Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Oui, pourqoi pas enlever les pronos des autres joueurs.
En général, je pronostique en fonction des essais qualif, et du warm-up.
Ensuite seulement je matte le pronos des autres (quant j'y pense).
Pour la course de Misano, j'ai pronostiqué qu'en me fiant aux qualif (j'avais un repas de famille ce midi)
Oui, pourqoi pas enlever les pronos des autres joueurs.
En général, je pronostique en fonction des essais qualif, et du warm-up.
Ensuite seulement je matte le pronos des autres (quant j'y pense).
Pour la course de Misano, j'ai pronostiqué qu'en me fiant aux qualif (j'avais un repas de famille ce midi)
Pas de souci !
Je regarde ce que les autres mettent, mais j'ai déjà pronostiqué avec l'accord de ma femme.... Ce coup ci j.hesitais entre 46 et 99 et elle m'a dit AH NON PAS LORENZO...
alors j'ai rêvé pour rossi....
Je regarde ce que les autres mettent, mais j'ai déjà pronostiqué avec l'accord de ma femme.... Ce coup ci j.hesitais entre 46 et 99 et elle m'a dit AH NON PAS LORENZO...
alors j'ai rêvé pour rossi....
J'abuse... mais...
Ce serait quand meme bien de voir ce que les autres ont mis apres la course... ou apres l'heure fatidique des pronos (1h avant le depart je crois)
en tout cas en regardant... on avait des pronos pas loin encore une fois... et le nez tres fin... en meme temps en suivant les essais et la qualif...
Ce serait quand meme bien de voir ce que les autres ont mis apres la course... ou apres l'heure fatidique des pronos (1h avant le depart je crois)
en tout cas en regardant... on avait des pronos pas loin encore une fois... et le nez tres fin... en meme temps en suivant les essais et la qualif...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
AH oui évidemment, une fois que c'est clos pas de problème... et puis moi je m'en fous, je regarde direct dans la base
J'abuse... mais...
AH oui évidemment, une fois que c'est clos pas de problème... et puis moi je m'en fous, je regarde direct dans la base

Administrateur
Coucou les filles, les affaires reprennent... Si quelqu'un veut bien tester les pronos ça serait sympa... http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/pronos/pronos.php
C’est bon pour moi. Ça a enregistré mon pronostics.
Qui n’est pas celui pour dimanche hein !!!!
Administrateur
mlaurent666:
Non tu peux repronostiquer autant que tu veux
C’est bon pour moi. Ça a enregistré mon pronostics.
Non tu peux repronostiquer autant que tu veux

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie