Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
banditman:
Ca promet
banditman:
J'suis partis en léger wheel en sortant d'une courbe. J'ai voulu " bien ouvrir" et l'avant s'est délesté. En fait, j'm'en suis rendu compte lors l'avant à retouché l'sol.
Ca promet

Feloche banditman !! amuse toi bien avec elle et souhaite lui la bienvenue au RCDB de notre part !!
Bon alors voyons... Marco à vendu la sienne, Bandit à trouvé sa belle... ALLEZ SUIVANT !!! Antho, nico, crackers, babome, passmoilesel et fredros !!!
RCDB : Renouvellement Constant Des Becanes !!!
Bon alors voyons... Marco à vendu la sienne, Bandit à trouvé sa belle... ALLEZ SUIVANT !!! Antho, nico, crackers, babome, passmoilesel et fredros !!!
Cyr 9-3:
EXCELLENT !!
Bon moi oui j'ai vendu l amienne !!
felicitation pour la moto banditman et tu vas voir c'est de la tuerie cette moto, l moto parfaite! elle bouge pas elle est belle et efficace... moi je retourne au style badboy des roadster !!!
c'est chouette je pourrai rouler en dayto si ca me manque en auvergne :)
EXCELLENT !!
Bon moi oui j'ai vendu l amienne !!
felicitation pour la moto banditman et tu vas voir c'est de la tuerie cette moto, l moto parfaite! elle bouge pas elle est belle et efficace... moi je retourne au style badboy des roadster !!!
c'est chouette je pourrai rouler en dayto si ca me manque en auvergne :)
Féloches à toi banditman! belle acquisition et a priori, bonne affaire. Fais toi bien plaisir avec cette belle monture toute noire (la plus belle couleur à mon goût).
Sinon, pour le gravage, c'est pas exigé par ton assurance?
banditman:
Bah on aime bien etre relou. Sinon ce son de l'anglaise
L'est en full la gamine ?
antho:
Z'étes impatien les gars, j'était en train de les faires mes impressions.
A y est, il l'as vendu Mlaurent du coup, j'ai pas suivi.
Ben oui la alors meme pas des p'tites impressions... meme si tu as pris l'autobeurk tu doit bien en avoir...

A j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee de l'essayer
babome:
Surtout ne fais pas ça malheureux! tu vas avoir envie de t'acheter une sportive!
A j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee de l'essayer 
Surtout ne fais pas ça malheureux! tu vas avoir envie de t'acheter une sportive!

Ah non j'ai déjà donner avec le TLS et le SVS .....
Oui, si l'on considère qu'un TLS et un SVS sont des sportives...

Je parlais de la position de conduite trés en appuie sur les poignée et les jambes bien replié .... j'ai déjà essayer des gex est des R1 c'est sympa mais pas mon tripes.
C'est sûr qu'un guidon et une position plus droite c'est apréciable. La position des sportives actuelles c'est réellement le seul truc qui m'arrête sinon, je sais déjà quelle serait ma prochaine brêle! 848 Powaaaaa!
nicomouk:
Non, j'vais regarder quant même car tu me fait douté mais de mémoire, la mutuelle des motards n'exige pas le gravage.
De toute façon, il me semble que cela coute environ 60 euros, et je compte lui mettre une alarme technoglobe.
antho:
Oui
Féloches à toi banditman! belle acquisition et a priori, bonne affaire. Fais toi bien plaisir avec cette belle monture toute noire (la plus belle couleur à mon goût).
Non, j'vais regarder quant même car tu me fait douté mais de mémoire, la mutuelle des motards n'exige pas le gravage.
De toute façon, il me semble que cela coute environ 60 euros, et je compte lui mettre une alarme technoglobe.
antho:
banditman:
antho:
Ben oui la alors meme pas des p'tites impressions... meme si tu as pris l'autobeurk tu doit bien en avoir...

Oui
banditman:
Vivement la prochaine balade tous ensemble.
Oui 
Vivement la prochaine balade tous ensemble.
Et c'est moi le qu'est demandé en premier
....... aller on dira pas que mon faz marche mieu .......

Mouarff babome qui s'inquiete déjà pour son essais. Y'a pas de soucis j'lai déjà essayé moi ;)
babome:
t'as 20 bourrin d'plus avec ta brèle, ça serait triste si ton Faz marche moi bien que mon 3 pattes.
Et c'est moi le qu'est demandé en premier
....... aller on dira pas que mon faz marche mieu ....... 

t'as 20 bourrin d'plus avec ta brèle, ça serait triste si ton Faz marche moi bien que mon 3 pattes.

20 bourrins de plus mais combien de kilos d'écart? Ca joue autant.
1/2 heure au tel ce soir avec banditman ..... il va d'ailleur changer son avatar pour celui de Rocco telement il a le braco avec le 675 .......
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
... il va d'ailleur changer son avatar pour celui de Rocco telement il a le braco avec le 675 .......
Va y'avoir la marque sur le réservoir 
Crackers:
Ne parle pas de ça, Crackers, ça me rappel des mauvais souvenirs (choc frontal avec une clio lorsque j'avais le 1200, résultat = empreinte de mes couilles dans le réservoir)
babome:
... il va d'ailleur changer son avatar pour celui de Rocco telement il a le braco avec le 675 .......
Va y'avoir la marque sur le réservoir 
Ne parle pas de ça, Crackers, ça me rappel des mauvais souvenirs (choc frontal avec une clio lorsque j'avais le 1200, résultat = empreinte de mes couilles dans le réservoir)

je suis pas sur que le faz marche plus fort de le 6.75... surement en reprise vu que il a l'avantage du couple via la cylindrée mais apres...
bon rocco et les photos? c'est pour aujourd'hui ou pour demain? la premiere du new fofo!!
bon rocco et les photos? c'est pour aujourd'hui ou pour demain? la premiere du new fofo!!
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie