Le Forum du RCDB Team
Et c'est quoi que j'ai mis au dessus
Le 800 VFR est toujours à la vente, c'est peut être un bon coup

Le 800 VFR est toujours à la vente, c'est peut être un bon coup

Flute, j'avais bien reconnu la brèle mais j'ai pas tiltè que mon commentaire fesait doublon, ... pardon pardon !

en tout cas sur qu'il va cracker !
Hum.... notre homme est couillu (Qui a dit ventru !!!) donc moi je dirais ça :

En même temps je la trouve pas très jolie .... mais je veux bien l'essayer quand même

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Bon je vois que ça fait débat... je serais assez tenté par un K1200S en occase, à condition qu'il soit full ça marche bien, c'est plus fin qu'un ZZR et y'en a pas mal sur le marché à des prix très corrects... et super équipés !!
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-9519472.html
J'ai envoyé un mail au vendeur
PS : le 800 VFR aussi me fait de l'oeil, y'a des tas d'annonces...
en tout cas sur qu'il va cracker !

Bon je vois que ça fait débat... je serais assez tenté par un K1200S en occase, à condition qu'il soit full ça marche bien, c'est plus fin qu'un ZZR et y'en a pas mal sur le marché à des prix très corrects... et super équipés !!
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-9519472.html
J'ai envoyé un mail au vendeur

PS : le 800 VFR aussi me fait de l'oeil, y'a des tas d'annonces...
Crackers:
waouh elle est belle... le vfr ça rique pas d'etre un peu "leger" pour toi ?
antho:
Bon je vois que ça fait débat... je serais assez tenté par un K1200S en occase, à condition qu'il soit full ça marche bien, c'est plus fin qu'un ZZR et y'en a pas mal sur le marché à des prix très corrects... et super équipés !!
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-9519472.html
J'ai envoyé un mail au vendeur
PS : le 800 VFR aussi me fait de l'oeil, y'a des tas d'annonces...
en tout cas sur qu'il va cracker !

Bon je vois que ça fait débat... je serais assez tenté par un K1200S en occase, à condition qu'il soit full ça marche bien, c'est plus fin qu'un ZZR et y'en a pas mal sur le marché à des prix très corrects... et super équipés !!
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-9519472.html
J'ai envoyé un mail au vendeur

PS : le 800 VFR aussi me fait de l'oeil, y'a des tas d'annonces...
waouh elle est belle... le vfr ça rique pas d'etre un peu "leger" pour toi ?
ca dechire les K1200 !!
j'ai failli franchir le pas !!!
mais le prix m'avait fait prendre autre chose !
c'est une moto GENIALE !! un rail, un moteur de folie confortable et jouissive !!!!
j'ai failli franchir le pas !!!
mais le prix m'avait fait prendre autre chose !
c'est une moto GENIALE !! un rail, un moteur de folie confortable et jouissive !!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Pour le prix, en occase (contrairement aux SP1 et SP2
) c'est assez raisonnable. Ensuite, vu les essais que j'ai lus, il faut que la machine soit débridée sinon c'est du mou de veau...
ca dechire les K1200 !!
j'ai failli franchir le pas !!!
mais le prix m'avait fait prendre autre chose !
c'est une moto GENIALE !! un rail, un moteur de folie confortable et jouissive !!!!
j'ai failli franchir le pas !!!
mais le prix m'avait fait prendre autre chose !
c'est une moto GENIALE !! un rail, un moteur de folie confortable et jouissive !!!!
Pour le prix, en occase (contrairement aux SP1 et SP2

A essayer je pense car passer du KTM explosif au BM je suis pas sur qu'au niveau moteur ça te convienne même en full.
Par contre c'est claire qu'en noir comme ça et et pas mal et pour faire de la route sa doit être sympa.
Le 800 VFR je n'ai pas entendu que du bien surtout le moteur V-Tech.
Par contre c'est claire qu'en noir comme ça et et pas mal et pour faire de la route sa doit être sympa.
Le 800 VFR je n'ai pas entendu que du bien surtout le moteur V-Tech.
Alors parait il (a verifier) que pour les BM, si tu fait ton entretien chez bm, ceertaines concess te la rebride electroniquement sans que tu ne le sache et surtout ne le demande, de memoire j'avais lu sur un fofo qu'un proprio de K1200 S allait en belgique faire son entretien, car las bas il est sur qu'on ne touche à rien à ce niveau la ! A confirmer, je vais rechercher cette info
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
La moto est en Full... je suis chaud bouillant :
Options :
- Pour le confort : ESA (réglage électronique des suspensions) on change de mode en roulant (duo, solo, sport...)
- Pour la sécurité : ABS intégral
- Pour les vieux : Poignées chauffantes
- Pour le look : Bulle fumée + Kit carbone BMW/HP
- Pour les bouteilles : Valises modulables
Elle sera sur Paris à partir de ce WE... affaire à suivre
Options :
- Pour le confort : ESA (réglage électronique des suspensions) on change de mode en roulant (duo, solo, sport...)
- Pour la sécurité : ABS intégral
- Pour les vieux : Poignées chauffantes
- Pour le look : Bulle fumée + Kit carbone BMW/HP
- Pour les bouteilles : Valises modulables
Elle sera sur Paris à partir de ce WE... affaire à suivre

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Le moteur de la BM à priori c'est du tout bon (167 CV comme un XX) et le reste de la moto (partie cycle) est à priori excellent. Ma courte expérience BM m'a montré qu'ils sont très forts dans ce domaine.
Le VFR, je crois que les modèles avant 2006 sont à éviter.
Bah c'est un peu de la moto de vieux tout ça, mais bon c'est parfait pour moi... Et puis si ça me plait pas dans 6 mois je change
A essayer je pense car passer du KTM explosif au BM je suis pas sur qu'au niveau moteur ça te convienne même en full.
Par contre c'est claire qu'en noir comme ça et et pas mal et pour faire de la route sa doit être sympa.
Le 800 VFR je n'ai pas entendu que du bien surtout le moteur V-Tech.
Par contre c'est claire qu'en noir comme ça et et pas mal et pour faire de la route sa doit être sympa.
Le 800 VFR je n'ai pas entendu que du bien surtout le moteur V-Tech.
Le moteur de la BM à priori c'est du tout bon (167 CV comme un XX) et le reste de la moto (partie cycle) est à priori excellent. Ma courte expérience BM m'a montré qu'ils sont très forts dans ce domaine.
Le VFR, je crois que les modèles avant 2006 sont à éviter.
Bah c'est un peu de la moto de vieux tout ça, mais bon c'est parfait pour moi... Et puis si ça me plait pas dans 6 mois je change

Crackers:
Excellent !! J'ai un collegue qui à un K1200 R (le roadster) il ne la changerais pour rien au monde tellement elle est confortable, le moulin coupleux et la tenue de route est bonne. Ok il a 45 piges...
La moto est en Full... je suis chaud bouillant :
Options :
- Pour le confort : ESA (réglage électronique des suspensions) on change de mode en roulant (duo, solo, sport...)
- Pour la sécurité : ABS intégral
- Pour les vieux : Poignées chauffantes
- Pour le look : Bulle fumée + Kit carbone BMW/HP
- Pour les bouteilles : Valises modulables
Elle sera sur Paris à partir de ce WE... affaire à suivre
Options :
- Pour le confort : ESA (réglage électronique des suspensions) on change de mode en roulant (duo, solo, sport...)
- Pour la sécurité : ABS intégral
- Pour les vieux : Poignées chauffantes
- Pour le look : Bulle fumée + Kit carbone BMW/HP
- Pour les bouteilles : Valises modulables
Elle sera sur Paris à partir de ce WE... affaire à suivre

Excellent !! J'ai un collegue qui à un K1200 R (le roadster) il ne la changerais pour rien au monde tellement elle est confortable, le moulin coupleux et la tenue de route est bonne. Ok il a 45 piges...
J'avais essayer un k1200r en Corse, j'avais bien aimè.
La partie cycle vraiment bien, intuitive, prècise et facile à emmener.
Les suspensions étaitent terribles, t'avait l'impression d'être sur un tapis volant, tu ne sentais quasiment pas les déformations de la route.
Le moteur en revanche était bridè.
et le débridage coute cher en france (et moins cher en Belgique d'après ce qu'on m'avait dit).
La partie cycle vraiment bien, intuitive, prècise et facile à emmener.
Les suspensions étaitent terribles, t'avait l'impression d'être sur un tapis volant, tu ne sentais quasiment pas les déformations de la route.
Le moteur en revanche était bridè.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Le problème pour le débridage en France c'est que certains concess ne veulent pas le faire (idem chez KTM d'ailleurs), car il reste une trace informatique du débridage. En Belgique pas de loi des 100 cv, donc pas de soucis.
Crackers:
C'est tout à fait ça,
Le problème pour le débridage en France c'est que certains concess ne veulent pas le faire (idem chez KTM d'ailleurs), car il reste une trace informatique du débridage. En Belgique pas de loi des 100 cv, donc pas de soucis.
.C'est tout à fait ça,

Bon ben félicitations Crackers !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie