Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Babome, des fois j'ai du mal à comprendre tes phrases... J'ai beau chercher, ça vient pas!
Babome, des fois j'ai du mal à comprendre tes phrases... J'ai beau chercher, ça vient pas!

nicomouk:
Et oui je comprends que tu n'arrives pas à suivre mais ne t'inquiéte pas on ne t'en veux pas ......
"Rien a faire pour la convaincre" ..... Qui ? Ta brêle de poser avec ta femme.
Inversion des role, c'est sa brêle qui ne veux pas poser avec sa femme, sous entendu elle n'est pas asser belle pour elle (la buse) ou ne la mettra pas assez en valeur.
En fait c'était une boutade, là sa va t'as compris

Et oui je comprends que tu n'arrives pas à suivre mais ne t'inquiéte pas on ne t'en veux pas ......
"Rien a faire pour la convaincre" ..... Qui ? Ta brêle de poser avec ta femme.
Inversion des role, c'est sa brêle qui ne veux pas poser avec sa femme, sous entendu elle n'est pas asser belle pour elle (la buse) ou ne la mettra pas assez en valeur.
En fait c'était une boutade, là sa va t'as compris

nicomouk:
C'est pas facile, il faut quelques années de pratique pour comprendre le "Babome"
Et oui, le "Babome" est un language, un mélange subtil de français phonétique et d'intonation issus du patois nivernais .
Et avec l'alcool, il éructe tous les 10 mots, ça complique.

C'est pas facile, il faut quelques années de pratique pour comprendre le "Babome"
Et oui, le "Babome" est un language, un mélange subtil de français phonétique et d'intonation issus du patois nivernais .
Et avec l'alcool, il éructe tous les 10 mots, ça complique.

Ah c'est vrais que Monsieur Banditman est bien placer pour faire la morale lui qui débite autemps de parole à la minute qu'un TGV avale de kilométre, en gros vous pouvez vous endormir sans le vexer de toute facon on a pas le temps d'en placer une

Convaincre la brele de poser avec ta femme...mais c'était pas drole!!!

Bon bah le mienne est prete avec la CG tout ca...
Ya plus qu'a aller la chercher... mais la j'avoue il fait trop froid...
peut etre samedi matin vite fait... :)
Vous aurez des photos avanr que je la foute au tas...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
Bon alors Babome, qui as tu voulu insulter ??? Hélène ou la Buse, il va falloir t'expliquer mon garçon, on ne rigole plus
Moi je les trouve très sexy, l'une comme l'autre, elles ont de fort belles courbes...
Après à l'usage la Buse est très différente :
- On dit qu'elle suce, c'est faux
- On est mieux dessus que dessous
- l'arrière a une forme tombante
- elle bouffe du pneu
- elle me coûte cher en points
...

Bon alors Babome, qui as tu voulu insulter ??? Hélène ou la Buse, il va falloir t'expliquer mon garçon, on ne rigole plus

Moi je les trouve très sexy, l'une comme l'autre, elles ont de fort belles courbes...
- elle bouffe du pneu
...
mlaurent666:
Pfff! t'es pas courageux! Moi j'irais la chercher direct, contre vents et marées! L'essentiel c'est que ça glisse pas. Allez! les photos pour ce soir sinon je m'énerve!
T'as vu? ça fait peur hein?
Bon bah le mienne est prete avec la CG tout ca...
Pfff! t'es pas courageux! Moi j'irais la chercher direct, contre vents et marées! L'essentiel c'est que ça glisse pas. Allez! les photos pour ce soir sinon je m'énerve!

T'as vu? ça fait peur hein?

oué, je vous montrerai une vidéo de quand Nico s'énerve... c'es tpas beau à voir, il a le crane tout violet

Crackers:
Babome : tu vois, t'as vraiment un language à part.
Mlaurent : Vite vite, des photos
tipimousse:
- elle bouffe du pneu
...

- elle bouffe du pneu
...
Babome : tu vois, t'as vraiment un language à part.

Mlaurent : Vite vite, des photos

tipimousse:
je le fais exprès, je sais que tu adores!
oué, je vous montrerai une vidéo de quand Nico s'énerve... c'es tpas beau à voir, il a le crane tout violet 

je le fais exprès, je sais que tu adores!
Nico sera décu de la nouvelle de Marc : car elle aura 2 cylindres de trop...
Alors cyr93, tu boude en attendant les photos de marc ?

antho:
ce qui veut dire qu'antho SAIT DEJA !!!!!!!!!! MAIS PAS MOI !!!!!!!!
je veux savoirrrrrrrrrrrrr !
Nico sera décu de la nouvelle de Marc : car elle aura 2 cylindres de trop...

ce qui veut dire qu'antho SAIT DEJA !!!!!!!!!! MAIS PAS MOI !!!!!!!!

je veux savoirrrrrrrrrrrrr !

Bah c'est mieux de voir en photo quand meme...
Meme si ca sera des photo pourris dans le parking du taff mais bon...
Mais oui elle a 4 cylindres :), deux pneus noirs et elle fait 106 cv (pour le moment...)
demain matin des photos!
je suis content quand meme... juste j'ai pris un tapis de reservoir mais je sais pas si je vais le mettre tout le temps car il colle pas parfaitement au reservoir, peut etre une question de temps mais bon c'est un peu moins joli du coup...
Meme si ca sera des photo pourris dans le parking du taff mais bon...
Mais oui elle a 4 cylindres :), deux pneus noirs et elle fait 106 cv (pour le moment...)
demain matin des photos!
je suis content quand meme... juste j'ai pris un tapis de reservoir mais je sais pas si je vais le mettre tout le temps car il colle pas parfaitement au reservoir, peut etre une question de temps mais bon c'est un peu moins joli du coup...
C'est un Z aller ..... avoue

Alors les photos... c'est dans le parking il fait froid et j'ai fait vite fait alors bon.. il y en aura de bien mieux avec mon pote david...
Avec ca vous devriez deviner, une proposition par personnne resultat avec une vue global fin de matinée :)
La c'est le tapis de réservoir...

La un beau cligno et le support de plaque rizoma...

Et la le cligno avant et un levier...

Ca devrait le faire la non? facile ya de beaux indices la!
Avec ca vous devriez deviner, une proposition par personnne resultat avec une vue global fin de matinée :)
La c'est le tapis de réservoir...

La un beau cligno et le support de plaque rizoma...

Et la le cligno avant et un levier...

Ca devrait le faire la non? facile ya de beaux indices la!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Il est vicelard le garçon... heureusement que je sais sinon je passerai la matinée à chercher partout sur le ouaibe

Bah moi je dis facile de trouver la non? avec l'ombre du levier... ou meme le modele du pneu arriere!
Pfff! t'es un salopard! je vais pas regarder toute la production japonaise du moment pour voir ce qu'ils mettent comme pneu! en plus, les clignos et le support de plaque sont pas d'origine!

Promis le pneu est d'origine...
et le tapis de reservoir tu vois la trappe un peu ca aide !!
Et si tu calcul l'ecrtement du levier et du cligno grace a l'ombre tu peux trouver facilement:)
et le tapis de reservoir tu vois la trappe un peu ca aide !!
Et si tu calcul l'ecrtement du levier et du cligno grace a l'ombre tu peux trouver facilement:)
c'esdt un FZ1
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie