RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 170981
Aujourd'hui: 51
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

Le 15/05/09 à 10h25

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: Louvres 95
As-tu ressenti une grande différence après le débridage de ta bécane (pour le circuit bien entendu :siffle ).
Es-tu satisfait du moulin, donne-nous tes impressions ???

pm 0%  
   Le 15/05/09 à 10h58

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Grande différence non, ce n'est pas le jour et la nuit. Les plus notables sont :

- Un son plus présent (là c'est un plus très subjectif)
- Une meilleure souplesse à bas régime
- Une bonne grosse patate entre 4000 et 6000 tours
- Probablement plus de gouache en haut du compte-tours (mais je n'y vais pas souvent - voire même jamais)

Pour situer, en Auvergne quand je suivais Stéphane avec le Z1000 de 140 CV ou plus, il ne me larguait pas dans les petits bouts droits entre deux virages parce que sur le twin (comme dit Babome) c'est un peu on/off, ça tracte tout de suite. par contre sur des relances un peu plus longues et en montée, je suis un peu resté sur ma faim (on était deux sur la meule, ça joue aussi - Je vais mettre Hélène au régime) Peut-être qu'une dent de moins au PSB ????

Par rapport à un SV 1000 par exemple, c'est plus démonstratif et plus "violent" à mi-régimes, un peu moins souple en bas, et en haut je sais pas trop... mais tu es vite à 200 tout de même.

Le truc de fou là dessus c'est le travail des suspensions, que tu sois en duo sur l'angle, que tu sautes d'un trottoir à 50 km/h, que tu prennes un chouïa les freins en courbe, bref quoique tu leur demandes elles répondent présent. Ce matin j'ai encore pris des terre-plein en allant bosser, ça avale tout sans broncher... Pas comme certaines gonzesses Kawas :hehe

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 16/05/09 à 16h49

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: Louvres 95
Merci pour ta réponse :top

pm 0%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie