Le Forum du RCDB Team
Bon oui j'avoue !! Je compte bel et bien changé de monture (de moto, pas de femme !!)
et evidement je lorgne sur celle qui me fait envie depuis looooooooooooooongtemps : La HONDA 1000 VTR SP (1 ou 2) bref un retour au twin.
Pour cela je dois vendre le Repsol, lui faire une petite revision, le carénage et hop les annonces et trouver ma prochaine brelle... Euh ah oui j'ai deja des contacts
@ savoir 1 SP1 et 2 SP 2, mais attention les prix ( ouille..), bon tout est negociable mais c'est pour vous donnez un ordre d'idée du prix desiré par les proprios
et evidement je lorgne sur celle qui me fait envie depuis looooooooooooooongtemps : La HONDA 1000 VTR SP (1 ou 2) bref un retour au twin.
Pour cela je dois vendre le Repsol, lui faire une petite revision, le carénage et hop les annonces et trouver ma prochaine brelle... Euh ah oui j'ai deja des contacts
@ savoir 1 SP1 et 2 SP 2, mais attention les prix ( ouille..), bon tout est negociable mais c'est pour vous donnez un ordre d'idée du prix desiré par les proprios
Le SP1 : 2001/61.500 kms/5400€ nota : Derniere année de fabrication du SP1 avant l'evolution SP2
C'est une becane d'un menbre du Forum qui la vendue a cause e probeme de santé, il a repris un speed triple et donc la brelle est dans une concession Triumph
- distribution par cascade de pignons (incassable et pas d'entretient)
- aac techniprofil ( 10% cv)(1 an, donc pastillage ok)
- boite à aire racing ouverte
- power commander 3 usb
- ressorts de fourche hyperpro
- durites avia AV/AR
- ligne hindle position haute, silencieux homologués neufs
- amorto AR changé (il a 30000kms) que pour une raison d'esthétique car l'origine était piqué
- cache compteur carbon
- alarme honda
- passage de roue ermax avec feux à led
- ras de roue type carbone
-plus toutes les piéces d'origine (aac, boite à aire, échappement, durites, ressort de fourche)
- Historique connue
- Jamais de piste
- plaquettes et pneus à 50%



C'est une becane d'un menbre du Forum qui la vendue a cause e probeme de santé, il a repris un speed triple et donc la brelle est dans une concession Triumph
- distribution par cascade de pignons (incassable et pas d'entretient)
- aac techniprofil ( 10% cv)(1 an, donc pastillage ok)
- boite à aire racing ouverte
- power commander 3 usb
- ressorts de fourche hyperpro
- durites avia AV/AR
- ligne hindle position haute, silencieux homologués neufs
- amorto AR changé (il a 30000kms) que pour une raison d'esthétique car l'origine était piqué
- cache compteur carbon
- alarme honda
- passage de roue ermax avec feux à led
- ras de roue type carbone
-plus toutes les piéces d'origine (aac, boite à aire, échappement, durites, ressort de fourche)
- Historique connue
- Jamais de piste
- plaquettes et pneus à 50%




Le 1er SP2 : 2002/29.000 kms/10700€ : 1ere année des SP2 cela va de soit.
État niquel.
- jante Magnésium marchesini
- Sortie Akra
- Commandes reculées
- Kit chaine neuf
- pneus neufs
- Selle perso avec mousse confort
- Tapis de réservoir
- Passage de roue
- Vidange OK
- Béquilles atelier avant et AR
- Bulle fumée Ermax
- Possède toutes les pièces d'origine.


État niquel.
- jante Magnésium marchesini
- Sortie Akra
- Commandes reculées
- Kit chaine neuf
- pneus neufs
- Selle perso avec mousse confort
- Tapis de réservoir
- Passage de roue
- Vidange OK
- Béquilles atelier avant et AR
- Bulle fumée Ermax
- Possède toutes les pièces d'origine.


Le 2eme SP2 : 2004/16.500 kms/11500€ : Derniere année de fabrication, dernier coloris (y en a eut 16 en france comme celui la de vendue par Honda France)
Celle-ci n'est pas encore en vente mais son proprio se "tate" à faire de la piste et se refuse à la mettre sur la piste donc rflechis si il va la vendre
VTR SP2 modèle de 2004, équipée d'une ligne complète akrapovic, support de plaque, bulle honda double courbure, selle confort HRC, jantes polies avec peinture des batons, leviers BIHR Racing avec molette de réglage.







Celle-ci n'est pas encore en vente mais son proprio se "tate" à faire de la piste et se refuse à la mettre sur la piste donc rflechis si il va la vendre
VTR SP2 modèle de 2004, équipée d'une ligne complète akrapovic, support de plaque, bulle honda double courbure, selle confort HRC, jantes polies avec peinture des batons, leviers BIHR Racing avec molette de réglage.








Voila les 3 belles en vue pour l'instant, j'attends vos avis
et voila des pages de Dailymoton et Youtube pour entendre chanter ces Twins..... humm j'adore (nostalgie quand tu nous tiens)
Youtube SP1 : http://www.youtube.com/results?search_query=VTR+SP1&search_type=&aq=f
Youtube SP2 : http://www.youtube.com/results?search_query=VTR+SP2&search_type=&aq=f
Dailymotion SP1 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/vtr+sp1
Dailymotion SP2 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/vtr+sp2
et voila des pages de Dailymoton et Youtube pour entendre chanter ces Twins..... humm j'adore (nostalgie quand tu nous tiens)
Youtube SP1 : http://www.youtube.com/results?search_query=VTR+SP1&search_type=&aq=f
Youtube SP2 : http://www.youtube.com/results?search_query=VTR+SP2&search_type=&aq=f
Dailymotion SP1 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/vtr+sp1
Dailymotion SP2 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/vtr+sp2
La blanche et grise et sympa et elles sont bien équipé après les prix sa fait mal ....
Mon cher CYR je te donne mon avis.
J'aurais un faible pour les SP2, les jantes magnésium c'est de la balle pour leur légéreté mais attention ça peut casser en passant sur un "nid de poule".
La ligne complète Akra de la 2ème fait perdre au moins 10 kilos et donne un excellent souffle au twin..........mais 11500 euros ça pique un peu.
La SP1 est moins chère, est très bien équipée, mais a beaucoup de bornes, et avec les AAC retaillés ce n'est pas le top pour la fiabilité.
Tout dépend de ton budget et des bornes que tu as l'intention de faire avec ta future monture.
J'aurais un faible pour les SP2, les jantes magnésium c'est de la balle pour leur légéreté mais attention ça peut casser en passant sur un "nid de poule".
La ligne complète Akra de la 2ème fait perdre au moins 10 kilos et donne un excellent souffle au twin..........mais 11500 euros ça pique un peu.
La SP1 est moins chère, est très bien équipée, mais a beaucoup de bornes, et avec les AAC retaillés ce n'est pas le top pour la fiabilité.
Tout dépend de ton budget et des bornes que tu as l'intention de faire avec ta future monture.
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Ce qui me fait "doucement" rigoler c'est que ces machines sont équipées d'enfert pour faire de la piste et finalement aucune n'y a jamais posé les roues...
Bon sinon c'est beau y'a pas à dire, ma préférée, la blanche : SP2 2002
Bon sinon c'est beau y'a pas à dire, ma préférée, la blanche : SP2 2002
Crackers:
foiré, je t'imagine bien....
Mais t'as raison : j'ai la même avec le Repsol...
enfin moi y a le coté detre ridicule sur piste avec une super brelle. Mais bon tourner sur piste n'est pas un objectif pour moi
Ce qui me fait "doucement" rigoler c'est que ces machines sont équipées d'enfer pour faire de la piste et finalement aucune n'y a jamais posé les roues...
foiré, je t'imagine bien....

Mais t'as raison : j'ai la même avec le Repsol...

Pareil, j'ai un faible pour la blanche .... par contre 5 000 € d'écart alors qu'elles n'ont qu'un 1 an d'écart !!!! (et un kilométrage diffèrent aussi c'est vrai).... n'empêche, l'écart de prix est hallucinant je trouve.
Pour le Respol en revanche, tu devrais pas avoir trop de mal.... tu le mets à combien?
Pour le Respol en revanche, tu devrais pas avoir trop de mal.... tu le mets à combien?
Il y a celle là aussi
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=1191960&reference=&acte=1&etat=0&categorie=1&marque=22&modele=224&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0®ion=0&proche=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0&nav=1239303,1211077,1191963,1191960&navmaxp=0
http://www.emoto.com/annonces/occasions/moto.php?id=1191960&reference=&acte=1&etat=0&categorie=1&marque=22&modele=224&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0®ion=0&proche=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0&nav=1239303,1211077,1191963,1191960&navmaxp=0
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Cyr 9-3:
Non mais je ne juge pas
Mais si tu veux de base ce sont déja des machines assez extrèmes et tournées vers un usage piste, mettre de la pièce racing en plus si c'est pas pour l'exploiter, ça n'a guère d'intérêt. Mais bon tout le monde a le droit de se faire plaisir avec une belle moto.
PS : le SP1 rouge est superbe aussi
...enfin moi y a le coté detre ridicule sur piste avec une super brelle. Mais bon tourner sur piste n'est pas un objectif pour moi
Non mais je ne juge pas

PS : le SP1 rouge est superbe aussi

Tiens une autre chose qui pourrait faire doucement rigoler notre ami crackers
et antho par la même ce sont les kilometres de ces "betes de pistes".... des brelles de 4 voir 5 ans avec 10.000 bornes...
http://www.leboncoin.fr/vi/71913349.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/70995987.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/68664269.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/68325050.htm?ca=5_s
Sinon coté vente 7500/8000€ une fois le carenage reparé

http://www.leboncoin.fr/vi/71913349.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/70995987.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/68664269.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/vi/68325050.htm?ca=5_s
Sinon coté vente 7500/8000€ une fois le carenage reparé
Tu sais ce que je pense de cette moto mais les mecs se touchent grave sur le prix. Des motos de 5 à 7 ans au-dessus de 10000 euros alors qu'elles en valaient à peine 15000 neuves. Je trouve ça vraiment exagéré.
j'ai beau essayer de leur dire, sur le forum, que des fois c'est de l'abus, la reponse est, quasiment, toujours la même : tu dis ça car tu n'es pa du bon coté mais si t'es proprio cela ne te choquerais pas.... pas faux.
Pour l'instant c'est le SP1 qui m'interesse la plus car financierement je recupere des sous alors que les SP2, vont me couter au bas mots 3/4000€ de plus pour des breles plus vieilles que mon CBR.
Pour l'instant c'est le SP1 qui m'interesse la plus car financierement je recupere des sous alors que les SP2, vont me couter au bas mots 3/4000€ de plus pour des breles plus vieilles que mon CBR.
L'amorto changé avec 30 000km il a remis un origine ? Car un amorto d'origine arrivait à 40-50 000km c'est mort...et les années de stockage n'arrange rien.
Sinon comme les autres je trouve que ca ne vaut pas le prix qu'ils en veulent. Mais bon quand on aime...
Sinon comme les autres je trouve que ca ne vaut pas le prix qu'ils en veulent. Mais bon quand on aime...
quand on aime...on a qu'une vie alors profite!!
mais moi quite a fouttre de la thune dans une machine comme ca, j'en chercherais une 100% d'origine avec bavette et tout !!
et la c'est la vrai classe !!
mais moi quite a fouttre de la thune dans une machine comme ca, j'en chercherais une 100% d'origine avec bavette et tout !!
et la c'est la vrai classe !!
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Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
J'aime bien dans une des annonces : " tres bon etat ne roule pas quand il pleut,vent,neige..."
Bon pour la neige je ne dis pas...
Tiens une autre chose qui pourrait faire doucement rigoler notre ami crackers et antho par la même ce sont les kilometres de ces "betes de pistes"...
J'aime bien dans une des annonces : " tres bon etat ne roule pas quand il pleut,vent,neige..."

7000 bornes des brelles de 4 piges.... sacrés motards...
Elles peuvent être propres et belles avec ces kilométrages !
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