Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ouais j'ai vu aussi la megane break...
il faut que je vois les prixc je vais regarder ca de plus pret ce week end...
Sinon je sais pas mais les 307 SW sont peut etre vraiment pas cher d'occaz avec la sorti de la 308 non?
Ouais j'ai vu aussi la megane break...
il faut que je vois les prixc je vais regarder ca de plus pret ce week end...
Sinon je sais pas mais les 307 SW sont peut etre vraiment pas cher d'occaz avec la sorti de la 308 non?
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
L'Audi sur l'annonce est belle, et peu de kilomètres, après faut voir le budget (entretien entre autres)
Bah c'est la grosse question... l'entretien...
La punto je l'ai eu a 25 000 km
A 40 000 km j'ai fait tout moi meme vidange filtre bougie freins et d'autre connerie.
A 60 000km par contre c'est une plus grosse revision donc garage... un pote en punto en a eu pour 400 euros de revision,
C'est deja relou de lacher autant... mais si on relativise elle ne m'a rien couté la punto depuis le temps... donc c'est une bonne caisse je trouve... pfff si ca se trouve je vais la garder encore un peu tout compte fait...
La punto je l'ai eu a 25 000 km
A 40 000 km j'ai fait tout moi meme vidange filtre bougie freins et d'autre connerie.
A 60 000km par contre c'est une plus grosse revision donc garage... un pote en punto en a eu pour 400 euros de revision,

C'est deja relou de lacher autant... mais si on relativise elle ne m'a rien couté la punto depuis le temps... donc c'est une bonne caisse je trouve... pfff si ca se trouve je vais la garder encore un peu tout compte fait...
Je t'ai vu parler de la nouvelle C5 break. A 15000 euros ça me parait encore un peu jeune comme voiture. Mais pour sûr, c'est une très très bonne caisse.
Attention avec audi et BM, la réputation des allemandes en terme de coût d'entretien n'est pas usurpée. C'est cher.
Mégane break, je déconseille, Renault c'est bien les pires concernant la fiabilité. Et ça se revend pas très cher.
307 sw est une bonne caisse, bonne tenue de route, sièges modulables comme dans un monospace. Ca se revend pas trop mal.
407 sw aussi mais c'est plus encombrant.
Attention avec audi et BM, la réputation des allemandes en terme de coût d'entretien n'est pas usurpée. C'est cher.
Mégane break, je déconseille, Renault c'est bien les pires concernant la fiabilité. Et ça se revend pas très cher.
307 sw est une bonne caisse, bonne tenue de route, sièges modulables comme dans un monospace. Ca se revend pas trop mal.
407 sw aussi mais c'est plus encombrant.
On sent le vendeur ..... y a p'être moyen de vous arranger
Je veux bien mais je vends que du neuf. Un surf, ça rentre dans une C3?
dis moi que tu as
-un prix de ouf pour une C5 break!! (ou une belle C4 sinon! )
-une bonne reprise pour ma punto
-un bon financement!
et ca serait trop beau et c'est la que je me reveille parce qu'une voiture neuve j'ai pas les moyen...
-un bon financement!
et ca serait trop beau et c'est la que je me reveille parce qu'une voiture neuve j'ai pas les moyen...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
...
-Une caisse de champagne dans le coffre
-Un chèque dans la boîte à gants
-Une petite pipe pour la route
dis moi que tu as
-un bon financement!
-un bon financement!
...
-Une caisse de champagne dans le coffre
-Un chèque dans la boîte à gants
-Une petite pipe pour la route
Oui oui, c'est possible! Faut aller à Lourdes au garage de la grotte. Tu demandes Joseph de ma part!
Cool merci niko !!!
ce week end pas dispo, apres je suis en vacance a NY mais en juin j'y vais !!!
ce week end pas dispo, apres je suis en vacance a NY mais en juin j'y vais !!!
nicomouk:
Kilékonceniko
Oui oui, c'est possible! Faut aller à Lourdes au garage de la grotte. Tu demandes Joseph de ma part! 

Kilékonceniko
Merci merci! des années d'entrainement pour arriver à ce niveau!
Mon patron a kasi la même en toutes options, bin je trouve qu'elle veilli mal et qu'au niveau confort j'aime pas trop même avec les sieges en cuir et tout.
Maintenant le moteur marche bien mais tu n'as pas un trés grand coffre, c'est le problème de tous c'est break d'ailleur.
Sinon d'être interessant comme offre.
Maintenant le moteur marche bien mais tu n'as pas un trés grand coffre, c'est le problème de tous c'est break d'ailleur.
Sinon d'être interessant comme offre.
Renault... DCi... je ne tenterais même pas
Cyr 9-3:
Tu connais du monde qui a eu du souci?
parce que selon certains forums il faut un modele apres Mai 2005 car il y a plus de souci avec...
Sinon je reviens de chez renault et ils ont 2 meganes de 2007 break a 15000 avec 8000 km et 11000 km moteur 130...
C'est plus cher que ce que je souhaite mais ils ont des financements genre 5000 euros sur deux ans et ca coute 127 euros au final donc ca va. je reflechis donc... je vais a ce tarif ce qu'on trouve sur internet
Renault... DCi... je ne tenterais même pas 

Tu connais du monde qui a eu du souci?
parce que selon certains forums il faut un modele apres Mai 2005 car il y a plus de souci avec...
Sinon je reviens de chez renault et ils ont 2 meganes de 2007 break a 15000 avec 8000 km et 11000 km moteur 130...
C'est plus cher que ce que je souhaite mais ils ont des financements genre 5000 euros sur deux ans et ca coute 127 euros au final donc ca va. je reflechis donc... je vais a ce tarif ce qu'on trouve sur internet
disons que fut un temps, (2007 puis l'année derniere) on regardait l'eventuel achat d'un Renault espace DCi, donc j'ai fait moulte recherche et ce n'etait pas encourageant.
Mais bon, si apres 2005, ça va...
En tout cas, je ne peux que te conseiller d'aller sur Forum-auto.com pour avoir le + d'avis, c'est un super gros forum, avec des mecs cool (comme ici) et des gros cons (pas comme ici, lol) mais qui a le merite d'avoir un max de menbres et donc de retour d'experience.
pour moi, renault j'evite tand que j'ai des echos negatif mais bon il suffit de tomber sur le bon numero. quand j'ai acheté ma 307 SW, c'etait la pire des bouses et puis en 5 ans, j'ai eut des petits coup de flippe, mais rien de grave.
Si tu prends Renault, à la limite regarde à prendre une occasion en or (les extension de garantie de chez eux), un truc garantie qui te met à l'abri de depenses en cas de pépins; renseigne toi.
Mais bon, si apres 2005, ça va...
En tout cas, je ne peux que te conseiller d'aller sur Forum-auto.com pour avoir le + d'avis, c'est un super gros forum, avec des mecs cool (comme ici) et des gros cons (pas comme ici, lol) mais qui a le merite d'avoir un max de menbres et donc de retour d'experience.
pour moi, renault j'evite tand que j'ai des echos negatif mais bon il suffit de tomber sur le bon numero. quand j'ai acheté ma 307 SW, c'etait la pire des bouses et puis en 5 ans, j'ai eut des petits coup de flippe, mais rien de grave.
Si tu prends Renault, à la limite regarde à prendre une occasion en or (les extension de garantie de chez eux), un truc garantie qui te met à l'abri de depenses en cas de pépins; renseigne toi.
Bon bah ca va revenir d'actualité cette histoire... mais on va garder la punto... car a la campagne... il faut 2 voitures...
ce garage a de belle occas !!
http://www.leboncoin.fr/vi/70927415.htm?ca=6_s
on va en parler serieusement avec madame... mais 2 voitures semblent indispensable...
j'ai bien pensé a lui laisser la punto et me prendre un truc plus fun... mais elle va raler...
http://www.leboncoin.fr/vi/69660421.htm?ca=6_s
ca devient abordable !
ce garage a de belle occas !!
http://www.leboncoin.fr/vi/70927415.htm?ca=6_s
on va en parler serieusement avec madame... mais 2 voitures semblent indispensable...
j'ai bien pensé a lui laisser la punto et me prendre un truc plus fun... mais elle va raler...
http://www.leboncoin.fr/vi/69660421.htm?ca=6_s
ca devient abordable !
Tu revient sur une renault !
Perso, j'ai une mégane depuis 2 - 3 ans , achetè d'occas, et aucun soucis majeur avec (que de l'entretien courant).
Perso, j'ai une mégane depuis 2 - 3 ans , achetè d'occas, et aucun soucis majeur avec (que de l'entretien courant).
Ouais la megane estate me branche bien !! un modele 2008, les dernier avant le restylage comme ca tous les emmerdes sont corrigés...
on en trouve dans les 14000 :)
la porsche... je me l'offre pour mes 35 ans :) !!! Deja les boxster 986 on vraiment baissé ! et on trouve des 987 dans les 30 000 !!! dans 3-4 ans a 20 000 je suis sur que ca se trouve !!!
on en trouve dans les 14000 :)
la porsche... je me l'offre pour mes 35 ans :) !!! Deja les boxster 986 on vraiment baissé ! et on trouve des 987 dans les 30 000 !!! dans 3-4 ans a 20 000 je suis sur que ca se trouve !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie