Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pour la partie Forum du site (celle qui est la plus utilisée) il est possible de supprimer l'affichage de la colonne de droite (Profil, Membres, Menu, Mini sondage). Ca permettrait d'avoir plus d'espace pour voir les posts, surtout lorsqu'il y a des photos. La colonne de droite resterait avec la galerie qui défile et le tchat.
Qu'en pensez vous-ils donc ???
Qu'en pensez vous-ils donc ???
Tu peux peut-être rammener certains menus comme "le profil" l'accés au prono, le calendrier des bouton en haut comme ce qu'il y a déjà ?
PS: Arrête l'apéro le midi
, c'est la colonne de gauche que tu veux virer et celle de droite resterait.
PS: Arrête l'apéro le midi

Ah ba si c'est celle de droite OK, sinon pas Ok, on ne verrait plus si on a des MP...
Et puis moi je vois tout...J'ai un super écran à la maison, mais c'est vrai qu'au taf, les signaures sont en 2 morceaux!!!

Et puis moi je vois tout...J'ai un super écran à la maison, mais c'est vrai qu'au taf, les signaures sont en 2 morceaux!!!

Administrateur
tipimousse:
@babome le midi c'est Badoit (sans rire)
@tipimaoussecostaud pareil pour moi j'ai un écran de nain ici ...
Vous êtes en train de m'embrouiller, faut que je teste en local... et je reviens à la charge !!!
Ah ba si c'est celle de droite OK, sinon pas Ok, on ne verrait plus si on a des MP...

Vous êtes en train de m'embrouiller, faut que je teste en local... et je reviens à la charge !!!

babome:
Oué ça peut être pas mal, mais faut aussi les MP...
et pour nous qui sommes 2 sur le même PC, le bouton de déconnexion...
Ça fait beaucoup de trucs à mettre en haut
Tu peux peut-être rammener certains menus comme "le profil" l'accés au prono, le calendrier des bouton en haut comme ce qu'il y a déjà ?
Oué ça peut être pas mal, mais faut aussi les MP...

Ça fait beaucoup de trucs à mettre en haut

Crackers:
Moi j'ai un grand ecran au taf mais je ne dimensionne pas le fofo en grand car le patron déboule et me vois entrain de lire les connerie c'est pas trop cool, comme on dit "faut pas abuser des bonnes choses"
Par contre j'avais pas pensé au MP effectivement il faut les garder peut être déplacer en haut à droite au dessus des photos ?
tipimousse:

Moi j'ai un grand ecran au taf mais je ne dimensionne pas le fofo en grand car le patron déboule et me vois entrain de lire les connerie c'est pas trop cool, comme on dit "faut pas abuser des bonnes choses"
Par contre j'avais pas pensé au MP effectivement il faut les garder peut être déplacer en haut à droite au dessus des photos ?
Administrateur
On va vous les mettre les trucs en haut, ah j'vous jure !!!!
Bon alors je ré caca pipi tule :
- le bloc profil avec les mp et la déconnexion peut passer à droite (en haut de la colonne bien sûr)
- si on supprime l'affichage de la colonne de gauche (dans le forum uniquement), son contenu passe automatiquement dans celle de droite, sous les blocs déja présents (images, discussions,en ligne)
Est-ce mieux ?????
Bon alors je ré caca pipi tule :
- le bloc profil avec les mp et la déconnexion peut passer à droite (en haut de la colonne bien sûr)
- si on supprime l'affichage de la colonne de gauche (dans le forum uniquement), son contenu passe automatiquement dans celle de droite, sous les blocs déja présents (images, discussions,en ligne)
Est-ce mieux ?????

et les umbrella girls de Banditman ???
ba si ça passe à droite, je vois pas où est le souci...
Par contre si tu veux gagner de la place tu peux p'tet virer la box des "en ligne" car elle est déjà en bas...non?
Par contre si tu veux gagner de la place tu peux p'tet virer la box des "en ligne" car elle est déjà en bas...non?
Administrateur
Cyr 9-3:
Les images qui défilent tu veux dire ? Si c'est ça on les verra pas de souci...
et les umbrella girls de Banditman ???
Les images qui défilent tu veux dire ? Si c'est ça on les verra pas de souci...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie