Le Forum du RCDB Team

Bon faut bien commencer quelque part, alors honneur aux aînés...
Crackers:
Crackers:
Cyr 9-3:
En fait, j'ai fait 1000 FZR (camion), 1000 VTR (danseuse), 1100 XX, 10000 Falco, 1000 SV, Buse.
Le pire ça été le passage du XX (hyper souple et confortable) au Falco (rugueux, pas souple, brutal, raide), au début c'était l'horreur, après j'ai vraiment aimé.

Le FZR avec ma fille qui devait avoir 3 ans à l'époque

Le VTR

Le Falco
ça du te faire drole de passer du SVS hyper fin à la buse... ou du XX au SVS
En fait, j'ai fait 1000 FZR (camion), 1000 VTR (danseuse), 1100 XX, 10000 Falco, 1000 SV, Buse.
Le pire ça été le passage du XX (hyper souple et confortable) au Falco (rugueux, pas souple, brutal, raide), au début c'était l'horreur, après j'ai vraiment aimé.

Le FZR avec ma fille qui devait avoir 3 ans à l'époque

Le VTR

Le Falco
Tu ne veux pas faire une nouvelle galerie avec " vos ancienne monture" , moi je dis sa ....

babome:
Hé, j'ai pas les photos de toutes mes ex, moi.
Tu ne veux pas faire une nouvelle galerie avec " vos ancienne monture" , moi je dis sa .... 
.
Hé, j'ai pas les photos de toutes mes ex, moi.

Mais en même temps tu tires plus vite un coup que tu n'a le temps de prendre une photo

feignasse que je suis je fais juste un copié-collé, faut dire qu'il n'y a pas trés longtemps que ma journée est terminée alors pouet-pouet !
bon, finalement, j'ai un peu repris le copié-collé
-----------------
Posté le: Mer Mar 15, 2006 9:26 pm Sujet du message: l'bourrin
--------------------------------------------------------------------------------
Yo !
Nom : l'Bourrin
origine : avant ? beuh.... maintenant : 92 Asniéres
passé :
début 2T en 76
125 Yam YAS3 (RD-DX) (2 modéles)

350 Suz' Titan (abandonnée à une 4L) photo de 500T pas trouvé de 350, mais c'était idem !

passage au 4 T avec par ordre d'apparition:
500 four Honda
750 four K2 (deux ans de boulot pour la laisser à un chevreuil)


750 XJ Yam (rangée dans un coffre de Laguna)

900 XJ

900 Diversion (pare buffle avant de 4x4)

900 Diversion (2éme) la rouge, la bleue celle de ma nana

puis.....
1000 SVS... rhâââ.... qu'est-ce que ca tarte ce machin ! mais je trouve que c'est pas adapté en ville ! mais impossible de trouver quoi que soit à la hauteur du SV...
j'ai mis un guidon haut... c'est mieux, mais le moteur est à l'aise que vers 5000tr/mn.... même en premiére je suis flashable !

Si je change c'est pour le B12 S ABS.... mais je suis toujours hésitant... j'aime trop le SV ! et c'est pas raisonnable en ville ce truc...
bon en rase campagne, mais avec les zig-zag ca l'est pas plus ! mais qu'est-ce que c'est bon !
------------------------------------------------------------
depuis j'ai effectivement changé pour le Bandit 1200ABS, mais je suis revenu au bi !

et maintenant :

ou en vacances familliale ! :) :) Mme avec son SV650 aussi :
bon, finalement, j'ai un peu repris le copié-collé
-----------------
Posté le: Mer Mar 15, 2006 9:26 pm Sujet du message: l'bourrin
--------------------------------------------------------------------------------
Yo !
Nom : l'Bourrin
origine : avant ? beuh.... maintenant : 92 Asniéres
passé :
début 2T en 76
125 Yam YAS3 (RD-DX) (2 modéles)

350 Suz' Titan (abandonnée à une 4L) photo de 500T pas trouvé de 350, mais c'était idem !

passage au 4 T avec par ordre d'apparition:
500 four Honda

750 four K2 (deux ans de boulot pour la laisser à un chevreuil)

750 XJ Yam (rangée dans un coffre de Laguna)

900 XJ

900 Diversion (pare buffle avant de 4x4)

900 Diversion (2éme) la rouge, la bleue celle de ma nana
puis.....
1000 SVS... rhâââ.... qu'est-ce que ca tarte ce machin ! mais je trouve que c'est pas adapté en ville ! mais impossible de trouver quoi que soit à la hauteur du SV...
j'ai mis un guidon haut... c'est mieux, mais le moteur est à l'aise que vers 5000tr/mn.... même en premiére je suis flashable !
Si je change c'est pour le B12 S ABS.... mais je suis toujours hésitant... j'aime trop le SV ! et c'est pas raisonnable en ville ce truc...
bon en rase campagne, mais avec les zig-zag ca l'est pas plus ! mais qu'est-ce que c'est bon !
------------------------------------------------------------
depuis j'ai effectivement changé pour le Bandit 1200ABS, mais je suis revenu au bi !
et maintenant :
ou en vacances familliale ! :) :) Mme avec son SV650 aussi :
Il est trés jolie ton SVS Ed spé

j'allais le dire !! Superbe le Edition special
ma premiere brelle...

mouarf....
le plus chiant, la dessus c'est de refaire le plein ! ca prend vachement de temps à remplir ! :) :)
le plus chiant, la dessus c'est de refaire le plein ! ca prend vachement de temps à remplir ! :) :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai fait mes premiers tours de roue sur un 125 Yam tout comme le tien en 76, c'était à un pote qui l'a ruiné en oubliant de mettre de l'huile, quel con, elle était géniale sa meule et comme il était souvent bourré c'est moi qui la conduisait, le pied !!! C'était souple et puissant (surtout par rapport à ma 49,9), une sacrée gueule, belle finition...

Crackers:
C'est ce que l'on appelle la solidaritée motarde
J'ai fait mes premiers tours de roue sur un 125 Yam tout comme le tien en 76, c'était à un pote qui l'a ruiné en oubliant de mettre de l'huile, quel con, elle était géniale sa meule et comme il était souvent bourré c'est moi qui la conduisait, le pied !!! C'était souple et puissant (surtout par rapport à ma 49,9), une sacrée gueule, belle finition... 

C'est ce que l'on appelle la solidaritée motarde

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Ouais fallait une sacrée dose de patience avec cet asticot là...
Crackers:
C'est ce que l'on appelle la solidaritée motarde
J'ai fait mes premiers tours de roue sur un 125 Yam tout comme le tien en 76, c'était à un pote qui l'a ruiné en oubliant de mettre de l'huile, quel con, elle était géniale sa meule et comme il était souvent bourré c'est moi qui la conduisait, le pied !!! C'était souple et puissant (surtout par rapport à ma 49,9), une sacrée gueule, belle finition... 

C'est ce que l'on appelle la solidaritée motarde

Ouais fallait une sacrée dose de patience avec cet asticot là...
L'bourrin, il a eu des sacrées bécanes! Ca nous rajeunit pas tout ça!

et j'ai oublié dans le tas :
1 ducati 450 Desmo (mono)! acheté en vrac, plusieurs cartons... revendu quasi remonté ! :)
1 autre ducati, beaucoup moins connu: 500 desmo, bi face à la route comme les 500CB !
acheté 800 Frs, en plusieurs cartons, remonté le tout, peinture, moteur refait, tout nickel... revendu avant d'avoir fait craquer le moteur ! c'est que c'est convaincant un banquier ! :) :)
le H2 d'un pote, que je voulais recheter, mais j'ai trop hésiter, il l'a laissée dans la devanture d'un créperie à Grenoble ! :)
Crackers :
sur ma deuxiéme Yam, j'ai percé et serré pas mal de fois ! :) Avec un pote qui avait la même, on avait partagé un haut moteur neuf chacun, lui le gauche moi le droit (cylindre, piston, segment, culasse, bougies) comme ça quand on cassait le moteur, on le refesait direct durant la balade sur le bord de la route !!! :) :)
1 ducati 450 Desmo (mono)! acheté en vrac, plusieurs cartons... revendu quasi remonté ! :)
1 autre ducati, beaucoup moins connu: 500 desmo, bi face à la route comme les 500CB !
acheté 800 Frs, en plusieurs cartons, remonté le tout, peinture, moteur refait, tout nickel... revendu avant d'avoir fait craquer le moteur ! c'est que c'est convaincant un banquier ! :) :)
le H2 d'un pote, que je voulais recheter, mais j'ai trop hésiter, il l'a laissée dans la devanture d'un créperie à Grenoble ! :)
Crackers :
sur ma deuxiéme Yam, j'ai percé et serré pas mal de fois ! :) Avec un pote qui avait la même, on avait partagé un haut moteur neuf chacun, lui le gauche moi le droit (cylindre, piston, segment, culasse, bougies) comme ça quand on cassait le moteur, on le refesait direct durant la balade sur le bord de la route !!! :) :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Comme disait l'autre : je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...etc
Tu as connu les joies de la moto à une époque où ça ne rimait pas toujours avec fiabilité, les choses ont bien changé, pas toujours dans le bon sens hélas...
Tu as connu les joies de la moto à une époque où ça ne rimait pas toujours avec fiabilité, les choses ont bien changé, pas toujours dans le bon sens hélas...
l'bourrin:
Rahhh
le H2 d'un pote, que je voulais recheter, mais j'ai trop hésiter, il l'a laissée dans la devanture d'un créperie à Grenoble ! :)
Rahhh

Crackers:
Perso j'adore les concentres d'anciennes, donc certes j'ai pas connu les pannes en bord de routes a repetition (et tant mieu ca laisse plus de temps pour rouler) mais les modeles de l'epoque je pense les avoir a peu pret tous vu et entendu tourner ;)
La derniere journée que j'ai faite c'était le club TZ qui organisait...
Comme disait l'autre : je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...etc
Tu as connu les joies de la moto à une époque où ça ne rimait pas toujours avec fiabilité, les choses ont bien changé, pas toujours dans le bon sens hélas...
Tu as connu les joies de la moto à une époque où ça ne rimait pas toujours avec fiabilité, les choses ont bien changé, pas toujours dans le bon sens hélas...
Perso j'adore les concentres d'anciennes, donc certes j'ai pas connu les pannes en bord de routes a repetition (et tant mieu ca laisse plus de temps pour rouler) mais les modeles de l'epoque je pense les avoir a peu pret tous vu et entendu tourner ;)
La derniere journée que j'ai faite c'était le club TZ qui organisait...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je pense que l'esprit motard et la solidarité étaient plus forts il y a disons 30-40 ans...
Crackers:
C'est bin vrai ça mon gars !!!
Je pense que l'esprit motard et la solidarité étaient plus forts il y a disons 30-40 ans...
C'est bin vrai ça mon gars !!!
Crackers:
Tu m'étonnes! je vais pas aller me gâcher une bonne balade pour dépanner un mec!
Non, je déconne mais le pauvre gars en panne qui tombe sur moi, je sais pas si c'est une chance pour lui...
Je pense que l'esprit motard et la solidarité étaient plus forts il y a disons 30-40 ans...
Tu m'étonnes! je vais pas aller me gâcher une bonne balade pour dépanner un mec!

Non, je déconne mais le pauvre gars en panne qui tombe sur moi, je sais pas si c'est une chance pour lui...


1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie