Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Cyr 9-3:
Cyr 9-3:
amen
ton 
relis mon message
C'est sur mais en même temps je n'arriverais jamais à changer une citrouille en carrosse .....
donc en ce moment je réfléchis à la futur remplacente pluôt que de modifier et d'investir dans des accessoires.
La modif de la bulle, c'est que du temps passer et comme j'ai la bulle et les rétros d'origine et que se genre de bêle est plus utilisé comme GT que comme roadster, je la remonte d'origine et c'est bon.
Quand j'ai coupé la bulle, je là regarder et pour l'affiner il faut virer les poignées arrière et les repose pied mais là j'en connais une qui va pas être d'accord

La modif de la bulle, c'est que du temps passer et comme j'ai la bulle et les rétros d'origine et que se genre de bêle est plus utilisé comme GT que comme roadster, je la remonte d'origine et c'est bon.
Quand j'ai coupé la bulle, je là regarder et pour l'affiner il faut virer les poignées arrière et les repose pied mais là j'en connais une qui va pas être d'accord

Change ton guidon j'te dit !
Au pire c'est se que je ferais sa coute pas trop chére un guidon.
sur ebay, il y a guidoin et pontet de FZ1 en ce moment.
Jamais acheté sur ebay
Sinon je sais pas si les pontet de FZ1 montent sur le Faz mais je pense qu'en changeant simplement le guidon sa devrait suffire, peut être faire sa ce weeke end tien.

Sinon je sais pas si les pontet de FZ1 montent sur le Faz mais je pense qu'en changeant simplement le guidon sa devrait suffire, peut être faire sa ce weeke end tien.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Si tu piques le guidon de la meule de Kilian, ça peut le faire non ???
je le fait tout le tmp sur ebay :)
il vend ca 35 euros c'est pas cher non?
il vend ca 35 euros c'est pas cher non?
C'est le prix d'un guidon seul effectivement, + 10€ de port, il faut que je regarde sa de plus prés

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie