Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
suis preneuse!!!
suis preneuse!!!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
suis preneuse!!!
Je le mettrai à dispo sur le serveur FTP ce soir car du boulot je ne peux pas l'uploader...
suis preneuse!!!Je le mettrai à dispo sur le serveur FTP ce soir car du boulot je ne peux pas l'uploader...
Crackers:
Merci
tipimousse:
suis preneuse!!!
Je le mettrai à dispo sur le serveur FTP ce soir car du boulot je ne peux pas l'uploader...
suis preneuse!!!Je le mettrai à dispo sur le serveur FTP ce soir car du boulot je ne peux pas l'uploader...
Merci
Administrateur

![]()
C'est une image CD, je l'envoie par le système d'envoi de gros fichiers de FREE, tu devrais recevoir un mail quand il sera dispo (c'est assez long et le fichier fait 400 Mo)
Ensuite pour l'installer il faut un lecteur virtuel qui permet de lire les images CD et après c'est une install de logiciel classique.
Pour le lecteur virtuel, si tu ne connais pas, je te conseille de voir ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html
Ensuite pour l'installer il faut un lecteur virtuel qui permet de lire les images CD et après c'est une install de logiciel classique.
Pour le lecteur virtuel, si tu ne connais pas, je te conseille de voir ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html
Merci, je regarderai ça ce soir, faut que je finisse mes charges sociales!!! Le concours on verra + tard (c'est pour début janvier!)
Tu as photofiltre aussi qui est suffisant pour faire ce que tu veux http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Administrateur

![]()
Crotte, j'avais copié le fichier sur mon lecteur mp3 et là je peux plus le relire, désolé, ça sera pour demain...
C'est bon j'ai trouvé une version d'essai... reste + qu'à savoir s'en servir
Mais là je devrais m'en sortir, merci Crack
Administrateur

![]()
tipimousse:
Bin de rien vraiment...
C'est complet mais pas toujours très intuitif à utiliser...Faut un peu de temps pour l'apprivoiser.
C'est bon j'ai trouvé une version d'essai... reste + qu'à savoir s'en servir
Bin de rien vraiment...
C'est complet mais pas toujours très intuitif à utiliser...Faut un peu de temps pour l'apprivoiser.
ça y est j'ai pigé!!! Me suis bien fait */@)* quand même mais j'y suis arrivée
Merci pour le tuyau
Merci pour le tuyau
Oui c'est vrais qu'il est pas trés intutif c'est limite un logiciel pro ou il faut y passer du temps.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie