Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
aussi

Crackers et LN arrêter de trafiquer mes posts
.......

Moi????? pour une fois j'ai rien fait, c'est toi qui tend la perche

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pour redevenir sérieux (5 minutes pas plus) c'est une sacrée cochonnerie ces chenilles, encore un truc importé d'on ne sait où !!!
A la campagne on a eu un nid de frelons juste au dessus de la terrasse, je les ai zigouillés mais il y en a encore à proximité... Le pire c'est qu'on en a vu un bouffer une abeille le WE dernier ce qui nous fait supposer que ce sont des frelons asiatiques qui ont une sale réputation d'agressivité...
A la campagne on a eu un nid de frelons juste au dessus de la terrasse, je les ai zigouillés mais il y en a encore à proximité... Le pire c'est qu'on en a vu un bouffer une abeille le WE dernier ce qui nous fait supposer que ce sont des frelons asiatiques qui ont une sale réputation d'agressivité...
Crackers:
Arf, ces frelons datent de 2004 ou 2005, en provenance de Chine.
Très costauds, ils bouffent toutes crues nos belles abeilles (même nos gentisl frelons) qui ne savent pas comment réagir... alors que les abeilles asiatiques (2 fois moins productives en miel) se ruent autour du frelon qui meurt de chaleur, enserré par les abeilles.
Pour redevenir sérieux (5 minutes pas plus) c'est une sacrée cochonnerie ces chenilles, encore un truc importé d'on ne sait où !!!
Arf, ces frelons datent de 2004 ou 2005, en provenance de Chine.
Très costauds, ils bouffent toutes crues nos belles abeilles (même nos gentisl frelons) qui ne savent pas comment réagir... alors que les abeilles asiatiques (2 fois moins productives en miel) se ruent autour du frelon qui meurt de chaleur, enserré par les abeilles.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Oui j'ai vu tout ça sur le ouaibe, ça fout les jetons !!
Moi, ca me fout ....... le bourdon !

Quel blagueur ce Maverick

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie