Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Zibeline:
j'ai deja le souvenir de toi sur la SV donc oui forcément me demande si la petite dayto ne fait pas pocket bike avec toi dessus lol.
L'avantage, c'est que j'pose les genoux en courbe sans mettre d'angle
Zibeline:

j'ai deja le souvenir de toi sur la SV donc oui forcément me demande si la petite dayto ne fait pas pocket bike avec toi dessus lol
L'avantage, c'est que j'pose les genoux en courbe sans mettre d'angle

parceque c'etait pas le cas avec le SV déjà???

Zibeline:
Ben non, j'avais les reposes pied qui frottaient dans le grand gauche, pfuuit
parceque c'etait pas le cas avec le SV déjà???

.
Ben non, j'avais les reposes pied qui frottaient dans le grand gauche, pfuuit

Oui c'est à voir un Banditman sur une dayto, il à les poigné plus bas que les genoux et le culcul tous relevé .... quand au genoux pas besoin de freiner il ecarte juste un peu les jambes et sa fait aérofrein .... pas con il use pas se plaquette comme sa

mouarf!!!!

babome:
Et ainsi, j'ai les coucouillettes au frais et ça me fait des giliches. (vraiment n'importe quoi
)
Oui c'est à voir un Banditman sur une dayto, il à les poigné plus bas que les genoux et le culcul tous relevé .... quand au genoux pas besoin de freiner il ecarte juste un peu les jambes et sa fait aérofrein .... pas con il use pas se plaquette comme sa 
.
Et ainsi, j'ai les coucouillettes au frais et ça me fait des giliches. (vraiment n'importe quoi

De face, ça va mais de profil, ça fait bizarre ............... les phares sont trop grand par rapport à ta bulle, c'est pas harmonieux. ( genre un mec avec des grosses couilles et une toute p'tite bite, ça choque un peu)

En faite sa fait encore plus ressortir le grand guidon, il va falloir que je mets un guidon droit de FZ1 je crois
..... si sa continu je crois qu'elle va pas finir l'année dans mon garage

Euh... j'ai pas prevu de la vendre cette année ma moto moi !
hihi
Mais il y a de bonnes occaz en FZ1 parfois...
La sur le forum FZ1 il y a un gars qui vend la sienne 5800 bien equipé, elle a presque 30000 km par contre.
Mais c'est pas cher ...
Moi je dis ca...
- Amortisseurs de direction Hyper Pro RSC
- Levier court d'embrayage et freins Pazzo racing
- Retro rizoma track, on ne voit ellement rien que finalement je roule sans ...
- Filtre Kn dans la boite à air modifier
- Pignon de 16
- Speedohealer
- Commandes reculée Gilles Tooling
- Amortisseurs arriere öhlins
- Capot arriere / Sabot Yamaha
- Silencieux Yoshimura TRC carbone
- SDP rizoma / feux à led
- Passage en full
- Kit chaine neuf (600km)

:)
hihi
Mais il y a de bonnes occaz en FZ1 parfois...
La sur le forum FZ1 il y a un gars qui vend la sienne 5800 bien equipé, elle a presque 30000 km par contre.
Mais c'est pas cher ...
Moi je dis ca...
- Amortisseurs de direction Hyper Pro RSC
- Levier court d'embrayage et freins Pazzo racing
- Retro rizoma track, on ne voit ellement rien que finalement je roule sans ...
- Filtre Kn dans la boite à air modifier
- Pignon de 16
- Speedohealer
- Commandes reculée Gilles Tooling
- Amortisseurs arriere öhlins
- Capot arriere / Sabot Yamaha
- Silencieux Yoshimura TRC carbone
- SDP rizoma / feux à led
- Passage en full
- Kit chaine neuf (600km)

:)
Marc commence pas à me mettre la pression, je sais pas pour l'instant .... affaire à suivre
bah ya pas de pression !!
moi je me dis que si je la vend j'ai un acheteur potenciel :) hihi
Mais bonje ne la vends pas pour le moment et j'y pense meme pas, alors comme je suis super gentils je regarde les prix pour toi... :)
moi je me dis que si je la vend j'ai un acheteur potenciel :) hihi
Mais bonje ne la vends pas pour le moment et j'y pense meme pas, alors comme je suis super gentils je regarde les prix pour toi... :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Belle bande de peur, c'est de la moto qui n'a jamais connu le Morvan ça
Au boulot y'a un type qui a un CB1000R, les bandes de peur font au moins 3 cm, on se demande même comment il fait pour tourner en prenant si peu d'angle
Sinon pas mal ta modif Jérôme, et puis on voit que pendant que la bulle diminuait le chien grossissait, tordant (un vrai nounours le petit Kemet)!!!
...il y a un gars qui vend la sienne 5800 bien equipé
Belle bande de peur, c'est de la moto qui n'a jamais connu le Morvan ça

Au boulot y'a un type qui a un CB1000R, les bandes de peur font au moins 3 cm, on se demande même comment il fait pour tourner en prenant si peu d'angle

Sinon pas mal ta modif Jérôme, et puis on voit que pendant que la bulle diminuait le chien grossissait, tordant (un vrai nounours le petit Kemet)!!!
Sympa ton saut de vent !
L'idéal aurait été d'agrandir le carénage mais bon ! Elle est plus esthétique comme ça. Bon boulot !

L'idéal aurait été d'agrandir le carénage mais bon ! Elle est plus esthétique comme ça. Bon boulot !
de pire en pire... la elle est franchement pas belle. Vire ton tdf et met la comme en celle en premiere page de ce topic
Cyr 9-3:
T'es radical toi !
de pire en pire... la elle est franchement pas belle. Vire ton tdf et met la comme en celle en premiere page de ce topic
T'es radical toi !
J'aime la franchise
...... maintenant je peux moi aussi être franc avec toi, si elle est trop lourde pour que tu n'arrives pas à la retenir quand elle tombe, achètes une 125 je suis sur qu'ils font des réplica kéké

non mais serieusement depuis que tu l'as tu reduit de + en + ta bulle; de plus tu nous montre des fazers en street, donc vire la "bulle" vu le peu qui reste et mets y un phare à la FZ1. moi, je la trouve jolie comme sur la 1ere photo (moins la longue fourche...)
Fais nous un beau street-fazer !! et pas la peine de remuer le coteau avec mon repsol, j'en ais suffisament eut les boules de le voir tomber. Je l'ai encore en tete, comme s'il tombait au ralenti
Fais nous un beau street-fazer !! et pas la peine de remuer le coteau avec mon repsol, j'en ais suffisament eut les boules de le voir tomber. Je l'ai encore en tete, comme s'il tombait au ralenti

Cyr 9-3:
amen
ton 
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie