Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Bonne nouvelle effectivement je peux remettre mon kit 75 et pot bidalot
Bonne nouvelle effectivement je peux remettre mon kit 75 et pot bidalot

fredros:
Oui, pour l'instant, car si cela s'applique aux autos, pourquoi les motos seraient épargnèes ??
Les motos sont + nombreuses que les autos ?? ................ non
Les motos ont + de poids financiérement que les autos ? .... non
Je me fais pas d'illusions, dans un but d'harmonisation, si les autos ont droit à cette procédure Ve, les motos y auront droit aussi.
Dans le même but d'harmonisation, des réformes sur les retraites ont eu lieu il n'y a pas longtemps.
Ouf, nous l'avons échappé belle.........pour l'instant !!!
Oui, pour l'instant, car si cela s'applique aux autos, pourquoi les motos seraient épargnèes ??
Les motos sont + nombreuses que les autos ?? ................ non
Les motos ont + de poids financiérement que les autos ? .... non
Je me fais pas d'illusions, dans un but d'harmonisation, si les autos ont droit à cette procédure Ve, les motos y auront droit aussi.
Dans le même but d'harmonisation, des réformes sur les retraites ont eu lieu il n'y a pas longtemps.

Pour revenir sur le terrain politique, j'ai entendu hier à la radio que David Douillet etait nommé chargé des sports et Gilbert Montagné des handicapés au sein de l'UMP.
On est sauvé, on l'a enfin notre team de vainqueurs ! J'espere qu'Alain Prost va prendre les transports (vu que tout ce qu'il touche, il réussit. Cf. le team Prost GP, sa volonté de voir un circuit chez Mickey...)
Et puis Arthur à la culture, ça ce serait sympa aussi.
Euh, Steevie aux minorités, et Doc Gyneco à la ville !
J'en salive d'avance
On est sauvé, on l'a enfin notre team de vainqueurs ! J'espere qu'Alain Prost va prendre les transports (vu que tout ce qu'il touche, il réussit. Cf. le team Prost GP, sa volonté de voir un circuit chez Mickey...)
Euh, Steevie aux minorités, et Doc Gyneco à la ville !
J'en salive d'avance
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
C'est un ministère qui sera très disputé, n'oublions pas Johnny, Macias et Mireille Mathieu...
C'est un ministère qui sera très disputé, n'oublions pas Johnny, Macias et Mireille Mathieu...
ouais bah ne crions pas victoire si vite....
http://www.motomag.com/La-FFMC-maintien-les-5638.html
decidement
http://www.motomag.com/La-FFMC-maintien-les-5638.html
decidement

Comme je disais précèdemment, cette procédure reviendra dans la gueule du monde motard un jour ou l'autre.
Et si j'ai un accident avec ma deuch, ils risquent de me faire chier avec mon pot 2 en 1 qui pétouille et mon filtre à air "turbo-booost".
Et si j'ai un accident avec ma deuch, ils risquent de me faire chier avec mon pot 2 en 1 qui pétouille et mon filtre à air "turbo-booost".

Bah ca va ! Plus que 4 points pour les caisses et aucun pour les motos qui sont exclu de cette loi, j'vois pas ou est le soucis ? Il maintienne la manif pour feter ca justement.
De plus ca ne sera plus a l'appréciation d'un flic mais d'un expert comme c'est déjà le cas actuellement en cas d'accident...
De plus ca ne sera plus a l'appréciation d'un flic mais d'un expert comme c'est déjà le cas actuellement en cas d'accident...
Mouais, mouais, c'est vrai que lela aurait pu être bien pire mais, .... j'suis méfiant sur ce sujet.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie