Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bon comme dit dans un autre topic se fut un concert mémorable, je pense un des meilleur que j'ai fait.
Arrivé vers 12h30 sur paname, posé la caisse sur un parcking vers la gare de Bercy, petite bouffe tranquille en terrasse avec le soleil, ballade jusqu'à la bibliothéque de France histoire de digérer (quelques bières entre temps ....) puis direction l'entrée ou vers 15h30 il n'y avait pas encore la foule.
Ouverture des portes à 17h et direction les gradins en face la scéne et un peu prés au 6éme rang donc super bien placé.
19h 1er groupe ... bof bof sauf sur la dernière chanson ou le batteur de Metallica est venu joué avec eux.
19h45 2éme groupe Machine Head pour ceux qui connaise pas aller faire un tour sur Youtube .... en grios du gros gros bourrin, grosse ambiance mais faut quand même aimer.
21h15 début du show de Metallica, sans est suivi 2h20 de concert ou tout le monde était debout gueler comme des oufs, tout un public aquis à leur musique. Putain c'est impressionnant de voir Bercy comme sa.
Les jeux de lumière et les effets pyrotechnique nickel avec un habile mélange entre les anciennes chanson et celle du dernier album.
Aller quelques photos récuperé sur le net.

Putain qu'est ce que sa va être calme Cali ce soir .....
Bon comme dit dans un autre topic se fut un concert mémorable, je pense un des meilleur que j'ai fait.
Arrivé vers 12h30 sur paname, posé la caisse sur un parcking vers la gare de Bercy, petite bouffe tranquille en terrasse avec le soleil, ballade jusqu'à la bibliothéque de France histoire de digérer (quelques bières entre temps ....) puis direction l'entrée ou vers 15h30 il n'y avait pas encore la foule.
Ouverture des portes à 17h et direction les gradins en face la scéne et un peu prés au 6éme rang donc super bien placé.
19h 1er groupe ... bof bof sauf sur la dernière chanson ou le batteur de Metallica est venu joué avec eux.
19h45 2éme groupe Machine Head pour ceux qui connaise pas aller faire un tour sur Youtube .... en grios du gros gros bourrin, grosse ambiance mais faut quand même aimer.
21h15 début du show de Metallica, sans est suivi 2h20 de concert ou tout le monde était debout gueler comme des oufs, tout un public aquis à leur musique. Putain c'est impressionnant de voir Bercy comme sa.
Les jeux de lumière et les effets pyrotechnique nickel avec un habile mélange entre les anciennes chanson et celle du dernier album.
Aller quelques photos récuperé sur le net.

Putain qu'est ce que sa va être calme Cali ce soir .....

Quoi !
C'est à cause des musclè que t'as pas pu venir faire une ballade dans l'beaujolais avec nous ????
Au fait, c'est toujours Bernard Minet le chanteur ???

Au fait, c'est toujours Bernard Minet le chanteur ???

C'est pas moi qui vaios aller voir des papys de 60 balais en déambulateur sur scéne .... AC/DC .... oups j'ai perdu mon dentier.....

bien répondu

Ca devait être une tuerie ce concert de metallica. Ca va rester ancré dans le ciboulot du babome! content pour toi!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Le chantier ki doit pas y'avoir là dedans
Ca va rester ancré dans le ciboulot du babome
Le chantier ki doit pas y'avoir là dedans

Bon, bi c'est moins violent que Metallica, mais j'ai été voir Lenny Kravitz en concert à Reims hier soir. 
En fait c'était pas prévu, mais au dernier moment, un copain accordeur de pianos m'appelle pour me demander si je veux l'accompagner pour les réglages du piano (un schimmel plexi et or, estimé à près d'un millions d'euros tout de même !), assiser aux réglages sons, aux répétitions et tant qu'à faire rester au concert.
Même si je suis pas un grand fan, j'ai pas hésité (surtout que j'allais me taper l'aller/retour en bécane !).
On s'est tapé une bonne soirée, croisé 2/3 fois LK à 50cm (même si Môssio la star n'a pas eu le temps de faire une petite photo !
).
Une petite photo : allez oui, soyons fou

En fait c'était pas prévu, mais au dernier moment, un copain accordeur de pianos m'appelle pour me demander si je veux l'accompagner pour les réglages du piano (un schimmel plexi et or, estimé à près d'un millions d'euros tout de même !), assiser aux réglages sons, aux répétitions et tant qu'à faire rester au concert.
Même si je suis pas un grand fan, j'ai pas hésité (surtout que j'allais me taper l'aller/retour en bécane !).

On s'est tapé une bonne soirée, croisé 2/3 fois LK à 50cm (même si Môssio la star n'a pas eu le temps de faire une petite photo !

Une petite photo : allez oui, soyons fou

bah mon salop... tu avais l'air bien placé !!!
excellent mav, j'adore Lenny Kravitz. Merde j'etais à Reims lundi et mardi, mais pas mercredi....c'est con.
Merci pour la tof
Merci pour la tof
Comme on avait des pass' pour pouvoir travailler en coulisse et sur scène, dès que les portes se sont ouvertes, je me suis casé tout devant !
Sympa ce genre de plan, bravo
Et il assure en concert le ricain ??

Et il assure en concert le ricain ??
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Moi aussi j'aime beaucoup sa musique, le personnage je sais pas trop...
merde, aurais-je des gouts de v..... AAAAAHHHh non !!!! crackers a des gouts de djeun's !!!! OUF

Ca c'est un trip sympa. Cool ton pote de t'en avoir fait profiter.
Franchement sur scène, il assure pas mal.
L'air de rien (pas vraiment frime à gamines, comme je le pensais !), il envoie grave : rythme, groove, musicalité (et oui, je regarde la nouvelle star, moi
!).
Et c'est un sacré musicos : aux répet, tout y est passé : batterie, basse, guitare, piano. En plus, c'est lui qui compose ses morceaux. Non, vraiement, même si on n'est pas fan, c'est un gars qui force le respect.
Sinon, c'est vrai que mon pote a assuré sévère sur ce coup là !
Allez, pour vous faire plaisir (à certains, du moins, 2/3 autres photos !):

L'air de rien (pas vraiment frime à gamines, comme je le pensais !), il envoie grave : rythme, groove, musicalité (et oui, je regarde la nouvelle star, moi

Et c'est un sacré musicos : aux répet, tout y est passé : batterie, basse, guitare, piano. En plus, c'est lui qui compose ses morceaux. Non, vraiement, même si on n'est pas fan, c'est un gars qui force le respect.
Sinon, c'est vrai que mon pote a assuré sévère sur ce coup là !
Allez, pour vous faire plaisir (à certains, du moins, 2/3 autres photos !):

Bon plans là effectivement même sans être fan, c'est clair que c'est un bon zicoss et compositeur en tout cas il y en a qui aurait tué pour avoir ta place.
Nous demain c'est Tryo au Printemps de Bourges.
Nous demain c'est Tryo au Printemps de Bourges.
Cool de voir Lenny, j'aime bien ce qu'il fait.
Moi hier soir je suis allez voir un concert de jazz manouche. Quoi comment ca vous vous en foutez ?
Tryo:
ils ont débuté dans l'yonne, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de boire des canon avec eux
Moi hier soir je suis allez voir un concert de jazz manouche. Quoi comment ca vous vous en foutez ?
Tryo:

Oui comme pas mal de personne dans la Bourgogne mais maintenant qu'ils sont populaire c'est plus compliqué.
Moi j'ai surtout jamais compris comment ca pouvait avoir du succès ce qu'il font !
J'trouvait ca sympa entre 2 groupes mais sinon tres limité.
antho:
+1 c'est rigolo a ecouter une fois ou deux... apres c'est pas ma tasse de thé... et les paroles de rebel que quand tu as 15 ans...
bah voila quoi...
Alors que "highway to hell" ca c'est des paroles simples à chanter :) et intemporelle :)

hihi
Moi j'ai surtout jamais compris comment ca pouvait avoir du succès ce qu'il font !
+1 c'est rigolo a ecouter une fois ou deux... apres c'est pas ma tasse de thé... et les paroles de rebel que quand tu as 15 ans...
bah voila quoi...
Alors que "highway to hell" ca c'est des paroles simples à chanter :) et intemporelle :)

hihi
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie