Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Petites annonces
» [VENDU] Amortisseur EMC pour SV1000 et GSXR1000
Le Forum du RCDB Team
Je vends un amortisseur EMC SPORTSHOCK I réglable en hydraulique à l'aide d'une molette qui agit sur la compression et la détente de manière synchronisée.
Il se monte sur toutes les SV1000 et les 1000 GSXR K5 K6.
Il est en excellent état, je l’ai acheté en juillet 2008, donc encore garantie.
Le ressort est taré pour un pilote de 85-90 kgs.
Il sera livré dans son embalage d'origine avec la clé permettant le réglage du ressort et la facture d’achat.
Prix neuf 540 euros, je le vends 250 euros.
Contact en MP ou sur freddyrosmade@yahoo.fr
Il se monte sur toutes les SV1000 et les 1000 GSXR K5 K6.
Il est en excellent état, je l’ai acheté en juillet 2008, donc encore garantie.
Le ressort est taré pour un pilote de 85-90 kgs.
Il sera livré dans son embalage d'origine avec la clé permettant le réglage du ressort et la facture d’achat.
Prix neuf 540 euros, je le vends 250 euros.
Contact en MP ou sur freddyrosmade@yahoo.fr

Très bonne marque EMC, j'en avait montè un sur le 1200 bandit et après, j'tortillais moins du cul en courbe (en revanche, je sentais + le cadre bouger
)

Baisse du prix, faite circuler autour de vous

Combien t'as fait de bornes avec ?
Environ 2500 kms, il est pratiquement neuf.
Et tu as remarqué un gros changement par rapport à l'amorto d'origine ?
Maverick51:
La bécane devient plus rigide, plus maniable et précise (on a presque l'impression d'avoir changé de cadre).
Il y a plus de marge dans les réglages hydrauliques ; il y a une trentaine clicks et dès que tu changes ne serait-ce qu'un cran, cela se ressent.
C'est le jour et la nuit par rapport à l'origine qui est beaucoup trop souple et dont l'hydraulique faiblie rapidement à cause de la proximité de l'échappement.
L'EMC possède un système breveté pour le rendre peu sensible à l'échauffement, d'ailleurs il est rempli d'huile de synthèse en 5W.
Autre avantage, il est totalement reconditionnable, donc on peut le garder à vie.
Je l'ai démonté du SV car je voulais racheter un 1000 Gex, sur lequel je l'aurais monté dès l'achat.
Et tu as remarqué un gros changement par rapport à l'amorto d'origine ?
La bécane devient plus rigide, plus maniable et précise (on a presque l'impression d'avoir changé de cadre).
Il y a plus de marge dans les réglages hydrauliques ; il y a une trentaine clicks et dès que tu changes ne serait-ce qu'un cran, cela se ressent.
C'est le jour et la nuit par rapport à l'origine qui est beaucoup trop souple et dont l'hydraulique faiblie rapidement à cause de la proximité de l'échappement.
L'EMC possède un système breveté pour le rendre peu sensible à l'échauffement, d'ailleurs il est rempli d'huile de synthèse en 5W.
Autre avantage, il est totalement reconditionnable, donc on peut le garder à vie.
Je l'ai démonté du SV car je voulais racheter un 1000 Gex, sur lequel je l'aurais monté dès l'achat.
je t'ai envoyé un MP
Maverick51:
Réponse envoyée !
je t'ai envoyé un MP
Réponse envoyée !
Bon, j'ai fait affaire avec Maverick
Si tout se passe bien, il viendra à la maison pour le monter sur sa SV

Si tout se passe bien, il viendra à la maison pour le monter sur sa SV

Impecable sa

C'est cool lorsque ce genre de transaction se passe entre membre du forum.

Donc, mercredi prochain j'ai un EMC sur mon SV1000.
Tout le monde vend son SV, et moi je l'équipe
M'en fout, je l'aime moi mon SV Orange

Tout le monde vend son SV, et moi je l'équipe

M'en fout, je l'aime moi mon SV Orange

Et comme sa elle vaudra au moin 250 roros

babome:
Un fazer peut toujours courir, pour coller au cul d'une SV équipée EMC
Ne l'écoute pas Maverick, il est jaloux avec ses pompes à vélo en guise de suspensions
Et comme sa elle vaudra au moin 250 roros 

Un fazer peut toujours courir, pour coller au cul d'une SV équipée EMC

Ne l'écoute pas Maverick, il est jaloux avec ses pompes à vélo en guise de suspensions

La bave de ce crapaud de modo à la gomme n'atteind pas la blanche colombe que je suis
Finalement, ce sera plutôt lundi 13 je pense. C'est férié, et ils annoncent du beau temps !
En plus, comme c'est férié, on pourra se retrouver plus nombreux chez Fredros
En plus, comme c'est férié, on pourra se retrouver plus nombreux chez Fredros

Je me suis renseigné, et finalement une porte blindée, quelques miradors et trois Pitt-bull ne coûtent pas si cher que ça !!!
lundi?? matin ou aprem ??
Cyr 9-3:
Lundi en fin de matinée vers 10h30, tu veux passer prendre une tisane ???
lundi?? matin ou aprem ??
Lundi en fin de matinée vers 10h30, tu veux passer prendre une tisane ???
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie