Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Le pauvre il n'a pas encore fait d'assez grosses bêtises pour mériter ça

et puis Cyr pourrait témoigner, qd il a eu l'occaze le privilège de la conduire, ben il la trouvait pas désagréable il me semble... hein cyr ?
babome:
babome:

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
C'est juste après que tu as changé les amortos non ???
et puis Cyr pourrait témoigner, qd il a eu l'occaze le privilège de la conduire, ben il la trouvait pas désagréable il me semble... hein cyr ?
C'est juste après que tu as changé les amortos non ???
En plus, elle a l'air propre et bien entretenu. A mon avis tu devrais la vendre avant l'été.
Moi j'ai vendu la mienne de 1999, avec 25000Km 3000€, ........... mais y'a 3 ans, .............. et à une femme, ............. et bien équipée (pot, PdR, Garde boue, saute-vent,....).
Bon OK, je t'ai pas remonté le moral
Moi j'ai vendu la mienne de 1999, avec 25000Km 3000€, ........... mais y'a 3 ans, .............. et à une femme, ............. et bien équipée (pot, PdR, Garde boue, saute-vent,....).
Bon OK, je t'ai pas remonté le moral

Bon j'ai un rendez-vous demain soir ! Un gars en vieille diversion 600. Croisons les doigts
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Ah ouais pour lui c'est une Rolls ta bécane !!!!
(je dis ça sans me moquer)
Bon j'ai un rendez-vous demain soir ! Un gars en vieille diversion 600. Croisons les doigts
Ah ouais pour lui c'est une Rolls ta bécane !!!!

Ca sent bon moi je dis !!!!
ya pu qu'à croiser les doigts !
J'espère que c'est pas encore un gars qui va te dire "dès que j'ai vendu ma Div je prend ta bécane".
Combien de fois je l'ai entendu cette phrase, et combien de fois je me suis mordu la langue pour pas les envoyer chier.
Quand on a pas les ronds pour acheter, on ne fait pas déplacer quelqu'un pour voir sa machine............non mais yo, faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites
Bonne chance Passmoilsel
Combien de fois je l'ai entendu cette phrase, et combien de fois je me suis mordu la langue pour pas les envoyer chier.
Quand on a pas les ronds pour acheter, on ne fait pas déplacer quelqu'un pour voir sa machine............non mais yo, faudrait voir à pas dépasser les bornes des limites

Bonne chance Passmoilsel

Au moins tu es sur que c'est pas quelqu'un qui te saoul pour juste essayer une superbe moto...
quand on vends les derniers modeles parfois ils veulent juste un essai :)
fredros:
J'avoue que ca me ferait chier.... j'ai eu un contact comme ca mais le gars correct, il m'a annoncé qu'il était intéressé mais qu'il reviendrait vers moi qd il aura vendu...sa 125.
mlaurent666:
ah ouais, avant de chercher sérieusement un cb1300, jvais ptetre regarder les 1198 histoire de poser mon cul dessus pour pas un rond !
J'espère que c'est pas encore un gars qui va te dire "dès que j'ai vendu ma Div je prend ta bécane".
Bonne chance Passmoilsel

Bonne chance Passmoilsel

J'avoue que ca me ferait chier.... j'ai eu un contact comme ca mais le gars correct, il m'a annoncé qu'il était intéressé mais qu'il reviendrait vers moi qd il aura vendu...sa 125.
mlaurent666:
Au moins tu es sur que c'est pas quelqu'un qui te saoul pour juste essayer une superbe moto...
ah ouais, avant de chercher sérieusement un cb1300, jvais ptetre regarder les 1198 histoire de poser mon cul dessus pour pas un rond !

j'ai regardé les CB1300 pas mal ce truc !!!
il y en a une a rennes en concession 5000 euros 19000 km noire... mais trop cher pour moi...
il y en a une a rennes en concession 5000 euros 19000 km noire... mais trop cher pour moi...
mon budget serait de 7000 € (allez 7500 gd max mais 7000 ce serait bien).
Je la voudrais:
- en S
- rouge et blanche
et puis éventuellement, selle confort pas laide, tapis de réservoir
J'en ai trouvé sur le bon coin, notamment une en Isere qui me fait les yeux doux.
http://www.leboncoin.fr/vi/98267185.htm?ca=12_s
Je la voudrais:
- en S
- rouge et blanche
et puis éventuellement, selle confort pas laide, tapis de réservoir
J'en ai trouvé sur le bon coin, notamment une en Isere qui me fait les yeux doux.
l'idee c'est que je pense avoir un budget max de 7500 mais j'aimerai en fct du prix de la becane, racheter un casque et pkoi pas un cuir...bref un peu d'équipement
Elle est belle !!
Merdci pour le lien je file la prendre :)
je plaisante... moi j'ai 3000/4000 max pour une moto utilitaire :)
passmoilsel:
Waowwww, elle est magnifique, ça a l'air d'être une bonne affaire, surtout qu'un gros moulin comme celui-ci peut encaisser un fort kilométrage.
Alors, avec 14000 kms, le moteur est à peine libéré.
Waowwww, elle est magnifique, ça a l'air d'être une bonne affaire, surtout qu'un gros moulin comme celui-ci peut encaisser un fort kilométrage.
Alors, avec 14000 kms, le moteur est à peine libéré.
mlaurent666:
Ben alors, prend la ZR7 de notre ami passmoiléponge.
Je sais comment il roule, et je peux t'assurer qu'il ne l'a pas violenté.
Elle est belle !!
merci freddy !
Bon ben rendez-vous reporté... le mec m'a prévenu ceci dit pas comme mon dernier rendez vous ! et pis c'est que reporté
Bon ben rendez-vous reporté... le mec m'a prévenu ceci dit pas comme mon dernier rendez vous ! et pis c'est que reporté
suspence suspense.
la suite au prochain épisode.
Je te souhaite une fin heureuse !
la suite au prochain épisode.
Je te souhaite une fin heureuse !

fredros:
Bah j'ai vu un bandit de 2008 7000km première main... c'est plus sexy quand même je trouve... et 70km de chez moi...
Honnêtement j'y ai pensé... bon je réfléchis demain et je la montre a ma femme ce soir... voir si elle accepte de monter dessus... le bandit elle a dit cava... mais je préfère la rouge... (l'ex daytona...).
Pour la S elle a carrément dit non c'est vraiment trop moche...
ca ferait 2100 + le train et l'essence et péage retour... un cout de 2300... a la maison.
Passmoitamoto? Tu as deja essayé un bandit pour comparer? il fait combien de chevaux ton veau?
Bah j'ai vu un bandit de 2008 7000km première main... c'est plus sexy quand même je trouve... et 70km de chez moi...
Honnêtement j'y ai pensé... bon je réfléchis demain et je la montre a ma femme ce soir... voir si elle accepte de monter dessus... le bandit elle a dit cava... mais je préfère la rouge... (l'ex daytona...).
Pour la S elle a carrément dit non c'est vraiment trop moche...
ca ferait 2100 + le train et l'essence et péage retour... un cout de 2300... a la maison.
Passmoitamoto? Tu as deja essayé un bandit pour comparer? il fait combien de chevaux ton veau?
Pour un bandit prend un 1200 minimum car le 600 c'est vraiment creux alors que le 1200 te permet d'enrouler tranquille et quand même de te faire plaisir quand tu veux ouvrir un peu.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie