Le Forum du RCDB Team
• Général » Article Le Parisien Réforme de la Sécurité Routière pour les 2 roue
Bah... Euh... c'est louche je dirais même...
Ca ressemble a un truc pas con pour une fois...
Ca ressemble a un truc pas con pour une fois...
Bizarre, ce n'est pourtant pas le 1er avril
Tout cela n'est qu'au conditionnel.
Jamais ils ne laisseront les motos dans les couloirs de bus, ça gênerait trop les bus (et les taxis qui n'ont rien à y faire) moins que le lobby des 2-roues soit plus fort que celui des taxis. Je suis sceptique.
Pour les remontées, comment vont-ils contrôler le différentiel de vitesse ? C'est du n'importe quoi.
Toutes ces mesures de clarification ne sont pas dans l'air du temps : on est plutôt dans le règne de l'arbitraire.
En attendant une bonne manif pour nous faire entendre...
Jamais ils ne laisseront les motos dans les couloirs de bus, ça gênerait trop les bus (et les taxis qui n'ont rien à y faire) moins que le lobby des 2-roues soit plus fort que celui des taxis. Je suis sceptique.
Pour les remontées, comment vont-ils contrôler le différentiel de vitesse ? C'est du n'importe quoi.
Toutes ces mesures de clarification ne sont pas dans l'air du temps : on est plutôt dans le règne de l'arbitraire.
En attendant une bonne manif pour nous faire entendre...
J'ai entendu des choses dans le genre aux infos il y a quelques jours. Effectivement, il y aurait certaines personnes qui commenceraient à se soucier de trouver des solutions constructives pour améliorer la sécurité des deux roues. Espérons que ça mène réellement à quelque chose.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
La réalité dépasse la fiction...
Ça c'est du lourd !
La réalité dépasse la fiction...
Je sens que le jour ou je serais gauler par une de ces merdes, j'risque d'arrêter définitivement de rouler sur routes.
Ca devient gravissime. Moi je me demande d'ici combien de temps on nous annoncera la présence obligatoire d'une caméra sur tout véhicule neuf. quelqu'un qui surveille ta conduite en permanence. Une infraction, on t'enlève tes points automatiquement et te prélève sur ton compte. Infraction grave? Pas de problème, le pilote auto se met en marche et te conduit direct à la gendarmerie la plus proche pour une petite garde à vue et le retrait immédiat de ton permis.
Mmmmhhh! que l'avenir nous réserve de belles choses!
Mmmmhhh! que l'avenir nous réserve de belles choses!
On en remet une couche : faites gaffe les jours qui viennent.
http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/les-motards-et-les-routiers-dans-le-collimateur-d-hortefeux-13-08-2010-1030771.php
J'ai halluciné hier :
Je roule sur les quais rive droite et un flic me fait signe en arrivant à hauteur du Louvre. "Vous savez pourquoi je vous arrête ?" me dit-il en me demandant mes 3 papelards.
Moi : non !
"Vous avez emprunté la voie de bus" alors que je roulais entre les files de bagnoles.
Voyant bien que j'étais très surpris, il me tend mes papier et se taille avec ses collègues dans l'estafette en me disant : "vous n'avez pas emprunté la voie de bus, c'est bien ça, hein ? c'est pour ça que je vous ai relâché".
Soit ils voient pas clair soit ça fait partie des nouvelles mesures dont parle le parisien.
http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/les-motards-et-les-routiers-dans-le-collimateur-d-hortefeux-13-08-2010-1030771.php
J'ai halluciné hier :
Je roule sur les quais rive droite et un flic me fait signe en arrivant à hauteur du Louvre. "Vous savez pourquoi je vous arrête ?" me dit-il en me demandant mes 3 papelards.
Moi : non !
"Vous avez emprunté la voie de bus" alors que je roulais entre les files de bagnoles.
Voyant bien que j'étais très surpris, il me tend mes papier et se taille avec ses collègues dans l'estafette en me disant : "vous n'avez pas emprunté la voie de bus, c'est bien ça, hein ? c'est pour ça que je vous ai relâché".
Soit ils voient pas clair soit ça fait partie des nouvelles mesures dont parle le parisien.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Complètement cinglé ton flic !!!
MDR! Tu aurais dû lui faire un alcotest!
Crackers:
Complètement cinglés LES flics !!!
• Général » Article Le Parisien Réforme de la Sécurité Routière pour les 2 roue
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie