Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Et un 1000 fazer tu y a pensé
pour exemple le mien 6000€ 6000 km
Et un 1000 fazer tu y a pensé

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sur la centrale pour un CB1300 F (y'a pas le S) :
Km réel 18500 km
Date de première mise en circulation juin 2005
Cote brute : 4850 €
Plus-value kilométrique : 450 €
Moins-value de mise en circulation: -10 €
La cote personnalisée :
5290 €
Km réel 18500 km
Date de première mise en circulation juin 2005
Cote brute : 4850 €
Plus-value kilométrique : 450 €
Moins-value de mise en circulation: -10 €
La cote personnalisée :
5290 €
Administrateur
Moins de bornes, ABS, sabot, rouge et moins chère : http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-10729350.html
Crackers:
Superbe celle la !!!!!
Moins de bornes, ABS, sabot, rouge et moins chère : http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-10729350.html
Superbe celle la !!!!!
Administrateur
mlaurent666:
Et le Devil a plus de gueule de le Leo (y'a pas photo!!)
Crackers:
Superbe celle la !!!!!
Superbe celle la !!!!!
Et le Devil a plus de gueule de le Leo (y'a pas photo!!)
Passmoilsel fonce !!!!!!!!!!!
le sabot est classe et abs en plus !!!
j'ai deja appelé le gars!
répondeur
répondeur
mlaurent666:
C claiiiiiiiiiiiiiiiir
Passmoilsel fonce !!!!!!!!!!!
C claiiiiiiiiiiiiiiiir
ah pinaise, il est tjrs sur repondeur, je lui envoie 1 mail
passmoilsel:
C'est enervant ca hein !!! :)
ah pinaise, il est tjrs sur repondeur, je lui envoie 1 mail
C'est enervant ca hein !!! :)
Ouai il prêtre en vacances ?
Ou alors c'est crackers qui a mis une annonce alléchante pour te faire baver... et la moto n'existe pas...
hé hé, si c'est le cas, pour se faire pardonner, il me vend son Ktm au prix du cb1300 affiché !

sinon je me suis rencardé chez mon assureur amt.... c'est 56€ par mois en tous risques, sans tricher sur le lieu de parking et pour loisirs/trajets travail
bon ben l'annonce la centrale est plus d'actu, le gars l'a vendu
Ha merde... Bon c'est pas grave, élargi un peu ta recherche en province il y a peut être des occases ? Regarde sur Ebay aussi
Bon ben rendez-vous est pris jeudi prochain pou un cb1300s de 2005 et 18500 bornes.
Bon contact avec le vendeur mais un truc me chiffonne. Il m'a envoyé un mail ce soir suite à des questions que je lui posais. Il m'a fourni des photos, elle est nickel, superbe, telle que je la veux.
Je vous mets le mail:
"Bonjour,
Voici des photos... dîtes moi ce que vous en pensez
Pour l'entretien, j'ai le carnet pour la révision des 1000 et des 6000 chez Honda...
J'ai fait faire celle de 12000 chez cardy... (juste une vidange...)
Je n'ai pas encore fait celle de 18 000... mais ce n'est que la vidange du circuit d'embrayage et celle du circuit de freinage...Qui vu les liquides n'est pas nécessaire...
Le pot léovince est homologué, chicane amovible...
La moto est en 100 CV... elle fait 116 CV en full, il faut virer des restricteurs dans les cornets d'admission... faut donc tomber le réservoir etc. Je ne l'ai pas fait vu le gain...
@+
W"
Bref, ce qui me chiffonne, c'est que la façon dont est tournée sa phrase, je ne sais pas s'il a l'intention de la faire cette révision des 18000. jvais lui poser la question, ce sera + simple
Bon contact avec le vendeur mais un truc me chiffonne. Il m'a envoyé un mail ce soir suite à des questions que je lui posais. Il m'a fourni des photos, elle est nickel, superbe, telle que je la veux.
Je vous mets le mail:
"Bonjour,
Voici des photos... dîtes moi ce que vous en pensez
Pour l'entretien, j'ai le carnet pour la révision des 1000 et des 6000 chez Honda...
J'ai fait faire celle de 12000 chez cardy... (juste une vidange...)
Je n'ai pas encore fait celle de 18 000... mais ce n'est que la vidange du circuit d'embrayage et celle du circuit de freinage...Qui vu les liquides n'est pas nécessaire...
Le pot léovince est homologué, chicane amovible...
La moto est en 100 CV... elle fait 116 CV en full, il faut virer des restricteurs dans les cornets d'admission... faut donc tomber le réservoir etc. Je ne l'ai pas fait vu le gain...
@+
W"
Bref, ce qui me chiffonne, c'est que la façon dont est tournée sa phrase, je ne sais pas s'il a l'intention de la faire cette révision des 18000. jvais lui poser la question, ce sera + simple
j'ai vérifié, c'est pas du pipeau ce qu'il me dit sur ce qu'il y a a faire à la revisioon des 18000
héhé ca sent bon ca !!!
met nous les photos ici pour qu'on voit ca !!
met nous les photos ici pour qu'on voit ca !!
A part la bulle haute, Elle est magnifique cette brelle
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie