Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Ah oui sa c'est plutôt une bonne nouvelle, même si il doit avoir de long mois de rééducation.
Ah oui sa c'est plutôt une bonne nouvelle, même si il doit avoir de long mois de rééducation.
ça va être long mais au moins il est là.... meilleure nouvelle que le 'il est en rea" :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
...j'ai rappelé ce soir, son état est rassurant et il va bien mais il a plusieurs fractures... évidemment on ne peut pas m'en dire plus, mais c'est déja sympa de donner ces renseignements...
Oui, je n'avais pas eu la meme chance quand un gamin s'est fais shooté devant mon nez ya un an... ptetre paske c'etait un gamin justement
Quelle sale histoire. L'autre vieux con, j'espère qu'il va en prendre plein la gueule!
J'espère juste que, n'ayant pas touché le piéton, le motard n'aura pas tout dans le cul.
J'espère juste que, n'ayant pas touché le piéton, le motard n'aura pas tout dans le cul.
Administrateur
J'attends toujours la convoc' des flics, ils sont moins pressés que pour nous verbaliser les en....és. Ceux qui sont intervenus sur l'accident c'étaient des municipaux, de vrais têtes de premiers de la classe, déprimant, ce qui les emmerdait le plus c'est que ça provoquait un bouchon et ils n'avaient pas envie de dévier la circulation... batards !!!
Alors, tu en es où de cette histoire. Tu as témoigné? Tu as des nouvelles du gars?
Administrateur
Que dalle, aucune suite à ce jour... peut-être que le piéton a reconnu sa responsabilité (lire irresponsabilité) et que mon témoignage n'est pas utile...
Administrateur
Voilà, 3 mois après jour pour jour, je reçois enfin un courrier de l'assurance me demandant de préciser les circonstances de l'accident... Heureusement que tout est gravé dans ma mémoire, parce que franchement c'est un peu abusé je trouve... Pour info, ils disent que le gars a été très grièvement blessé

C'est clair c'est abusé mais je pense que sur paname des dossier ils doivent en avoir un paquet en attente maheureusement.
babome:
Paname ou ailleurs, j'trouve qu'effectivement, l'assurance a mis beaucoup trop de temps à se manifester.
Avec ma mémoire de poisson rouge, ils pouvait aller se gratter ....
C'est clair c'est abusé mais je pense que sur paname des dossier ils doivent en avoir un paquet en attente maheureusement.
.Paname ou ailleurs, j'trouve qu'effectivement, l'assurance a mis beaucoup trop de temps à se manifester.

Administrateur
banditman:
Quand ça se produit juste sous ton nez, ça reste imprimé un moment... et de toutes façons je vais raconter ça de façon à préserver au maximum le motard (vitesse, distances etc) tout en restant le plus objectif possible. Je suis le seul témoin alors je risque pas d'être contredit, à part éventuellement par le piéton...

Quand ça se produit juste sous ton nez, ça reste imprimé un moment... et de toutes façons je vais raconter ça de façon à préserver au maximum le motard (vitesse, distances etc) tout en restant le plus objectif possible. Je suis le seul témoin alors je risque pas d'être contredit, à part éventuellement par le piéton...
Crackers:
Oui, défend la cause et reste honnète
banditman:
.Avec ma mémoire de poisson rouge, ils pouvait aller se gratter .... 

Oui, défend la cause et reste honnète

moi je dis...
a mort le vieux !!
tu dis qu'il a été suicidaire!!! et il s'est jetté sous ses roues !!! et que le motards ne pouait en aucun cas eviter l'imprudent !
a mort le vieux !!
tu dis qu'il a été suicidaire!!! et il s'est jetté sous ses roues !!! et que le motards ne pouait en aucun cas eviter l'imprudent !
Administrateur
mlaurent666:
C'est en gros ce que j'ai dit...
... il s'est jetté sous ses roues !!! et que le motards ne pouait en aucun cas eviter l'imprudent !

C'est en gros ce que j'ai dit...
râ la merde..
c long effectivement pour la demande de temoignage du moins
apres le reste ça va être encore un peu long...
nous notre affaire de d"celbre est toujours pas solutionnée... A peine au parquet... il leur a deja fallu 7 mois pour avoir tous les temoignages et boucler l'enquete de gendarmerie...
c long effectivement pour la demande de temoignage du moins
apres le reste ça va être encore un peu long...
nous notre affaire de d"celbre est toujours pas solutionnée... A peine au parquet... il leur a deja fallu 7 mois pour avoir tous les temoignages et boucler l'enquete de gendarmerie...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie