Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
J'ai préférè fast & furious 7 par exemple.
M^me si certaines scène sont trop "invraisemblable", j'ai préféré !
J'ai préférè fast & furious 7 par exemple.
M^me si certaines scène sont trop "invraisemblable", j'ai préféré !
Je viens de voir madmax...
La plus grosse bouze que j'ai jamais vu...
mlaurent666:
Y a pire pourtant .
Je viens de voir madmax...
Y a pire pourtant .
Je suis très très très bon public...
Mais là j'ai trouvé ça abusé...
Je peux résumer le film avec une phrase de moins de 10mots!!!
Mais là j'ai trouvé ça abusé...
Je peux résumer le film avec une phrase de moins de 10mots!!!
Comparer Mad Max et Fast & Furious, je sais pas si j'irais jusque là, tellement les deux films sont aux antipodes. D'ailleurs, peut-on réellement comparer Mad Max à un autre film, à part les 3 épisodes précédents?
Le dernier Mad Max, on peut pas dire que ce soit un grand chef d'oeuvre mais de la à dire que c'est la pire bouse, ouaouh! Je peux en citer des merdes sans queue ni tête où le spectacle ne rattrape même pas le scénario pourri.
Faut remettre le truc dans son contexte; on est dans la lignée des autres Mad Max en plus moderne. Si tu regardes les vieux, y'a pas de grands dialogues à tous les instants. L'accent a énormément été mis sur les cascades et le show, il est vrai, un peu au détriment de l'histoire. Et c'est pour ça que c'est un film qu'il vaut mieux voir au cinoche.
On peut aussi critiquer le casting. Le nouveau Max n'a pas la classe de Mel Gibson à l'époque, loin de là. Je trouve même que Charlize Theron a un rôle qui prend le dessus par rapport au héros de film. C'est le comble.
Malgré nombre de défauts, perso, au cinéma, j'ai passé un bon moment. Par contre, je comprends tout à fait que ça ne puisse pas plaire à tout le monde.
Le dernier Mad Max, on peut pas dire que ce soit un grand chef d'oeuvre mais de la à dire que c'est la pire bouse, ouaouh! Je peux en citer des merdes sans queue ni tête où le spectacle ne rattrape même pas le scénario pourri.
Faut remettre le truc dans son contexte; on est dans la lignée des autres Mad Max en plus moderne. Si tu regardes les vieux, y'a pas de grands dialogues à tous les instants. L'accent a énormément été mis sur les cascades et le show, il est vrai, un peu au détriment de l'histoire. Et c'est pour ça que c'est un film qu'il vaut mieux voir au cinoche.
On peut aussi critiquer le casting. Le nouveau Max n'a pas la classe de Mel Gibson à l'époque, loin de là. Je trouve même que Charlize Theron a un rôle qui prend le dessus par rapport au héros de film. C'est le comble.
Malgré nombre de défauts, perso, au cinéma, j'ai passé un bon moment. Par contre, je comprends tout à fait que ça ne puisse pas plaire à tout le monde.
Je ne compare pas les 2 films.
J'ai juste passè un meilleur moment devant vin diesel que devant Charlize Theron.
Et pourtant j'adore la plastique de l'actrice
J'ai juste passè un meilleur moment devant vin diesel que devant Charlize Theron.
Et pourtant j'adore la plastique de l'actrice
C'est ça. En fait tu préfères les gros biceps de Vin! Grand fou!
Rien de vaut Charlize!
Rien de vaut Charlize!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Vu Dheepan de Jacques Audiard (palme d'or à Cannes)... et nous avons été déçu, les acteurs sont super, mais trop d'incohérences dans ce film. La France ressemble à un pays sans loi peuplé de tarés ultra violents et l'Angleterre par opposition est le pays des bisounours. Pas étonnant que les migrants retenus à Calais veuillent tous y aller, on a dû leur montrer le film pour qu'ils n'aient qu'une envie, traverser le chanel...
Crackers:
En meme temps les mi-Grands je preferes pas les croiser... ils n'ont pas l'air cool...
Pas étonnant que les migrants retenus à Calais veuillent tous y aller, on a dû leur montrer le film pour qu'ils n'aient qu'une envie, traverser le chanel...
En meme temps les mi-Grands je preferes pas les croiser... ils n'ont pas l'air cool...
Administrateur

![]()
Ils ont l'air follement gays, c'est le fan club de Jorge ???
Crackers:
Ils ont l'air follement gays, c'est le fan club de Jorge ??? 

Crackers:
Ben moi, je dis que c'est bien joué. Ca ressemble à de la propagande pro-britannique. Allez-y M'sieurs, dames, c'est juste au-dessus, après la mer du Nord!
Vu Dheepan de Jacques Audiard (palme d'or à Cannes)... et nous avons été déçu, les acteurs sont super, mais trop d'incohérences dans ce film. La France ressemble à un pays sans loi peuplé de tarés ultra violents et l'Angleterre par opposition est le pays des bisounours. Pas étonnant que les migrants retenus à Calais veuillent tous y aller, on a dû leur montrer le film pour qu'ils n'aient qu'une envie, traverser le chanel...
Ben moi, je dis que c'est bien joué. Ca ressemble à de la propagande pro-britannique. Allez-y M'sieurs, dames, c'est juste au-dessus, après la mer du Nord!
Hier on a regardé "la famille belier".
Apparemment c’était connu... Il y a louane qui joue dedans. C'est une nana qui a gagné la nouvelle star ou un truc comme ça.
Vous connaissez surement mais moi j'ai connu ca fin aout...
Bref c'est mal joué... le jeune chanteur se fait doubler quand il chante... mais l'histoire est sympa.
La chanson a la fin tire même la larmichette... mais ça il faut pas le dire.
Apparemment c’était connu... Il y a louane qui joue dedans. C'est une nana qui a gagné la nouvelle star ou un truc comme ça.
Vous connaissez surement mais moi j'ai connu ca fin aout...
Bref c'est mal joué... le jeune chanteur se fait doubler quand il chante... mais l'histoire est sympa.
La chanson a la fin tire même la larmichette... mais ça il faut pas le dire.
Louane, elle a rien gagné, elle a participé à The Voice. C'est là que le réalisateur l'a remarquée. Il parait que les débuts des répètes était une catastrophe tellement elle jouait mal. Et puis finalement, je trouve quelle s'en sort plutôt bien.
J'avoue que j'étais pas trop chaud pour le regarder mais au final, j'ai bien aimé. C'est une jolie histoire. Et puis François Damiens et Karin Viard sont parfaits
J'avoue que j'étais pas trop chaud pour le regarder mais au final, j'ai bien aimé. C'est une jolie histoire. Et puis François Damiens et Karin Viard sont parfaits
Administrateur

![]()
nicomouk:
C'est un film sympa que j'ai vu en salle à sa sortie... on a bien aimé. Faut dire que j'ai tous les disques de Sardou
C'est un film sympa que j'ai vu en salle à sa sortie... on a bien aimé. Faut dire que j'ai tous les disques de Sardou
Crackers:
C'est clair cette pub pour Sardou...
"Michel Sardou est à la variété française ce que Mozart est à la musique classique"
Elle m'a tuée celle là !
Faut dire que j'ai tous les disques de Sardou 

C'est clair cette pub pour Sardou...
"Michel Sardou est à la variété française ce que Mozart est à la musique classique"
Elle m'a tuée celle là !
Hiting the apex.
C'est énorme.
C'est sur le motogp, la vie autour etc...
Ça m'a redonné du respect pour Lorenzo et beaucoup de questions sur Marquez...
Très triste pour Simoncelli...
Gros respect pour Pedrosa!
Après ce film, je me dis que le sentiment que j'avais sur marquez ces derniers temps est peut être vrai. C'est un sacré petit con :). Il a souvent pris les autres pour des cons sans rien respecter et en se foutant du reste... :)
Documentaire à voir!
C'est énorme.
C'est sur le motogp, la vie autour etc...
Ça m'a redonné du respect pour Lorenzo et beaucoup de questions sur Marquez...
Très triste pour Simoncelli...

Gros respect pour Pedrosa!
Après ce film, je me dis que le sentiment que j'avais sur marquez ces derniers temps est peut être vrai. C'est un sacré petit con :). Il a souvent pris les autres pour des cons sans rien respecter et en se foutant du reste... :)
Documentaire à voir!
Administrateur

![]()
Faut pas rêver y'a aucun enfant de coeur dans ce milieu là... Suffit pas d'être bon en pilotage, il faut être très fort mentalement et prendre un ascendant psychologique sur les autres.
Et ca fait toujours aussi chier de voir que pedrosa n'est pas de titre malgré toutes ces victoires...
C'est clair pour pedrosa. Ça a vraiment l'air d'être un mec bien!
J'ai essayé de regarder cette vidéo (avec babome) avec les sous titres, mais soit c'est pas les bon sous-titres, soit on était trop imbibé pour comprendre !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie