Le Forum du RCDB Team
Je sais qu'on en avait parlé sur l'ancien fofo, mais comme tout est parti
J'ai des pétarades et parfois même des explosions (ca dépend ce que j'ai mangé
) quand je relâche la poignée droite (surtout d'un coup !).
Je sais que c'est pas bien méchant, voire même rigolo de temps en temps, mais quand ca le fait trop souvent, ca me gonfle un peu.
Je crois que Freddy m'avait parler du système PAIR, mais je retrouve pas les infos ni le moyen de virer ce système.
Si quelqu'un se souvient ou l'avait fait sur son SV, merki !

J'ai des pétarades et parfois même des explosions (ca dépend ce que j'ai mangé

Je sais que c'est pas bien méchant, voire même rigolo de temps en temps, mais quand ca le fait trop souvent, ca me gonfle un peu.
Je crois que Freddy m'avait parler du système PAIR, mais je retrouve pas les infos ni le moyen de virer ce système.
Si quelqu'un se souvient ou l'avait fait sur son SV, merki !
Moi aussi ça pète surtout quand j'accélère et je coupe derrière .... c'est rigolo
Question ça péte aussi avec tes chicanes ?

Question ça péte aussi avec tes chicanes ?
Oui, parce que sur les Léo titanes que j'ai mis il y a 2 mois, j'ai pas (encore !) enlevé les chicanes !
Sur mon SV1000 ils avaient fait un reglage TPS et apres plus de petarades!!

Maverick51:
c est quoi comme becane ???
Je sais qu'on en avait parlé sur l'ancien fofo, mais comme tout est parti
J'ai des pétarades et parfois même des explosions (ca dépend ce que j'ai mangé
) quand je relâche la poignée droite (surtout d'un coup !).
Je sais que c'est pas bien méchant, voire même rigolo de temps en temps, mais quand ca le fait trop souvent, ca me gonfle un peu.
Je crois que Freddy m'avait parler du système PAIR, mais je retrouve pas les infos ni le moyen de virer ce système.
Si quelqu'un se souvient ou l'avait fait sur son SV, merki !

J'ai des pétarades et parfois même des explosions (ca dépend ce que j'ai mangé

Je sais que c'est pas bien méchant, voire même rigolo de temps en temps, mais quand ca le fait trop souvent, ca me gonfle un peu.
Je crois que Freddy m'avait parler du système PAIR, mais je retrouve pas les infos ni le moyen de virer ce système.
Si quelqu'un se souvient ou l'avait fait sur son SV, merki !
c est quoi comme becane ???
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gsxrv:
C'est LE SV1000 du forum...
c est quoi comme becane ???
C'est LE SV1000 du forum...
La solution est de désactiver le système PAIR (injection d'air frais dans la culasse).
J'avais acheter un kit en Angleterre, composé de 2 plaques en alu pour les culasses et d'une résistance pour remplacer l'électrovanne du système.
Mais plus simplement, tu peux mettre une bille ou une vis dans les tuyaux qui vont vers les culasses.
J'avais acheter un kit en Angleterre, composé de 2 plaques en alu pour les culasses et d'une résistance pour remplacer l'électrovanne du système.
Mais plus simplement, tu peux mettre une bille ou une vis dans les tuyaux qui vont vers les culasses.
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fredros:
Ah oui il y a le même système sur les bicylindres KTM et le Kit de suppression existe aussi
: http://www.pifpaf.net/supermoto/viewtopic.php?f=1&t=2538
La solution est de désactiver le système PAIR (injection d'air frais dans la culasse).
J'avais acheter un kit en Angleterre, composé de 2 plaques en alu pour les culasses et d'une résistance pour remplacer l'électrovanne du système.
Mais plus simplement, tu peux mettre une bille ou une vis dans les tuyaux qui vont vers les culasses.
J'avais acheter un kit en Angleterre, composé de 2 plaques en alu pour les culasses et d'une résistance pour remplacer l'électrovanne du système.
Mais plus simplement, tu peux mettre une bille ou une vis dans les tuyaux qui vont vers les culasses.
Ah oui il y a le même système sur les bicylindres KTM et le Kit de suppression existe aussi

Ca permet de moins polluer. Apres chaque marque l'appelle comme il veut, chez kawa c'est le kleen air.
Moi j'avais tout le temps des pétarades de ouf sur le SV et PUTAIN que j'aimais ça. Je sais pas si c'est vraiment gênant pour la mécanique mais c'est bon pour les oreilles et ça fait peur aux grand-mères!

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nicomouk:
Voyou, salaud de jeune
...c'est bon pour les oreilles et ça fait peur aux grand-mères! 

Voyou, salaud de jeune








L'hôpital qui se fout de la charité de la part d'un gamin de 20 ans dans le corps d'un homme de 70...

julienEVO6:
+1
Je l'avais fait moi même...
De mémoire...
une bidouille de connexion à faire sous la selle passager... Ca permet de voir un truc sur le compteur...
Et après sous le réservoir il y a une vis (je sais plus trop où) à tourner sur un truc sur un fil que je sais plus trop où il est non plus... :)
et roule ma poule !!!
Waouww il déchire mon tuto
Je sais je suis d'une grande aide... :)
Sur mon SV1000 ils avaient fait un reglage TPS et apres plus de petarades!! 

+1
Je l'avais fait moi même...
De mémoire...
une bidouille de connexion à faire sous la selle passager... Ca permet de voir un truc sur le compteur...
Et après sous le réservoir il y a une vis (je sais plus trop où) à tourner sur un truc sur un fil que je sais plus trop où il est non plus... :)
et roule ma poule !!!
Waouww il déchire mon tuto
Je sais je suis d'une grande aide... :)
J'ai tout compris Marc
PS : on dirait que l'herbe est plus violente à Rennes

PS : on dirait que l'herbe est plus violente à Rennes

Excellent le tuto du new breton !


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banditman:
C'est tellement bien expliqué qu'on n'a même pas besoin de photos !!
Excellent le tuto du new breton !



C'est tellement bien expliqué qu'on n'a même pas besoin de photos !!
Je dirai même qu'avec des photos, ca surchargerai et ca risquerai d'embrouiller !
Bon...
voici une preuve que je dis pas que des conneries... :)
et pour la meme chose moi je met pas 3 page a l'expliquer...
tuto complet page 10...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=14782&sid=9275a30f2736f9b74d711e623f4766cc
voici une preuve que je dis pas que des conneries... :)
et pour la meme chose moi je met pas 3 page a l'expliquer...
tuto complet page 10...
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=14782&sid=9275a30f2736f9b74d711e623f4766cc
Oui, mais je suis pas sûr que ca influe sur les pétarades à la décélération.
J'avais fait un réglage TPS quand je l'ai eu, et ca l'avait rendu plus souple à la remise des gaz, mais je crois pas que ca joue sur autre chose ?!?
J'avais fait un réglage TPS quand je l'ai eu, et ca l'avait rendu plus souple à la remise des gaz, mais je crois pas que ca joue sur autre chose ?!?
Maverick51:
Ah bah ca j'en sais rien :)
Mais je peux te pondre une autre théorie plus ou moins farfelue si tu veux...
genre une prise d'aire sur les joints qui relient le collecteur au moteur. Sur les TL par exemple (qui sont proches du SV quand meme...) Si il y a une prise d'aire a ce niveau... pétarades et flammes :)
:)
Oui, mais je suis pas sûr que ca influe sur les pétarades à la décélération.
J'avais fait un réglage TPS quand je l'ai eu, et ca l'avait rendu plus souple à la remise des gaz, mais je crois pas que ca joue sur autre chose ?!?
J'avais fait un réglage TPS quand je l'ai eu, et ca l'avait rendu plus souple à la remise des gaz, mais je crois pas que ca joue sur autre chose ?!?
Ah bah ca j'en sais rien :)
Mais je peux te pondre une autre théorie plus ou moins farfelue si tu veux...
genre une prise d'aire sur les joints qui relient le collecteur au moteur. Sur les TL par exemple (qui sont proches du SV quand meme...) Si il y a une prise d'aire a ce niveau... pétarades et flammes :)
:)
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