Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» [trouvé aussi!]Cherche responsable informatique
Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Et voilà!!!! Même avec la rém!!!
Je re-précise déplacements réguliers sur Paris environ tous les 15j (2j/1nuit)
FICHE DE POSTE – Directeur Réseaux et Systèmes Groupe
Notre société qui opère dans le domaine des services aux entreprises recrute son Responsable Réseaux et Systèmes afin d’accompagner sa forte croissance.
Directement rattaché à la Direction Générale, vous avez la responsabilité de la sécurité, la maintenance et l’évolution du système informatique de la société.
Vous assurez ainsi, assisté d’administrateurs réseaux et systèmes,
- les activités de support hardware et software pour nos utilisateurs,
- la sécurité des données et des équipements (Sauvegarde, redondance, confidentialité, procédures de reprise, contrôle des accès aux locaux informatiques et aux équipements) en application des procédures société que vous contribuez à faire évoluer,
- l’inter-connectivité des différents sites de la société : WAN, messagerie, etc,
- l'évolution de l'architecture système et réseaux en place. A partir de l’étude de l'existant, vous proposez les éléments techniques d'une évolution, travaillez sur les procédures de mises en place, participez et gérez les configurations et le déploiement, puis la documentation,
- le management de l’équipe informatique,
- le reporting régulier de vos activités à la Direction Générale,
- la responsabilité d’évaluer, voire d’anticiper, les attentes de la Direction Générale et de mettre en œuvre les plans d’action correspondants dans le respect des équilibres budgétaires
De formation supérieure en informatique bac +4/5, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en SSII ou à un poste similaire en entreprise dans l’environnement technique WINDOWS. Vous avez une bonne connaissance des environnements LAN, WAN, VLAN, CISCO, ainsi que des protocoles, des standards IP, des routeurs et switchs, du domaine de la sécurité réseaux en général, VPN, DMZ, les serveurs DNS, DHCP. Au-delà de vos compétences techniques, ce sont vos qualités d’organisation et de rigueur, de sens du service et du relationnel, qui feront la différence.
Fourchette de rémunération : 40-60 KE
Et voilà!!!! Même avec la rém!!!

FICHE DE POSTE – Directeur Réseaux et Systèmes Groupe
Notre société qui opère dans le domaine des services aux entreprises recrute son Responsable Réseaux et Systèmes afin d’accompagner sa forte croissance.
Directement rattaché à la Direction Générale, vous avez la responsabilité de la sécurité, la maintenance et l’évolution du système informatique de la société.
Vous assurez ainsi, assisté d’administrateurs réseaux et systèmes,
- les activités de support hardware et software pour nos utilisateurs,
- la sécurité des données et des équipements (Sauvegarde, redondance, confidentialité, procédures de reprise, contrôle des accès aux locaux informatiques et aux équipements) en application des procédures société que vous contribuez à faire évoluer,
- l’inter-connectivité des différents sites de la société : WAN, messagerie, etc,
- l'évolution de l'architecture système et réseaux en place. A partir de l’étude de l'existant, vous proposez les éléments techniques d'une évolution, travaillez sur les procédures de mises en place, participez et gérez les configurations et le déploiement, puis la documentation,
- le management de l’équipe informatique,
- le reporting régulier de vos activités à la Direction Générale,
- la responsabilité d’évaluer, voire d’anticiper, les attentes de la Direction Générale et de mettre en œuvre les plans d’action correspondants dans le respect des équilibres budgétaires
De formation supérieure en informatique bac +4/5, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en SSII ou à un poste similaire en entreprise dans l’environnement technique WINDOWS. Vous avez une bonne connaissance des environnements LAN, WAN, VLAN, CISCO, ainsi que des protocoles, des standards IP, des routeurs et switchs, du domaine de la sécurité réseaux en général, VPN, DMZ, les serveurs DNS, DHCP. Au-delà de vos compétences techniques, ce sont vos qualités d’organisation et de rigueur, de sens du service et du relationnel, qui feront la différence.
Fourchette de rémunération : 40-60 KE
okkk
merci mais trop infra pour moi :)
j'ai pas envie de retourner dans l'infra !
bah vous devriez trouver quelqu'un normalement !!!
merci mais trop infra pour moi :)
j'ai pas envie de retourner dans l'infra !
bah vous devriez trouver quelqu'un normalement !!!
Bon si si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, ce serait cool parce que là, ya personne (enfin si il y a celui qu'on a formé et puis un autre gars qui vient 2-3 fois par semaine pour le réseau)!
Selon la loi de l'offre et de la demande vous devriez trouver quelqu'un très rapidement.
Sauf que personne veut venir bosser avec Tipipi .... quoi qu'avec quelques arguments

C'est pas pour bosser avec moi, c'est pour notre site de Tassin.

Ba voilà on a trouvé un 'tit jeune (bah oui il est + jeune que moi
) il arrive mi-août

Eh bien, il a fallu 3 mois pour trouver la perle rare, ...... et le chomage qui n'arrête pas d'augmenter, j'cromprends pas tout !

Bah moi ca fait plus de 2 mois que je passe des entretiens... pour le meme poste je precise...
et hier un coup de tel... il faut encore que je passe un test psychodemescouilles... putain ils sont vraiment relou quand ils embauchent..
et hier un coup de tel... il faut encore que je passe un test psychodemescouilles... putain ils sont vraiment relou quand ils embauchent..
Ouais, cotè employeur comme cotès employès, c'est foin-land quoi !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie