette réponse à la normande, c'est à dire pas franche du collier mais j'ai un gros défaut: je ne prevois pas à l'avance les choses.... pour moi le 8 mai, c'est looooinnnnnnnnnn. Et comme c'est un peu la période des fetes de famille, mariages, communions, baptemes, barmitzva.... faut que je me rencarde.
Jprefere encore dire "peut-être" au mois d'octobre que "OUI" et d'annuler un peu + tard.
voili voilou
PS: en + vous verrez un super avantage avec mon zr7.... c'est que c'est un vrai chameau en comparaison de vos montures qui ont toujours soif !
T'as raison greg c'est plus prudent.... Alors :
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Ln
Babome et Cathy
Marc
Cyr 9-3 (si Fredros etPasmoilesel(et d'1) viennent)
Passmoilesel
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Ln
Babome et Cathy
Marc
Cyr 9-3 (si Fredros et
Passmoilesel
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Nan nan pas du tout, faux archi faux, moins j'ai de points, moins je consomme (300 bornes avec un plein)
...vos montures qui ont toujours soif !
Nan nan pas du tout, faux archi faux, moins j'ai de points, moins je consomme (300 bornes avec un plein)
avec laquel? la buse?
Administrateur
Cyr 9-3:
Avec la kawa ce matin j'ai mis 18,5 l pour 404 kms (4,6 litres/100 et franchement sans me traîner)
avec laquel? la buse?
oui ça fait du 6,5 au 100... Bon à cette vitesse là t'as le temps de voir le paysage (disons jamais plus de 150 km/h compteur)Avec la kawa ce matin j'ai mis 18,5 l pour 404 kms (4,6 litres/100 et franchement sans me traîner)
400 bornes !!! le truc de fou!!! moi avec le SV c'etait 200 maxi et 115 mini, le Xjr 180 mini et 275 maxi et le CBR 200 à 250.
400 ! passmoilesel t'es battu !!
400 ! passmoilesel t'es battu !!
Administrateur
Ouais j'ai jamais eu une bécane aussi sobre (elle me fait honte cette salope de pas boire).
Suite à mes derniers points perdus, comme je balisais à mort, j'ai même fait 445 bornes avec 19,5 l, là j'ai joué avec le feu quand même (le réservoir est donné pour 19 l)
Suite à mes derniers points perdus, comme je balisais à mort, j'ai même fait 445 bornes avec 19,5 l, là j'ai joué avec le feu quand même (le réservoir est donné pour 19 l)
comme quoi elle est moche mais efficace comme utilitaire...

Administrateur
Cyr 9-3:
Pas que comme utilitaire... y'a moyen de bien s'amuser crois moi. (moche non mais??? elle a un physique particulier c'est tout)
comme quoi elle est moche mais efficace comme utilitaire... 

Pas que comme utilitaire... y'a moyen de bien s'amuser crois moi. (moche non mais??? elle a un physique particulier c'est tout)
Ah ouais pas mal !
moi je suis allé à 350 km.... pas osé faire +. Je pourrai je pense mais je serai pas serein.
moi je suis allé à 350 km.... pas osé faire +. Je pourrai je pense mais je serai pas serein.
Bon on réquépépette:
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Ln
Babome et Cathy
Marc
Cyr 9-3 (si Fredros etPasmoilesel(et d'1) viennent)
Passmoilsel
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Ln
Babome et Cathy
Marc
Cyr 9-3 (si Fredros et
Passmoilsel
antho:
Le tout c'est de savoir lesquelles sont les + importantes...n'est-ce pas Nico?

Administrateur
tipimousse:
Vas y mets la pression!!!! Le RCDB c'est quand même hyper important je trouve...
antho:

Vas y mets la pression!!!! Le RCDB c'est quand même hyper important je trouve...
Crackers:
Bah je respecte l'ordre dans lequel on m'a prévenu et c'est donc gazzz qui est en premier. Mais comme d'hab' je ferais mon maximum pour venir.
tipimousse:
antho:

Bah je respecte l'ordre dans lequel on m'a prévenu et c'est donc gazzz qui est en premier. Mais comme d'hab' je ferais mon maximum pour venir.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie