Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
mlaurent666:
Écoute, si tu n'as rien à te reprocher tu ne devrait pas avoir de problèmes avec la police
mlaurent666:
Ouais on a déjà eu a faire a eu dans ce commissariat... des tètes de cons... :)
Bon en partant, gaffe qu'il t e choppent pas direct pour controller le pot lol
Bon en partant, gaffe qu'il t e choppent pas direct pour controller le pot lol
Écoute, si tu n'as rien à te reprocher tu ne devrait pas avoir de problèmes avec la police
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Moi je verrais bien une petite Chevreuse un soir après le taf...
Bello93:
une p'tite session à Carole pour tester tout ça à fond
Bon avec toutes ces bécanes neuves, on va bien s'organiser une petite virée pour se montrer nos nouvelles brèles ?!
une p'tite session à Carole pour tester tout ça à fond

Moi je verrais bien une petite Chevreuse un soir après le taf...
Moi jdis Banco !
Moi j'suis complètement a l'opposé, après le boulot c'est pas jouable pour moi ! Le week end plus, déjà !
Administrateur
Bello93:
La Chevreuse le WE c'est pratiquement à oublier, trop de monde, des vélos partout, parfois (souvent) les bleus... Sur Paris on n'est pas vraiment gâtés, c'est chiant !!!! Si quelqu'un connaît un terrain de jeu ????
Moi j'suis complètement a l'opposé, après le boulot c'est pas jouable pour moi ! Le week end plus, déjà !
La Chevreuse le WE c'est pratiquement à oublier, trop de monde, des vélos partout, parfois (souvent) les bleus... Sur Paris on n'est pas vraiment gâtés, c'est chiant !!!! Si quelqu'un connaît un terrain de jeu ????
Le Morvan

c clair que le we à cette époque, faudra penser à autre chose que chevreuse...Freddy, on s'etait fait une sortie par chez toi une fois et c'etait sympa la ptite route viroleuse (bon ok yen avait qu'une..mais le parisien se contente de peu !)
Pourquoi pas maintenir ça pour un week end, s'éloigner un peu de la région parisienne avec un peu d'autoroute et aller découvrir quelques campagnes sympathiques ? Moi j'ai beaucoup aimer L'yonne du coté de chez Antho, j'y retournerais avec plaisir personnellement .
Bello93:
Entre l'anthonais et la babonie, ya pas grand'route....
Pourquoi pas maintenir ça pour un week end, s'éloigner un peu de la région parisienne avec un peu d'autoroute et aller découvrir quelques campagnes sympathiques ? Moi j'ai beaucoup aimer L'yonne du coté de chez Antho, j'y retournerais avec plaisir personnellement .
Entre l'anthonais et la babonie, ya pas grand'route....
Des potes de paris vont dans le gatinais, apparemment c'est sympa pour une ballade parisienne.
http://download.viamichelin.com/mag/tel/videoMagazine/fra/NO_14_gatinais.pdf
http://download.viamichelin.com/mag/tel/videoMagazine/fra/NO_14_gatinais.pdf
Vu mon niveau de toute façon, je ne ferais "qu'essayer de vous suivre", alors j'vous fait confiance pour le choix du parcours

Administrateur
Bello93:
Paske tu t'imagines qu'on va t'attendre !!!
Non je déconne, je voulais écrire "paske tu t'imagines qu'on est des pilotes de course !!!???"
Faut par rêver, on roule à notre niveau, pas la peine de se raconter d'histoires façon Joe Bar Team
Déja quand on réussit à ne pas faire du hors piste ou de la plongée, on est content. Bien sûr il y a quelques exceptions qui sont au dessus du lot, mais tu verras par toi même. Pas de soucis pour suivre le rythme, si un vieux quinqua y arrive, tu peux le faire...
Vu mon niveau de toute façon, je ne ferais "qu'essayer de vous suivre", alors j'vous fait confiance pour le choix du parcours 

Non je déconne, je voulais écrire "paske tu t'imagines qu'on est des pilotes de course !!!???"
Faut par rêver, on roule à notre niveau, pas la peine de se raconter d'histoires façon Joe Bar Team

Crackers:
Oui, surtout qu'il y a quelques exceptions qui sont au-dessous du lot
, on se tiendra compagnie même si je soupçonne une fausse modestie
Bello93:
Déja quand on réussit à ne pas faire du hors piste ou de la plongée, on est content. Bien sûr il y a quelques exceptions qui sont au dessus du lot, mais tu verras par toi même. Pas de soucis pour suivre le rythme, si un vieux quinqua y arrive, tu peux le faire...

Crackers:
Et ben c'est justement parceque je sais que vous n'allez pas m'attendre qu'il faut que vous trouviez un coin sympa que je profite au moins du paysage
Et puis j'sais que j'peux faire confiance à Passmoilsel pour pas m'abandonner déjà
Bello93:

Et ben c'est justement parceque je sais que vous n'allez pas m'attendre qu'il faut que vous trouviez un coin sympa que je profite au moins du paysage

Et puis j'sais que j'peux faire confiance à Passmoilsel pour pas m'abandonner déjà

nick hell:
Fausse modestie de qui ?

Fausse modestie de qui ?
Bello93:
De ta part si je me permet d'avance de comparer ma pauvre conduite à la tienne
nick hell:
Fausse modestie de qui ?

Fausse modestie de qui ?
De ta part si je me permet d'avance de comparer ma pauvre conduite à la tienne
Ha ba non vraiment pas, si tu relis mes postes tu verras que je n'ai plus conduit de moto depuis presque 4 ans et que je fais une reprise timide . Alors d'ici a ce qu'on se croise j'aurai speut etre pris un peu d'assurance (j'éspère), mais moi j'pose pas le genoux, j'fais pas de wheeling, etc ... d'ailleurs Antho qui m'a croisé samedi dernier pourra te confirmer que j'étais pas super à l'aise ^^
Bello93:
Moi ni genoux ni wheeling mais là le cercle se restreint.
Pour la confiance, les quelques virées du forum (donc les membres) m'en ont apporté beaucoup même si c'est décourageant par moment de ne pas pouvoirtout le temps suivre
Ha ba non vraiment pas, si tu relis mes postes tu verras que je n'ai plus conduit de moto depuis presque 4 ans et que je fais une reprise timide . Alors d'ici a ce qu'on se croise j'aurai speut etre pris un peu d'assurance (j'éspère), mais moi j'pose pas le genoux, j'fais pas de wheeling, etc ... d'ailleurs Antho qui m'a croisé samedi dernier pourra te confirmer que j'étais pas super à l'aise ^^
Moi ni genoux ni wheeling mais là le cercle se restreint.
Pour la confiance, les quelques virées du forum (donc les membres) m'en ont apporté beaucoup même si c'est décourageant par moment de ne pas pouvoir

Bon ba c'est cool, moi j'ai hate qu'on s'croise sur une petite virée de groupe

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie