Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bon cette balade sa tien toujours .... je suis aussi entraint de voir pour m'organisé une semaine moto (avec cathy) peut-être pendant les vacance d'avril, j'aimerais bien l'emmener à Figeac et aprés descendre sur Cannet en roussillon ou je peux avoir un aprat pour pas trop chére.
Enfin c'est qu'un projet pour l'instant.
Bon cette balade sa tien toujours .... je suis aussi entraint de voir pour m'organisé une semaine moto (avec cathy) peut-être pendant les vacance d'avril, j'aimerais bien l'emmener à Figeac et aprés descendre sur Cannet en roussillon ou je peux avoir un aprat pour pas trop chére.
Enfin c'est qu'un projet pour l'instant.
Ba pour nous oui...a moins que la crise soit de pire en pire...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
La crise faut arrêter avec ça... Ca va tout de même pas nous ruiner d'aller faire les fous 3 jours en Auvergne. Donc pour moi ça tient, et comment !!!
ba nous c'est chaud quand même... les voitures se vendent pas trop, donc le salaire va s'en ressentir de + en + (nous n'avons pas tous ton salaire Crackers
) ! Mais bon on va mettre des noisettes de côté

Administrateur
tipimousse:
C'est parce que je bosse depuis 30 ans ... et je gagne pas des millions non plus !!!
Bah un p'tit WE ça revient pas cher, on pourrait supprimer la boisson s'il faut réduire les coûts ???
...nous n'avons pas tous ton salaire Crackers

C'est parce que je bosse depuis 30 ans ... et je gagne pas des millions non plus !!!
Bah un p'tit WE ça revient pas cher, on pourrait supprimer la boisson s'il faut réduire les coûts ???
quelle boisson? l'eau???

Administrateur
Oui le Perrier sans bulles...
Bah pour moi c'est toujours bon (sauf si il neige comme en ce moment !) mais je ne pourrais surement pas prendre de congés donc j'arriverais a priori seulement le vendredi.
babome:
Pour les parisien ou autre je propose que vous descendez la veille à la maison comme sa sa coupe le parcour en 2 et on se retrouve avec Antho quelques par le lendemain pour finir la route ensemble.
Ma propo tient toujours, tu peux nous retrouver aussi le soir si tu veux Antho.
Pour les parisien ou autre je propose que vous descendez la veille à la maison comme sa sa coupe le parcour en 2 et on se retrouve avec Antho quelques par le lendemain pour finir la route ensemble.
Ma propo tient toujours, tu peux nous retrouver aussi le soir si tu veux Antho.
Moi je dis il faut une recap avec qui se retrtouve ou et quand... je suis un peu perdu :)
Mais ca va etre sympa un petit weekend !
Mais ca va etre sympa un petit weekend !
Avant de savoir qui se retrouve où et quand, faudra savoir définitivement qui est là. Moi je crois que j'irai pas donc vous vous démerdez pour le logement! Bonne bourre! 
Le seul truc qui peut vraiment craindre, c'est si l'hiver est aussi rigoureux qu'ils l'annoncent, qu'il y ait encore de la neige dès qu'on monte un peu en altitude.

Le seul truc qui peut vraiment craindre, c'est si l'hiver est aussi rigoureux qu'ils l'annoncent, qu'il y ait encore de la neige dès qu'on monte un peu en altitude.
on vient en voiture alors avec les snows?
je comprend plus rien lol
mlaurent666:
Parait que le Puy de Sancy est tres sympa a faire...
@Nico : c'est ou que tu as lu les prévisions saisonnières car pour le moment aucun ne s'engage a en faire pour la france...En tout cas il est déjà quasi certains que le Puy Mary sera fermée début mai (comme presque tous les ans...). Par contre ca ne m'inquiete pour tous les autres petit cols qu'il y a autour.
on vient en voiture alors avec les snows?
Parait que le Puy de Sancy est tres sympa a faire...

@Nico : c'est ou que tu as lu les prévisions saisonnières car pour le moment aucun ne s'engage a en faire pour la france...En tout cas il est déjà quasi certains que le Puy Mary sera fermée début mai (comme presque tous les ans...). Par contre ca ne m'inquiete pour tous les autres petit cols qu'il y a autour.
Ben, y'a pas eu un tel enneigement depuis 50 ans alors ça annonce un gros hiver, non?

Ah merde ca neuge vraiment alors...
Bah il suffit d'une periode douce et hop tout va fondre comme neige au soleil :)
Bah il suffit d'une periode douce et hop tout va fondre comme neige au soleil :)
nicomouk:
Bah non comme dit Marc. On peut juste dire que c'est prometteur et que les stations auront assez de neige pour noel et fevrier.
Ben, y'a pas eu un tel enneigement depuis 50 ans alors ça annonce un gros hiver, non?

Bah non comme dit Marc. On peut juste dire que c'est prometteur et que les stations auront assez de neige pour noel et fevrier.
Bon ok, mais alors faut que ça fonde juste après pour qu'on soit pas emmerdé!

Ca serait le top en effet, et ca fait 3 ans de suite qu'il y a de grosse chutes de neiges en fin de saison (mais pas au début) alors si ca peut etre l'inverse cette année ca me va bien !
Je vous rappels qu'il y a sa à plannifier cette année
tipimousse:
Le 8 mai en Auvergne
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Marc
Crackers (et peut-être Hélène)
Antho
Cyr 9-3 ,
Passmoilsel
Fredros
Nick hell
ET LE SOLEIL ..... Les Bièresssssssss

tipimousse:
Le 8 mai en Auvergne
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Marc
Crackers (et peut-être Hélène)
Antho
Cyr 9-3 ,
Passmoilsel
Fredros
Nick hell
ET LE SOLEIL ..... Les Bièresssssssss
ba voui voui on n'a pas oublié...
C'est un peu tot pour faire les courses Babome...
A l'approche de la date, on refera un point:
- sur les personnes qui viennent
- sur la liste des courses
- sur le budget de chacun pour les courses
- si yen a qui veulent que je ramène couettes et oreillers
(En fonction, je viendrai surement en voiture)
Faudra juste rappeler à Antho de nous préparer un petit road book

C'est un peu tot pour faire les courses Babome...

A l'approche de la date, on refera un point:
- sur les personnes qui viennent
- sur la liste des courses
- sur le budget de chacun pour les courses
- si yen a qui veulent que je ramène couettes et oreillers
(En fonction, je viendrai surement en voiture)
Faudra juste rappeler à Antho de nous préparer un petit road book

ouais, antho c'est ze king of road book! va bien nous préparer un truc aux ptits oignons!

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie