Le Forum du RCDB Team
Bon c'est ok pour moi, j'ai posé un RTT.
Qui vient ???
Qui vient ???
Arf toujours pas de remorque...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je vais essayer d'en être...
Alors MONSIEUR Laurent, pas de nouvelles alors que tu es l'instigateur de cette sortie ???
Administrateur

![]()
fredros:
C'est Marc, pas Laurent ...
Alors Laurent, pas de nouvelles alors que tu es l'instigateur de cette sortie ???
Crackers:
Laurent c'est ton nom Marc ?
fredros:
Alors Laurent, pas de nouvelles alors que tu es l'instigateur de cette sortie ???

Laurent c'est ton nom Marc ?
Quelle idée d'avoir deux prénoms dont un pour nom, nom de nom !!!
Ouaissss Marc LAURENT voila vous avez mon identité :)
Oui oui j'en suis :)
On se donne RDV ou?
Oui oui j'en suis :)
On se donne RDV ou?
Dans ton cul....
Cyr 9-3:
Amis de la poésie bonsoir !
Fidèle à lui-même notre Cyrilou national
Dans ton cul.... 

Amis de la poésie bonsoir !
Fidèle à lui-même notre Cyrilou national
bah desolé mais je ne pouvais pas laisser passer cette occasion...
Alors qui vient?
Ben en ducat ne peut pas venir il doit aller chercher sa femme au train a 15h...
moi je vais dej avec une amie a 12h.
je pense pouvoir y etre a 14H30 :) je prend mes affaires avec moi !!
freddy je t'envoie mon tel en MP
Cyr?
Crack?
Ben en ducat ne peut pas venir il doit aller chercher sa femme au train a 15h...
moi je vais dej avec une amie a 12h.
je pense pouvoir y etre a 14H30 :) je prend mes affaires avec moi !!
freddy je t'envoie mon tel en MP
Cyr?
Crack?
Administrateur

![]()
OK pour 14h30
Je pense y être pour 13h45, ça me laissera le temps de m'inscrire et peut être (si il n'y a pas trop de monde) de faire une cession pour m'échauffer en vous attendant.
J'ai eu CYR au tél tout à l'heure ; il n'est pas sur de venir, ça dépendra de son taf.
Et si il vient ce sera en spectateur.
J'ai eu CYR au tél tout à l'heure ; il n'est pas sur de venir, ça dépendra de son taf.
Et si il vient ce sera en spectateur.
C'etait bon !!!!
presque pas de casse, juste un cligno pour moi... cassé net d'une facon inexplicable!
Et c'est la premiere fois que je fait du circuit et que les pneus ne bouloche pas !!! des pneus en bois je vous dit !!!!
Et je vais virer les tetines des cales pied quand meme !!!!
Il roule vraiment bien le fredosssssss il est passé propre et est vite parti... je l'ai pas vu longtemp :)
Et je crois que Crak il s'est bien fait plaisir !!!!!!
A refaire !
presque pas de casse, juste un cligno pour moi... cassé net d'une facon inexplicable!
Et c'est la premiere fois que je fait du circuit et que les pneus ne bouloche pas !!! des pneus en bois je vous dit !!!!
Et je vais virer les tetines des cales pied quand meme !!!!
Il roule vraiment bien le fredosssssss il est passé propre et est vite parti... je l'ai pas vu longtemp :)
Et je crois que Crak il s'est bien fait plaisir !!!!!!
A refaire !
C'est clair que les tetines du FZ1 sont a ras du sol...
C'est toujours les pneus d'origine que tu as ? c'est quoi ?
Des photos ?
C'est toujours les pneus d'origine que tu as ? c'est quoi ?
Des photos ?
Administrateur

![]()
'Tain c'était bon, la vache quand c'est qu'on y retourne ??? Mais alors c'est physique surtout par cette chaleur, 20 minutes c'est long... C'est vrai que les D221 ça ne bouloche pas, le contraire m'aurait surpris
Enfin on va se remettre avec un bon whisky bien mérité.
@Antho : pas de photos dommage, pas pensé, surtout qu'Hélène était là et aurait pu jouer les petits reporters...
Enfin on va se remettre avec un bon whisky bien mérité.
@Antho : pas de photos dommage, pas pensé, surtout qu'Hélène était là et aurait pu jouer les petits reporters...
Cool bon sky' crackers !
Si tu trouve 20min long c'est peut etre que tu etait un peu tendu et donc crispé ce qui fatigue vite (ca m'a fait ca l'an passé), cette année j'aurais pu enchainer d'autres sessions sans soucis.
Si tu trouve 20min long c'est peut etre que tu etait un peu tendu et donc crispé ce qui fatigue vite (ca m'a fait ca l'an passé), cette année j'aurais pu enchainer d'autres sessions sans soucis.
Administrateur

![]()
antho:
Le sky c'est fait...
Je suis pas le seul à avoir trouvé longues les 20 minutes, la chaleur (+ de 30°) était dure à supporter...
Cool bon sky' crackers !

Le sky c'est fait...
Je suis pas le seul à avoir trouvé longues les 20 minutes, la chaleur (+ de 30°) était dure à supporter...
Clair que c'etait long.... car en plus on a attendu 1h30 au soleil notre tour... et on a roulé 4 tours, pafff deux chutes... puis on a recommencé notre cession...
Trop chaud hier... trop froid parfois, trop humide, trop de gravillon... pfff on est jamais content !
Trop chaud hier... trop froid parfois, trop humide, trop de gravillon... pfff on est jamais content !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie