Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

Edit Crackers : quand on va en direct sur l'url de l'image on a ça :
Error 403 - Forbidden
You tried to access a document for which you don't have privileges.
De ce fait ton image n'apparait pas pour tout le monde, même si toi tu la vois...

Et là ça va ?

Il a une superbe collection de bus impérial notre doyen.
En revanche, j'suis dég, j'avais mis tous plein de belles photos avec de superbespoitrines machines de cotès pour ce post mais lors du plantage de mon pc, j'ai tout perdu.
En revanche, j'suis dég, j'avais mis tous plein de belles photos avec de superbes

Administrateur
banditman:
Qu'est-ce qui lui est arrivé ???
... lors du plantage de mon pc, j'ai tout perdu.

Administrateur

Au fait Crackers, tu sembles enregistrer tes photos directement sur le site rcdb. Pourquoi ?
Administrateur
Au fait Crackers, tu sembles enregistrer tes photos directement sur le site rcdb. Pourquoi ?[/quote]
Pour éviter ce qui t'es arrivé avec des URLs qui sont protégées ou qui un jour n'existeront plus...
Pour éviter ce qui t'es arrivé avec des URLs qui sont protégées ou qui un jour n'existeront plus...
Administrateur
Crackers:
un virus, l'anti virus l'avait détectè, me recommandant de mettre le fichier en quarantaine, mais pas d'bol, c'était un fichier système, et windows ne pouvait plus se lancer sans ce fameux fichier.
La ré-installation fut la seule solution.
banditman:
.... lors du plantage de mon pc, j'ai tout perdu.

un virus, l'anti virus l'avait détectè, me recommandant de mettre le fichier en quarantaine, mais pas d'bol, c'était un fichier système, et windows ne pouvait plus se lancer sans ce fameux fichier.

Administrateur
banditman:
Même après une réinstal, il existe des outils qui permettent de récupérer les données d'un disque dur : Télécharger GetDataBack 4.00
Si tu avais des choses auxquelles tu tenais vraiment (motos, gros nénés), ça peut valoir le coup d'essayer...

Même après une réinstal, il existe des outils qui permettent de récupérer les données d'un disque dur : Télécharger GetDataBack 4.00
Si tu avais des choses auxquelles tu tenais vraiment (motos, gros nénés), ça peut valoir le coup d'essayer...
Crackers:
Fallais me dire ça + tôt !
banditman:
.La ré-installation fut la seule solution. 

Fallais me dire ça + tôt !

Administrateur
Justement il n'est pas trop tard...

Crackers:
ah bon, mais j'ai ré-installè windows, avec formatage en régle, donc, toutes les anciennes donnèes devraient être effacèes, non ???
.ah bon, mais j'ai ré-installè windows, avec formatage en régle, donc, toutes les anciennes donnèes devraient être effacèes, non ???

Administrateur
banditman:
Tu n'y a plus accès, c'est différent !!! Ces outils permettent de récupérer les fichiers perdus, même après un formatage... Déjà testé et crois moi ça fonctionne !!!
Crackers:
ah bon, mais j'ai ré-installè windows, avec formatage en régle, donc, toutes les anciennes donnèes devraient être effacèes, non ???
.ah bon, mais j'ai ré-installè windows, avec formatage en régle, donc, toutes les anciennes donnèes devraient être effacèes, non ???

Tu n'y a plus accès, c'est différent !!! Ces outils permettent de récupérer les fichiers perdus, même après un formatage... Déjà testé et crois moi ça fonctionne !!!
Administrateur

Administrateur

Administrateur

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie