Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
J'ai ouï dire que la 3D est quelconque... tu nous diras...
nicomouk:
Oui, je pense que c'est un film fait pour t'en mettre plein les mirettes!
J'ai ouï dire que la 3D est quelconque... tu nous diras...
Ca tombe bien, on va le voir en 2D... mais je vous raconterai quand même.
Crackers:
Avis tres personnel : Je trouve que c'est le cas pour tous les films...
Je n'y vois vraiment aucun interet.
Le film est plus cher et tu es moins à l'aise avec des lunettes sur le pif... tu ne peux plus t'affaler dans le fauteuil de travers parce que sinon le 3D déconne...
Bref... j'aime pas la 3D !
J'ai ouï dire que la 3D est quelconque...
Le film est plus cher et tu es moins à l'aise avec des lunettes sur le pif... tu ne peux plus t'affaler dans le fauteuil de travers parce que sinon le 3D déconne...
mlaurent666:
Alors là, je te rejoins complètement, c'est une horreur la 3D
Crackers:

Ah oui, moi je trouve ça super. En plus, au cinéma, désolé mais pour s'affaler c'est un peu compliqué. Les lunettes ne me gênent pas, je suis habitué à en porter.
En tout cas, j'ai vu Mad Max en 2D donc la question ne se pose pas.
Pour résumer, c'est deux heures de grand délire. Ne cherchez pas un grand scénario, une histoire pleine de rebondissements ou un message quelconque à retenir. Le nouveau Mad Max, je le qualifierais de doux moment complètement déjanté. C'est du trash, de l'action, de la violence, un road movie post apocalyptique qui vous en met plein les mirettes. Il y a aussi des moments d’accalmie qui temporisent et permettent de ne pas en faire une grosse débilité.
Pour résumer, c'est un film complètement rock and roll. J'adoooore!
Par contre, Monsieur Mad Max n'a pas la classe de Mel Gibson et Charlize Theron prend très vite le dessus sur lui. Dommage quand le héros est relégué au second rôle.
En tout cas, j'ai vu Mad Max en 2D donc la question ne se pose pas.
Pour résumer, c'est deux heures de grand délire. Ne cherchez pas un grand scénario, une histoire pleine de rebondissements ou un message quelconque à retenir. Le nouveau Mad Max, je le qualifierais de doux moment complètement déjanté. C'est du trash, de l'action, de la violence, un road movie post apocalyptique qui vous en met plein les mirettes. Il y a aussi des moments d’accalmie qui temporisent et permettent de ne pas en faire une grosse débilité.
Pour résumer, c'est un film complètement rock and roll. J'adoooore!
Par contre, Monsieur Mad Max n'a pas la classe de Mel Gibson et Charlize Theron prend très vite le dessus sur lui. Dommage quand le héros est relégué au second rôle.
nicomouk:
Cà doit pas être désagréable . . .
t Charlize Theron prend très vite le dessus sur lui. Dommage quand le héros est relégué au second rôle.
Cà doit pas être désagréable . . .

C'est clair. Même toute sale et mutilée, elle est magnifique!
Au fait, j'ai traîné Hélène pour le voir et elle a pas du tout aimé. Elle a dit qu'elle ne m'accompagnerait pas voir le prochain volet.
Au fait, j'ai traîné Hélène pour le voir et elle a pas du tout aimé. Elle a dit qu'elle ne m'accompagnerait pas voir le prochain volet.
nicomouk:
Tu pense qu'ils feront une suite ??
C'est clair. Même toute sale et mutilée, elle est magnifique!
Tu pense qu'ils feront une suite ??
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Pas d'accord avec vous, nous avions vu Avengers en 3D et nous avions bien apprécié, en revanche à revoir à la télé en 2D, ça perd toute saveur et on se rend compte que le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette...
mlaurent666:
Crackers:

Pas d'accord avec vous, nous avions vu Avengers en 3D et nous avions bien apprécié, en revanche à revoir à la télé en 2D, ça perd toute saveur et on se rend compte que le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette...
La 3D, même à la télé c'est cool. Dommage que les DVD coûtent si cher.
Concernant le 5ème Mad Max, cela aurait été annoncé pendant le festival de Cannes mais je ne l'ai pas entendu moi-même.
Concernant le 5ème Mad Max, cela aurait été annoncé pendant le festival de Cannes mais je ne l'ai pas entendu moi-même.
nicomouk:
?? Le premier est encore au ciné qu'on parle deja du 5eme?????
?? Le premier est encore au ciné qu'on parle deja du 5eme?????

Ben non, c'est le 4ème qui est au cinéma. t'es pas réveillé ce soir!
Hier, visionnage de San Andreas. C'est un bon gros film d'action qui tient en haleine et sur les nerfs du début à la fin
On passe un bon moment, par contre, il ne faut pas oublier..........de déposer son cerveau à l'entrée de la salle
Car, comme tout bon blockbuster, ce film est plein d'invraisemblances.

On passe un bon moment, par contre, il ne faut pas oublier..........de déposer son cerveau à l'entrée de la salle

Car, comme tout bon blockbuster, ce film est plein d'invraisemblances.
Cool. Je veux aller le voir celui-là. J'adore les films catastrophe. Pour le cerveau, j'aurai pas grand chose à déposer...
J'adore les invraisemblances de ce genre de truc. Et Wayne Johnson doit être parfait dans ce genre de rôle.

J'adore les invraisemblances de ce genre de truc. Et Wayne Johnson doit être parfait dans ce genre de rôle.
nicomouk:
ça me fait pensé a ma fille hier...
-papa papa est que tu as un cerf ?
-Euh non pourquoi?
-Est ce que tu as un veau?
-Euh non mais pourquoi ?????
- T'AS PAS DE CERVEAU !!! ahahahha
Déjà lucide à 5 ans...
Pour le cerveau, j'aurai pas grand chose à déposer...
ça me fait pensé a ma fille hier...
-papa papa est que tu as un cerf ?
-Euh non pourquoi?
-Est ce que tu as un veau?
-Euh non mais pourquoi ?????
- T'AS PAS DE CERVEAU !!! ahahahha
Déjà lucide à 5 ans...
Elle t'a sorti ça à 5 ans?
Oui... Enfin elle a 5,5 ans exactement.
Mais m'a bien fait rire.
Mais m'a bien fait rire.
J'ai vu Mad max aussi, et fais chier, il y avais juste en 3D tout pourris, perso je vois floue sans arrêt et je vois rarement la 3D...donc pour moi c'est une régression.
antho:
OK, c'est pour ça que tu freine tard, tu vois pas le virage arriver !
J'ai vu Mad max aussi, et fais chier, il y avais juste en 3D tout pourris, perso je vois floue sans arrêt et je vois rarement la 3D...donc pour moi c'est une régression.
OK, c'est pour ça que tu freine tard, tu vois pas le virage arriver !

J'viens de matter à mon tour le mad max 4.
De l'action, des cascades, pas beaucoup de dialogue en revanche.
De l'action, des cascades, pas beaucoup de dialogue en revanche.
J'ai préférè fast & furious 7 par exemple.
M^me si certaines scène sont trop "invraisemblable", j'ai préféré !
M^me si certaines scène sont trop "invraisemblable", j'ai préféré !
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie