Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» Astuce pour moins galerer en moto et progresser...
Le Forum du RCDB Team
Bah prenez une 675, c'est bien largement assez puissant et c'est surtout leger :)
Arrêtons avec les grosses motos pour les petites b.... !!!
Et voila meme avec une petite 600 je vous pourri c'est moi le premier post dans cette section !!!!
Arrêtons avec les grosses motos pour les petites b.... !!!
Et voila meme avec une petite 600 je vous pourri c'est moi le premier post dans cette section !!!!
MDR mais quelque part tu n'as pas tord..... et pis c'est pas parce que j'ai un 1000 que j' ai une peite bite .

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
On demandera à Cathy, si elle se décide à s'inscrire...
MDR mais quelque part tu n'as pas tord..... et pis c'est pas parce que j'ai un 1000 que j' ai une peite bite .

Crackers:
Je l'ai attaché au pied du lit donc elle peut pas
babome:

babome:
T'as trop peur qu'elle nous dise la vérité surtout!!!
@ Marc: Vu comment tu penches sur la piste, un 500CB te suffirait
(dixit le mouk pas moi!!!)
Crackers:
babome:

T'as trop peur qu'elle nous dise la vérité surtout!!!

@ Marc: Vu comment tu penches sur la piste, un 500CB te suffirait

Chérie t'es une balance!

rhooooo le battard !!!
Ca va se regler en auvergne ca !!!
Ou sur piste peut etre :)
Poser le genou ou prendre de l'angle ne signifie pas qu'on passe vite... moi je dis ca...
Bon apres on peut aussi ne pas poser, ne pas prendre de l'angle et ne pas rouler vite... :)
Bon il y a personne qui veut se prendre un petit street pour que je test en condition reel de balade?
Ca va se regler en auvergne ca !!!
Ou sur piste peut etre :)
Poser le genou ou prendre de l'angle ne signifie pas qu'on passe vite... moi je dis ca...
Bon apres on peut aussi ne pas poser, ne pas prendre de l'angle et ne pas rouler vite... :)
Bon il y a personne qui veut se prendre un petit street pour que je test en condition reel de balade?
Administrateur
mlaurent666:
Ca me déplairait pas, si je passe au roadster je pense qu'elle ferait partie de ma liste...
Ca me déplairait pas, si je passe au roadster je pense qu'elle ferait partie de ma liste...
J'adore! rien de tel qu'un bon équipement pour affronter la route. Le string de moto, IN-DIS-PEN-SABLE!

Administrateur
C'est bizarre comme déhanché, elle sort seulement le cul
et elle rentre le buste... Enfin visuellement on ne s'en plaindra pas !!!!

Crackers:
Je dirais que c'est un déhanché à pratiquer sur route ouverte, le buste est toujours redressé pour voir et anticiper ce qui peut arriver en face ; sur piste on s'en fout car (normalement) rien ne vient en face.
Ce n'est qu'une supposition !!!
C'est bizarre comme déhanché, elle sort seulement le cul
et elle rentre le buste... Enfin visuellement on ne s'en plaindra pas !!!!

Je dirais que c'est un déhanché à pratiquer sur route ouverte, le buste est toujours redressé pour voir et anticiper ce qui peut arriver en face ; sur piste on s'en fout car (normalement) rien ne vient en face.
Ce n'est qu'une supposition !!!
ouille !!
j'avions pas vu mais en attendant auccun intérêt de rester derrière moi y'a rien à voir ormis avoir peur
j'avions pas vu mais en attendant auccun intérêt de rester derrière moi y'a rien à voir ormis avoir peur

Jolie photo ! En effet la position n'est pas tres académiques !

Belle photo
C'est un nouveau modèle de bécane à lévitation magnétique (comme certains trains très haute vitesse) car aucune des deux roues ne touche par terre !!!.

C'est un nouveau modèle de bécane à lévitation magnétique (comme certains trains très haute vitesse) car aucune des deux roues ne touche par terre !!!.
fredros:
Belle photo

nick hell:
J'aimerais bien, mais le "thé-pays" est dur à trouver en RP
Sinon tu tapes MAGLEV sur ton moteur de recherche préféré
fredros:

Belle photo

J'aimerais bien, mais le "thé-pays" est dur à trouver en RP
Sinon tu tapes MAGLEV sur ton moteur de recherche préféré

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie