Le Forum du RCDB Team

Moi je sais pour Cyr ....

Et pour Banditman

Et pour Banditman

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Rien de spécial, je me ferai mon cadeau en janvier normalement... et y'aura deux roues, deux cylindres et quelques bricoles pour tenir tout ça...
Euh moi la quand j'vois la photo, j'me dit que la mere noel me suffirait bien comme cadeau !

J'ai ma triumph, ça m'suffit.

banditman:
L'autre je lui offre une superbe paire de seins et il joue les blasé ..... Maria serait elle au dessus de ton épaule pour écrire des choses comme sa ...

L'autre je lui offre une superbe paire de seins et il joue les blasé ..... Maria serait elle au dessus de ton épaule pour écrire des choses comme sa ...

moi ce sera un kit chaine digne de ce nom
Vien a Nevers il fabrique du France Equipement

babome:
M^me pas, j'préfère ceux d'ma femme, c'est tout.
banditman:

M^me pas, j'préfère ceux d'ma femme, c'est tout.

pil poil ce que je voulais !!!!!
non je demande juste de ne pas revivre l'année 2008 !! (ça se comprend)
j'ai deja eut mon LCD 102, ma ps3, un iphone 3G.... va pas etre trop gourmand.
j'offre un Reflex à ma tendre epouse et moi je changerais bien lle home cinema...
Bah moi j'ai deja la moto qui m'attend en Janvier...
Sinon j'ai rien demandé de special... juste une ou deux cravates pour aller au taff car j'en ai pas une seule...
Sinon j'ai rien demandé de special... juste une ou deux cravates pour aller au taff car j'en ai pas une seule...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je viens de m'offrir le plus pourri cadeau de ma vie: un stage de récupération de points (du 16 au 17 janvier)... Putain que ça me fait chier d'en passer par là, mais c'est trop dangereux de rouler avec si peu de points. 265 Euros + les 270 que j'ai payés en PV cette année, j'aurais préféré acheter des pneus ou du whisky, merde merde et merde
ah ouais, ça c'est bien pourri comme cadeau. Mais bon, il était plus que nécessaire.
Pour moi, le plus beau cadeau cette année, c'était d'avoir toute la famille réunie, Ln et Tommy, de la bonne bouffe, du bon champagne et du bon pinard.
Et puis aussi les 750 bornes d'autoroute pour aller passer les fêtes à Cannes!
Pour moi, le plus beau cadeau cette année, c'était d'avoir toute la famille réunie, Ln et Tommy, de la bonne bouffe, du bon champagne et du bon pinard.

Et puis aussi les 750 bornes d'autoroute pour aller passer les fêtes à Cannes!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie