Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
je vais me faire deglinguer
Entre French, mLaurent666, Maitre antho, fredros et David !!
PO-PO.... je vais me faire DE-CHI-RER !!!
Heureusement qu'il me reste babome

D'ailleurs depart groupir de paris?
Moi le changement de date ne m'aurait pas déranger mais c'est babome qui nous organise ca, donc je lui laissé la parole....
Car ce WE la j'étais invité chez mon voisin pour la concentre Bimota France...
Car ce WE la j'étais invité chez mon voisin pour la concentre Bimota France...
antho:
oui c'est vrai dsl!
je me suis juste posé la question parce que je voulais profité de la vue d'une magnifique SV1000S orange dans le groupe :)
hihihi
mais c'est babome qui nous organise ca, donc je lui laissé la parole....
oui c'est vrai dsl!
je me suis juste posé la question parce que je voulais profité de la vue d'une magnifique SV1000S orange dans le groupe :)
hihihi
Et le week-end d'avant ?
Après j'ai plus d'idée,ou si j'en ai d'autres, je les remets dans ma culotte, c'est ça ?
Après j'ai plus d'idée,ou si j'en ai d'autres, je les remets dans ma culotte, c'est ça ?

Bon je regarderais tout sa et je referais un petit point

juste pour info, pour moi et mes potes pas possible de decaler...
Cyr 9-3:
je vais me faire deglinguer
Je pourrais peut-être venir mais ça dépendra de mon évaluation par les conseil dessages fous en Auvergne

Je pourrais peut-être venir mais ça dépendra de mon évaluation par les conseil des
Le week-end retenu
13-14 juin
Les participants (inscrivez vous à la suite)
Babome - Cathy
mlaurent666
French
David
Antho
Cyr Samedi soir - Nevers
Fredros Samedi soir - Nevers
Nickhell
Bon pour l'instant on reste sur cette date car sa va devenir compliquer, par contre qui arrive quand et ou ?
13-14 juin
Babome - Cathy
mlaurent666
French
David
Antho
Cyr Samedi soir - Nevers
Nickhell
Bon pour l'instant on reste sur cette date car sa va devenir compliquer, par contre qui arrive quand et ou ?
Bah le but c'est de rouler samedi et dimanche ensemble non?
Babonme tu penses a quoi comme programme? genre on roule samedi on reste sur place ou on revient par chez toi? et on repart dimanche?
Si on fait ca est ce que tu connais un hotel pas loin de chez toi? comme ca avec mes potes on s eprend le truc a coté c'est plus facile pour tout le monde :)
ca va etre sympa ca aussi :)
Babonme tu penses a quoi comme programme? genre on roule samedi on reste sur place ou on revient par chez toi? et on repart dimanche?
Si on fait ca est ce que tu connais un hotel pas loin de chez toi? comme ca avec mes potes on s eprend le truc a coté c'est plus facile pour tout le monde :)
ca va etre sympa ca aussi :)
Bin si c'est pour dormir à côté de chez moi je vois pas l'interet ? Surtout si vous mangez à la maison le soir même sans se mettre l'arrache il y a trop de risque de tomber sur les bleu.
2 solutions je penses:
- Louer un chalet ou autres dans le Morvan donc pour vous vous pouvez venir direct le vendredi soir, roulage samedi (arrivé de Cyr et Fredros samedi soir) et dimanche.
- Venir tous à la maison, là sa peut être retrouvaille le samedi dans le Morvan roulage et retour à la maison, arrivé de Cyr et Fredros, BBQ le soir, roulage le dimanche.
Pour la 1ére solution, c'est plus compliquer pour vous car il faut organiser l'achat des course ... ect pour la 2éme, le couchages va être un peu plus tendu mais bon on va se débrouiller comme d'ab.
2 solutions je penses:
- Louer un chalet ou autres dans le Morvan donc pour vous vous pouvez venir direct le vendredi soir, roulage samedi (arrivé de Cyr et Fredros samedi soir) et dimanche.
- Venir tous à la maison, là sa peut être retrouvaille le samedi dans le Morvan roulage et retour à la maison, arrivé de Cyr et Fredros, BBQ le soir, roulage le dimanche.
Pour la 1ére solution, c'est plus compliquer pour vous car il faut organiser l'achat des course ... ect pour la 2éme, le couchages va être un peu plus tendu mais bon on va se débrouiller comme d'ab.
Alors toujours Ok pour tout le monde ...
Le week-end retenu
13-14 juin
Babome - Cathy
mlaurent666
French
David
Antho
Cyr Samedi soir - Nevers
Nickhell
Le week-end retenu
13-14 juin
Babome - Cathy
mlaurent666
French
David
Antho
Cyr Samedi soir - Nevers
Nickhell
Babome> tu es sur que ca va aller? c'est pas abusé tout ce monde chez toi?
bon sinon je voit avec french et david pour savoir si on part vendredi soir ou samedi matin!
bon sinon je voit avec french et david pour savoir si on part vendredi soir ou samedi matin!
Bin si c'est abusé ...... mais on va se débrouiller

Bon bah pour se faire pardonner on remplira le bagster de binouze...
Ok

babome:
Pauvre Cathy...
Bin si c'est abusé ...... mais on va se débrouiller 

Pauvre Cathy...

Se qu'il faut juste savoir c'est qui vient quand et après on s'organise mais pas de souci.
Si vous refaites ça en aout ou au printemps, j'espère que cette fois-ci, je pourrai y être !
Vraiment pas sur de venir mais si je viens ça sera le samedi soir comme Cyr et Fredos
Alors toujours Ok pour tout le monde ...
Le week-end retenu
13-14 juin
Babome - Cathy
mlaurent666
French
David
Antho
Cyr Samedi soir - Nevers
Nickhell Samedi soir - Nevers (peut-être)
Le week-end retenu
13-14 juin
Babome - Cathy
mlaurent666
French
David
Antho
Cyr Samedi soir - Nevers
Nickhell Samedi soir - Nevers (peut-être)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie