RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 170973
Aujourd'hui: 43
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Vos demandes en assurance  «  1  2  3  4  5 ... 11  12  13  »  
   Le 08/03/10 à 09h31

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

passmoilsel:
(Par contre plutôt crever que de mettre 75 sur ma plaque)

Et pourquoi donc ??? Ils puent de la gueule les parisiens ???

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 08/03/10 à 10h22

Boit une biere

Groupe: Membre

Lieu: Combs la Ville ...
Trop dur à porter une fois que tu sors de RP !! Jveux pas me faire rayer ou péter la brêle à cause de ma plaque. L'été dernier à Marseille, incognito en 53, c'était pépère

Et puis mm si j'y habite, jme sens pas parisien. J'ai tjrs pas changé de lieu où je vote c'est dire.

pm 10%  
   Le 08/03/10 à 11h09

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Crackers:
passmoilsel:

Après un peu trop de perrier ça peut arriver :babomeetbanditman

pm 0%  
   Le 08/03/10 à 21h20

Au Perrier

Lieu: Breizh
Crackers:
passmoilsel:

.

Faut quant même avoué que le parisien de base est un poils prétentieux, soupoudrè d'connerie. :siffle

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 09/03/10 à 12h10

Boit une biere

Lieu: Paris
Pas soupoudré, je dirai surpoudré !

Un parisien prétentieux

Administrateur

Arrêtez un peu vos conneries !!!
- On ne m'a jamais vandalisé ni mes bagnoles ni mes motos et ça fait plus de 30 ans que suis immatriculé 93 puis 75
- Le Parisien prétentieux, faut arrêter un peu c'est discriminatoire et ça me gonfle
- Le Perrier parfume agréablement l'haleine Monsieur Freddy, d'ailleurs tu devrais en boire plus souvent :hehe

Le 11/03/10 à 14h21

Fais tourner

Lieu: BZH
Crackers:

- Le Parisien prétentieux, faut arrêter un peu c'est discriminatoire et ça me gonfle

Ok ok... mais l'immat est quand meme un souci parfois

A chaque fois que je suis allez dans le sud (toulon et Nice) immat 75 je me suis pris la tête avec d'autre...
Ensuite j'étais immat 45 et plus d'emmerde en voiture la bas... bon à Nice tu te fais quand même visiter ta caisse la nuit mais ça c'est quand tu es pas 06 !

Moi j'aimais bien l'idée des plaque sans les départements...

pm 10%  
   Le 11/03/10 à 19h50

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
mlaurent666:
Crackers:

Ok ok... mais l'immat est quand meme un souci parfois

A chaque fois que je suis allez dans le sud (toulon et Nice) immat 75 je me suis pris la tête avec d'autre...
Ensuite j'étais immat 45 et plus d'emmerde en voiture la bas... bon à Nice tu te fais quand même visiter ta caisse la nuit mais ça c'est quand tu es pas 06 !

Moi j'aimais bien l'idée des plaque sans les départements...

désolé si je t'ai vexé Crackers, c'était à la base une boutade

L'idée de la plaque sans numéro, on peut plus jouer au jeu des départements (c'etait le jeu que j'avais avec mon frere qd on etait gamin lors des departs en vacances)...mais moi ça m'irait aussi finalement.
A écouter la chanson de Brassens, les imbeciles heureux qui sont nés qq part ...

pm 10%  
   Le 16/03/10 à 11h09

Administrateur

Ah pour me vexer il se lever très tôt :hehe juste agacé...

J'aimais bien les anciennes plaques, [mode Parisien on] comme ça on savait tout de suite d'où sortaient les culs terreux qui viennent nous faire chier dans notre belle capitale... [mode Parisien off]

Le 17/03/10 à 20h54

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
C'est sûr que le numéro du département, il ne veut plus rien dire maintenant. Dommage.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 18/03/10 à 08h35

Boit une biere

Lieu: Le Mesnil sur O...
Crackers:
Ah pour me vexer il se lever très tôt :hehe juste agacé...

J'aimais bien les anciennes plaques, [mode Parisien on] comme ça on savait tout de suite d'où sortaient les culs terreux qui viennent nous faire chier dans notre belle capitale... [mode Parisien off]

MDR :MDR
Qui a dit qu'il était rancunier ???

Administrateur

Non mais blague à part, voir l'immat d'un véhicule peut t'aider à anticiper ses réactions, genre le mec perdu, le mec qu'a pas l'habitude de rouler sur le périph...etc (bon, on n'a pas toujours le temps de lire les plaques :hehe )

Le 20/11/11 à 20h01

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
Citation:
Question assurance,je sais qu'il y a des compagnies qui prennent en compte le bonus voiture pour assurer une moto. Mais est-ce que l'inverse existe? Sachant que je vais être obligé de me racheter une caisse d'ici quelque temps, je me pose la question. La dernière fois que j'ai eu une voiture à mon nom, c'était début 2003. Du coup, j'ai pas cumulé de bonus depuis; ça m'embête.

1. toutes les assurances ne reprennent pas le bonus auto pour la moto, mais ça se généralise. Et encore, c'est uniquement si pas de sinistre sur la moto ou voiture, en général sur les 2 dernières années.

2. A ma connaissance, aucune assurance ne reprend le bonus moto pour la voiture, étant donné qu'il est très rare de n'avoir qu'une moto... 2 solutions pour que tu aies tout de même un bonus :
- être déclaré sur la voiture d'LN au qu'au moins, son assurance te considère automatiquement conducteur principal au même titre qu'elle. ( c'est par ex le cas de ma compagnie)
- chez tes employeurs précédents, c'était des véhicules de service (utilisés que pendant tes trajets dom/travail) ou de fonction (utilisés même à titre perso) ? si de fonction, tu leurs demande des RI et ton nouvel assureur te recalculera ton bonus.

Si rien de ces 2 choses là, c'est mal barré pour ne pas redémarrer à 0...

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 23/11/11 à 09h28

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Compliqué de recontacter tous mes anciens employeurs pour leur demander de me faire un papier. Je vais voir.

Merci en tout cas pour les renseignements.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 23/11/11 à 13h22

Administrateur

nicomouk:
Compliqué de recontacter tous mes anciens employeurs pour leur demander de me faire un papier. Je vais voir.

C'est sûr que si tu leur a pété la gueule avant de partir, ça va pas le faire :mat !!!

Le 23/11/11 à 14h05

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
Comme s'il en avait eu 50... pour 4 employeurs, ça doit-être jouable! :siffle

Sinon, j'ai appelé la MAIF, ils reprennent le bonus moto (mais pas sûre que ce soit très intéressant dans le cas de Nico :incertain

Et pas possible, qu'il prenne mon bonus même s'il est 2nd conducteur sur ma voiture (d'ailleurs s'il a un accident c'est moi qui prend et ça c'est dégueulasse!)...ça dépend des assureurs, de mémoire, je crois qu'MMA le fait mais je ne repartirai plus de la MAIF, trop de soucis ailleurs!

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
la MAIF ne veulent pas reprendre ton bonus pour lui ?
chose qu'on fait chez nous...

Apres si chez le dernier employeur Nico était déclaré nominativement, ils doivent indiquer un bonus dessus, ça éviterait de contacter les autres

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 23/11/11 à 16h00

Boit une biere

Lieu: Paris
Crackers:
passmoilsel:

Mais oui souviens-toi en Avignon comme on refoulait du bec tellement on était imbibés ! Par contre on était loin d'avoir le monopole du fouettage de bec.

Oui, dis-nous, ils t'ont fait quoi les parisiens ? Est-on transformé dés qu'on habité d'un côté ou de l'autre du périph ? Hein ? Est-ce valable pour Tous les parisiens ?.....

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
nick hell:
Oui, dis-nous, ils t'ont fait quoi les parisiens ? Est-on transformé dés qu'on habité d'un côté ou de l'autre du périph ? Hein ? Est-ce valable pour Tous les parisiens ?.....

Ca c'est du déterrage de post ou je ne m'y connais pas ; plus d'un an 1/2 :top

pm 0%  
   Le 23/11/11 à 16h14

Administrateur

nick hell:
[quote=Crackers]Mais oui souviens-toi en Avignon comme on refoulait du bec tellement on était imbibés !

T'en as de bonnes !!! :Squestion

Le 24/11/11 à 08h52

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
Zibeline:
la MAIF ne veulent pas reprendre ton bonus pour lui ?
chose qu'on fait chez nous...

Apres si chez le dernier employeur Nico était déclaré nominativement, ils doivent indiquer un bonus dessus, ça éviterait de contacter les autres

Et c'est quoi "chez vous"? Je vais voir aussi avec l'assurance de mon boulot - c'est Allianz - jamais eu de souci, toujours réglo...on ne sais jamais!

Sinon, ça m'étonnerai qu'il y ait des déclarations nominatives pour les concessions, ils changent tout le temps de voiture! Enfin, il verra bien...va bien falloir qu'il s'en occupe, parce que le temps de récupérer tout ça :heink

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie