Le Forum du RCDB Team

T'es trop occuper pour ne pas prendre le temps de mettre ta nouvelle brêle dans la section Galerie
ou c'est qu'elle est telement pourri que tu l'as revendu directe et tu n'ose pas nous le dire

Non, il a voulu la nettoyer avec le côté de l'éponge qui gratte. Du coup, elle est plus très noire la brêle!

J'suis super, mais super débordè.
Même pas le temps de faire d'autres photos (et j'ai plus d'appareil photo en +), et pas le temps non plus de rouler.
J'vais craquer !
Même pas le temps de faire d'autres photos (et j'ai plus d'appareil photo en +), et pas le temps non plus de rouler.
J'vais craquer !

Tu ferais mieux de me la donner si elle tourne pas. J'irai la ruiner sur piste!

banditman:
Même pas le temps de faire d'autres photos (et j'ai plus d'appareil photo en +)
euh... l'un d'en l'autre c'est assez logique... si t'as plus d'appareil que tu ne puisse pas faire de photo...
Même pas le temps de faire d'autres photos (et j'ai plus d'appareil photo en +)
euh... l'un d'en l'autre c'est assez logique... si t'as plus d'appareil que tu ne puisse pas faire de photo...

Oui mais la logique de Banditman je l'ai jamais comprise

J'ai un ami qui doit passer afin de faire quelques clichè de ma brèle, mais nos emplois du temps sont incompatible en ce moment.
Et si j'ai l'temps, j'passerai peut être chez toi ce week. (et si t'es sage)
Et si j'ai l'temps, j'passerai peut être chez toi ce week. (et si t'es sage)
Samedi aprés midi foot pour Kilian de 14 à 16 environ, samedi soir anniv de ma mére donc teuf, passe moi un coup de bigo avant sur le portable.
ça sera peut être dimanche, avant de rentrer dans l'Rhone.
Bon c'est quand que j'essaye le dayto l'on se fait un Beaujolais ??

babome:
quand tu seras grand!
Bon c'est quand que j'essaye le dayto l'on se fait un Beaujolais ?? 

quand tu seras grand!

¨Pour répondre à ta question, tu sais que j'ai mon emploi du temps qu'1 mois à l'avance.
Pour l'instant, le seul week de libre que j'ai est le 4 et 5 Avril.
Ensuite, en Avril, j'aurais pas d'autres week de libre.
Pour mai, j'ai posè mes congè pour le RCDB days, j'attend la réponse. Et je doute pouvoir avoir d'autres week de libre.
En juin, j'ai posè le 12 13 et 14 juin pour AC/DC.
En juillet, les 4, 5 et 6 juillet sont accordè. On se fera donc un morvan, ça c'est sur au moins.
J'sens que je ne pourrai te prèvenir qu'un mois à l'avance.
Pour l'instant, le seul week de libre que j'ai est le 4 et 5 Avril.
Ensuite, en Avril, j'aurais pas d'autres week de libre.
Pour mai, j'ai posè mes congè pour le RCDB days, j'attend la réponse. Et je doute pouvoir avoir d'autres week de libre.
En juin, j'ai posè le 12 13 et 14 juin pour AC/DC.
En juillet, les 4, 5 et 6 juillet sont accordè. On se fera donc un morvan, ça c'est sur au moins.
J'sens que je ne pourrai te prèvenir qu'un mois à l'avance.

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie