Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Y'a des gens qui ont du goût, d'autres pas!

nicomouk:
+1
Juste dommage que tout ça ait été fait sur une Street normal !
Il la vend combien par curiosité?

+1
Juste dommage que tout ça ait été fait sur une Street normal !
Il la vend combien par curiosité?
C'est 7000 à débattre. Mais pour moi c'est beau de loin mais pas sur que ca soit pareil de pres.
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=105817
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=105817
antho:
Le fou !! 200 euros de plus et le prix d'une R 2012 neuve!!!
Sinon +1 antho, 99% des prepas sont belles de loin... La finition peche souvent!
C'est 7000 à débattre. Mais pour moi c'est beau de loin mais pas sur que ca soit pareil de pres.
Le fou !! 200 euros de plus et le prix d'une R 2012 neuve!!!
Sinon +1 antho, 99% des prepas sont belles de loin... La finition peche souvent!
la street R a baissé de prix ou quoi ? car de memoire c'etait plus 9000€ non ?
Quand je cherchais une moto j'avais trouvé un street R a 250km a 7200km.
Sinon avec les promos c’était 7600ou 7800 je crois. En tout cas 7000 il se touche un peu pour une moto de 2008!
Sinon avec les promos c’était 7600ou 7800 je crois. En tout cas 7000 il se touche un peu pour une moto de 2008!
antho:
Le prix normal de la R est à 8990 €.
La normale est à 7990 €.
la street R a baissé de prix ou quoi ? car de memoire c'etait plus 9000€ non ?
Le prix normal de la R est à 8990 €.
La normale est à 7990 €.
Ah car à 7200 €, j'me disais que les autres n'allez plus vendre grand chose dans cette gamme !
Marc, y trouve toujours des bonnes annonces ! Bon des que je sais ce que j'achète j'tenvoi un mail pour partir a la recherche !
Marc, y trouve toujours des bonnes annonces ! Bon des que je sais ce que j'achète j'tenvoi un mail pour partir a la recherche !

Pareil, je lui confie l'achat de ma prochaine moto.

Sympa les gars :)
Je vous propose de me faire déjà le virement... on verra ensuite les modalités...
Je vous propose de me faire déjà le virement... on verra ensuite les modalités...
j'accepte que si c'est par wertern union et dans un pays éloignés !

Moi j'accepte que quand Marc aura recouvré ses esprits...

antho:
Déjà on sait qu'il te faut une brêle qui prend beaucoup de tours et qui tient le pavé comme une sportive et qui soit très joueuse !!!
Ah car à 7200 €, j'me disais que les autres n'allez plus vendre grand chose dans cette gamme !

Déjà on sait qu'il te faut une brêle qui prend beaucoup de tours et qui tient le pavé comme une sportive et qui soit très joueuse !!!
antho:
Moto joueuse... dans les 7000 voir moins... duke4 :)
http://www.ktm-joinville.com/infos/ktm-duke-690-1132
Moto joueuse... dans les 7000 voir moins... duke4 :)
http://www.ktm-joinville.com/infos/ktm-duke-690-1132
Je pense pas que ça corresponde du tout à l'utilisation qu'antho fait d'une moto.
C'est clair je ne me vois pas partir a l'autre bout de la france avec un mono de 70cv...(mais bon je n'ai jamais essayé peut etre je me trompe). Pis avec la cons' KTM qu'il y a vers chez moi, j'ai pas du tout envie d'avoir une KTM mais alors pas du tout !
aller a l'autre bout de la france avec un mono c'est possible je l'ai fait avec ma xt... par contre.. oublie les nationales.. départementale only et tjrs a mi régime sinon tu va l'user rapidement........
je l ai fait aussi avec un 500 xt , le pb des departementale , c est les staion essence assez rare , pour rappel le reservoir d origine fesait 8.5 litre
combien sur la ktm ?
combien sur la ktm ?
12.5 je crois... 210 km avant reserve... reste 2L mini ensuite.
pour rester dans le sujet du poste : un beau XT :
pour rester dans le sujet du poste : un beau XT :

Le pot est moche quand meme mais le reste tres bien !
Clair qu'il a de la gueule ce XT. Du beau boulot.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie