Le Forum du RCDB Team

Bonjour accorte assemblée de zozos plus ou moins égrillards...
il était une fois, MOI!
En cette triste année 1963, où Kennedy fut assassiné, je vins au monde avenue Magenta (paris 10° arr.) au troisième étage porte gauche, là haut dans les combles.....
Mais déja je vous vois bailler d'ennui...
Disons que j'ai passé mon permis la veille de mes 18 ans..(ils étaient moins ch.. en ce temps là ma bonne dame) que ça fait donc quelques années que j'écume les routes sur toutes sortes d'engins...
Cependant, j'ai eu mon coup de coeur en 1986....sous la forme d'une GSXR 1100 bleue et blanche a qui j'ai collé 135000 bornes avant de la revendre a un gougnafier qui l'a encastrée dans un platane quelques mois plus tard.....
Ensuite je me suis fourvoyé dans d'autres marques et d'autres modèles mais je suis toujours revenu a mes gsxr....
En ce moment, c'est un K8 qu'il me semble vous avez déjà vu sur le forum. bon il est un peu optimisé (trois fois rien) ligne Yoshimura dual tip (byebye catalysator), maitres cylindres Brembo (freins et embrayage et durites qui vont bien) c'est mon petit coté kéké...
Mais attention kéké qui roule hein? 8000 kils depuis décembre....
Dans ma grande bonté d'âme, je traine derrière moi un spécimen de la gentfemelle féminine communément appelée Zibounette (quand je suis de bonne humeur) et que je n'appelle pas quand je suis énervé! na:
elle vous dira qu'elle me pourrit sur circuit...c'est normal, sur circuit elle a pas besoin de carte routière...

c'est beau hein une femme qui essaie cette nouvelle sensation qui s'appelle le sens de l'orientation.....
bon allez passons aux choses sérieuses
il était une fois, MOI!
En cette triste année 1963, où Kennedy fut assassiné, je vins au monde avenue Magenta (paris 10° arr.) au troisième étage porte gauche, là haut dans les combles.....
Mais déja je vous vois bailler d'ennui...
Disons que j'ai passé mon permis la veille de mes 18 ans..(ils étaient moins ch.. en ce temps là ma bonne dame) que ça fait donc quelques années que j'écume les routes sur toutes sortes d'engins...
Cependant, j'ai eu mon coup de coeur en 1986....sous la forme d'une GSXR 1100 bleue et blanche a qui j'ai collé 135000 bornes avant de la revendre a un gougnafier qui l'a encastrée dans un platane quelques mois plus tard.....
Ensuite je me suis fourvoyé dans d'autres marques et d'autres modèles mais je suis toujours revenu a mes gsxr....
En ce moment, c'est un K8 qu'il me semble vous avez déjà vu sur le forum. bon il est un peu optimisé (trois fois rien) ligne Yoshimura dual tip (byebye catalysator), maitres cylindres Brembo (freins et embrayage et durites qui vont bien) c'est mon petit coté kéké...
Mais attention kéké qui roule hein? 8000 kils depuis décembre....
Dans ma grande bonté d'âme, je traine derrière moi un spécimen de la gent
elle vous dira qu'elle me pourrit sur circuit...c'est normal, sur circuit elle a pas besoin de carte routière...

c'est beau hein une femme qui essaie cette nouvelle sensation qui s'appelle le sens de l'orientation.....

bon allez passons aux choses sérieuses
Salut et bienvenu ici.
Moi sur ta moto y'a que les truc de kéké que j'aime !
A bientôt
Moi sur ta moto y'a que les truc de kéké que j'aime !

A bientôt

Bin bienvenue parmi nous je trinque volontiers avec toi
et effectivement vous avez l'air de pas mal rouler en tout cas.
Si Zib décide de nous rejoindre lors d'une prochaine sortie viens avec on aura une chance de la voir ...... ou offre lui un GPS

Si Zib décide de nous rejoindre lors d'une prochaine sortie viens avec on aura une chance de la voir ...... ou offre lui un GPS

bienvenue
Tu t'appelles XIII. C'est rapport à la BD?
Tu t'appelles XIII. C'est rapport à la BD?
Bienvenue à toi Cow boy !!!

Cyr 9-3:
Heu !!!!! Je pense que c'est un garçon, Cyril ! T'as pas du boire que de l'eau ce week-end toi
Sinon, XIII, bienvenue à toi !
Bienvenue à toi miss.
Heu !!!!! Je pense que c'est un garçon, Cyril ! T'as pas du boire que de l'eau ce week-end toi

Sinon, XIII, bienvenue à toi !
?? qu'est ce que tu nous fait Mav ??
Eh ben....
alors explication de textes pour lesimbibés mal réveillés du week end....
Je suis effectivement un mââââle d'1,80m au garrot pour 80 kilos de ce qui a du, un jour pas si lointain, être du muscle..mais l'âge venant...
J'ai cru faire bonne impression en mettant une photo de Zibounette vu qu'il me semble que c'était réclamé depuis longtemps par Cyr....
Effectivement c'est rapport a la BD. XIII et moi avons un point commun - (Non je n'ai pas essayé d'assassiner un président....)

alors explication de textes pour les
Je suis effectivement un mââââle d'1,80m au garrot pour 80 kilos de ce qui a du, un jour pas si lointain, être du muscle..mais l'âge venant...

J'ai cru faire bonne impression en mettant une photo de Zibounette vu qu'il me semble que c'était réclamé depuis longtemps par Cyr....
Effectivement c'est rapport a la BD. XIII et moi avons un point commun - (Non je n'ai pas essayé d'assassiner un président....)

merci à toi XIII !!!
Et n'oublie pas de nous montrer ton beau GEX
Et n'oublie pas de nous montrer ton beau GEX
Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir les tofs de ton bel engin.
a tiens, toi z'ici?
bon alors, pour remettre les choses dans l'ordre, j'ai plutôt un bon sens de l'orientation... là c'est juste que je regardais ce qui était le plus sympa pour rentrer... je me débrouilles très bien toute seule! et je te pourris sur circuit, oui, mais sur route je peux aussi , nanmé...
Enfin comme vous l'aurez compris, on roule beaucoup les 2, et on se dit que ce serait bien qu'on vienne tâter du bitume avec vous... A condition qu'il ne perde pas ses clés en chemin...
la moto vous l'avez déjà vue effectivement, avec la mienne sur mon post de récap sur mon gex n'a moi. qui est le plus beau des 2 d'abord! Il est assez grand, il vous mettra la suite
bon alors, pour remettre les choses dans l'ordre, j'ai plutôt un bon sens de l'orientation... là c'est juste que je regardais ce qui était le plus sympa pour rentrer... je me débrouilles très bien toute seule! et je te pourris sur circuit, oui, mais sur route je peux aussi , nanmé...
Enfin comme vous l'aurez compris, on roule beaucoup les 2, et on se dit que ce serait bien qu'on vienne tâter du bitume avec vous... A condition qu'il ne perde pas ses clés en chemin...

la moto vous l'avez déjà vue effectivement, avec la mienne sur mon post de récap sur mon gex n'a moi. qui est le plus beau des 2 d'abord! Il est assez grand, il vous mettra la suite

Cyr 9-3:
Des excuses Môôôôsssssieur, et tout de suite
?? qu'est ce que tu nous fait Mav ?? 
Des excuses Môôôôsssssieur, et tout de suite

ok.......... si tu viens le week end prochain !!
bon alors dans l'ordre:
La première...de 86

le K7 (détruit l'année dernière par une 206 qui roulait a gauche.....)

le K8 actuel.

et ma pomme

La première...de 86

le K7 (détruit l'année dernière par une 206 qui roulait a gauche.....)

le K8 actuel.

et ma pomme

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Salut à toi et bienvenue, tu es le 1500ème membre à t'inscrire sur ce forum décidément de plus en plus populaire... Ah non j'ai mal lu 28ème, bah c'est bien aussi et puis l'avantage de pas être nombreux c'est qu'on va arriver à tous se connaître pour de vrai en chair et en bécane au gré de nos petites sorties, et ça c'est bien cool. Donc en attendant d'avoir le plaisir de rouler ensemble, encore une fois wellcome au RCDB.
XIII:
Ton sexe fait XIII cm, c'est ça?
Perso, j'adore les BD et j'ai toute la collection des XIII. Excellente la série et puis j'adore en général ce que fait Van Hamme.

Ton sexe fait XIII cm, c'est ça?

Perso, j'adore les BD et j'ai toute la collection des XIII. Excellente la série et puis j'adore en général ce que fait Van Hamme.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Et comment ça se prononce au fait ce fameux XIII ???
Treize ??? Ikx Trois ??? Ikx Hi Hi Hi ???
Treize ??? Ikx Trois ??? Ikx Hi Hi Hi ???
bienvenu ici...
Tu verras, tout le monde se la raconte ici, mais une fois sur la piste on roule comme dans les balades du repaire des motard... on se traine grave la teub... et on s'arrete toutes les 15 min pour pisser et se la raconter sur le freinage de ouf au dernier stop...
Tu verras, tout le monde se la raconte ici, mais une fois sur la piste on roule comme dans les balades du repaire des motard... on se traine grave la teub... et on s'arrete toutes les 15 min pour pisser et se la raconter sur le freinage de ouf au dernier stop...

Bienvenue à toi nouveau membre (si je puis dire
).
Les Gex sont les meilleures bécanes du monde......................juste après les 675 Daytona

Les Gex sont les meilleures bécanes du monde......................juste après les 675 Daytona

mlaurent666:
Ben on y peut rien si on est obligé de s'arrêter toutes les 15 mn. C'est la faute à crackers, à son âge on pisse souvent...
bienvenu ici...

Ben on y peut rien si on est obligé de s'arrêter toutes les 15 mn. C'est la faute à crackers, à son âge on pisse souvent...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie