Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Avec les km que tu fais...
il faut un truc fiable et economique... de marque reputé...
une deauville !

Avec les km que tu fais...
il faut un truc fiable et economique... de marque reputé...
une deauville !

certes certes, mais alors le côté jouissif de la bécane disparait...
non y'a absolument rien de fait, j'ai d'autres choses à gérer avant...
mais ce sera une plus grosse avec encore le coté sportif!!
non y'a absolument rien de fait, j'ai d'autres choses à gérer avant...
mais ce sera une plus grosse avec encore le coté sportif!!
Zibeline:
nan vraiment je regrette pas, j'avais regardé un moment la 900 CBR, qui a toujours été ma favorite, mais au vue des echos pour de grandes balades, j'ai bien fait de prendre la suz'
Stef>>> toi qui a aussi eu la sv1000, tu ne me contrediras pas en disant que le gex est quand même plus pointu nivo freinage!
le prochain investissement, quand les finances reviendront, : durits avia.
C'est sûr que c'est aussi une moto qui marche très bien et très fort, mais j'arrive aussi à me faire plaisir sur des petits chemins de campagne (sauf en période de labours
); Et j'ai hate de la mettre sur piste l'an prochain... si j'ai pas changé d'ici là... bah quoi? j'avias juré que le DFT serait la dernière, bilan, un an apres je prenais la gex...
Sur le SV, j'avais montè les durites avia, et de mémoire, j'avais un meilleur feeling qu'avec le gex à Babome.
J'pense qu'une fois qu'il aura montè des durites de bonne facture, ça brèle devrait être + sympa à conduire. (ça fait bizarre cette sensation que tu ne vas pas t'arrèter en prenant les freins ... )

nan vraiment je regrette pas, j'avais regardé un moment la 900 CBR, qui a toujours été ma favorite, mais au vue des echos pour de grandes balades, j'ai bien fait de prendre la suz'
Stef>>> toi qui a aussi eu la sv1000, tu ne me contrediras pas en disant que le gex est quand même plus pointu nivo freinage!
le prochain investissement, quand les finances reviendront, : durits avia.
C'est sûr que c'est aussi une moto qui marche très bien et très fort, mais j'arrive aussi à me faire plaisir sur des petits chemins de campagne (sauf en période de labours

Sur le SV, j'avais montè les durites avia, et de mémoire, j'avais un meilleur feeling qu'avec le gex à Babome.
J'pense qu'une fois qu'il aura montè des durites de bonne facture, ça brèle devrait être + sympa à conduire. (ça fait bizarre cette sensation que tu ne vas pas t'arrèter en prenant les freins ... )

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Une Daube Ville, c'est sûrement pas si mal pour rouler tous les jours, maintenant pour les émotions faut voir ailleurs...
La deauville quand tu la fou en travers et qu'elle t'envoi dans le fossé ca manque pas de sensations !
Oui oui me suis déjà mis au tas en deauville...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Oui tu nous l'avais raconté, la Deauville de papa

Oui tu nous l'avais raconté, la Deauville de papa

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie