Le Forum du RCDB Team
• Le Bar » Un jour j'aurais une vrai kawa...
 « 1 2
Reprise du message précédent
Il y a eu des motos immatriculé en 91 tout en etant des 90 comme ca arrive toujours aujourd'hui, voila pourquoi on en trouve mis en circulation en 91.
Sur la photo on voit que c'est un bras oscillant de H2 (rectangulaire sur le H1). Pour les rétros ils ont du être changés.
Il y a eu des motos immatriculé en 91 tout en etant des 90 comme ca arrive toujours aujourd'hui, voila pourquoi on en trouve mis en circulation en 91.
Sur la photo on voit que c'est un bras oscillant de H2 (rectangulaire sur le H1). Pour les rétros ils ont du être changés.
De toute facon ca se voit direct avec le radiateur incurvé !
Prend des photos si tu vas la voir
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
T'as raison faut pas gâcher...
T'as raison faut pas gâcher...
il me repond pas...
doit etre en vac !
doit etre en vac !
mlaurent666:
Tu as pas contacté celle la, car a part les retro elle est pas mal. (bon c'est pas les couleurs que je prefere...)
Tu as pas contacté celle la, car a part les retro elle est pas mal. (bon c'est pas les couleurs que je prefere...)
Non pas contacté !
Je regarde en ce moment par curiosité encore... j'ai pas encore de garage :)
Mais bon si il la laisse a 1000 EURO :)
Et puis une verte comme tu as mis est plus jolie quand meme !!! mais bon 3500....
Je regarde en ce moment par curiosité encore... j'ai pas encore de garage :)
Mais bon si il la laisse a 1000 EURO :)
Et puis une verte comme tu as mis est plus jolie quand meme !!! mais bon 3500....
• Le Bar » Un jour j'aurais une vrai kawa...
 « 1 2
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie