Le Forum du RCDB Team

Le tome 2 de la BD "même pas peur" de SATO est arrivée ds les magasins AUCHAN depuis le 15/10.... en vente nationale à partir du 3/11.
Pour ma part, jvais attendre le 3 car:
- pas d'auchan a proximité de chez moi
- j'ai mon vendeur de bd avec carte de fidelité et tout, jpeux bien attendre 15 jours !
Enfin bref, j'avais bien aimé le Tome 1.... j'ai qd meme hâte de voir ce que donne le T2
V
Pour ma part, jvais attendre le 3 car:
- pas d'auchan a proximité de chez moi
- j'ai mon vendeur de bd avec carte de fidelité et tout, jpeux bien attendre 15 jours !
Enfin bref, j'avais bien aimé le Tome 1.... j'ai qd meme hâte de voir ce que donne le T2
V
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca cause de quoi ?
BD humoristique facon Joe Bar.
A mon sens moins drole que le JBT qd meme (même s'il y a de planches tordantes !) mais le dessin et notamment la représentation des motos est tip top.
On sent que l'auteur baigne ds le monde de la moto!
Dans le 1, on voyait meme un repsol facon cyr !
Le lien internet de SATO pour se faire une idée, il y a qq planches:
http://www.sato-design.com/
A mon sens moins drole que le JBT qd meme (même s'il y a de planches tordantes !) mais le dessin et notamment la représentation des motos est tip top.
On sent que l'auteur baigne ds le monde de la moto!
Dans le 1, on voyait meme un repsol facon cyr !
Le lien internet de SATO pour se faire une idée, il y a qq planches:
http://www.sato-design.com/
Administrateur
OK je regarderai ça quand j'aurai moins de boulot

Déjà vu mais jamais lu. Faudra que j'aille voir parce que j'adoooore les BD.
J'connaissais pas non plus.
Ayé, j'ai acheté le T2.... c'est ds la meme lignée: la mauvaise foi motarde est présente, la dénonciation de l'anti 2 roo en France et la revendication aussi.
Comme je disais, ca vaut pas un joe bar niveau humour encore qu'il ya des planches bien poilantes...mais le dessin est vraiment excellent (on y voit une sp1 de mémoire)....à 9,50 €, ca vaut le coup et ça encourage un dessinateur "amateur" (ds le sens où il a une activité pro en dehors)
ici la couverture.

V
Comme je disais, ca vaut pas un joe bar niveau humour encore qu'il ya des planches bien poilantes...mais le dessin est vraiment excellent (on y voit une sp1 de mémoire)....à 9,50 €, ca vaut le coup et ça encourage un dessinateur "amateur" (ds le sens où il a une activité pro en dehors)
ici la couverture.

V
Bon ben, va falloir que j'achète les deux tomes.
je viens d'envoyer bobonne ma le chercher à Auchan....

elle sait que tu l'appelle bobonne?

bah oui justement d'ou le smiley :

Oui effectivement je l'ai vue l'autre jour, les planches sont effectivement sympa mais des fois j'ai du mal à accrocher sur les textes !
joli extrait

Perso je l'ai acheté a sa sortie comme les 2 précèdent tome.
et alors, t'en penses quoi?
J'adore ! Dommage qu'il n'y est pas assez de planches a mon gout pour le prix.
Faut vraiment que je me penche sur le sujet. Pas mal d'achats et de lecture de BD cette année mais j'ai jamais eu la curiosité d'ouvrir un de ces deux albums pour voir ce que ça donne.
Failli l'acheter hier mais bon je préfère le dernier Litteul Kévin.
Administrateur
Je suis sûrement un gros radin, mais je trouve que c'est abusé le prix des BD, vu que c'est lu en une 1/2 heure... A la limite j'en prends à la bibliothèque, d'abord j'ai pas du tout une âme de collectionneur...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie