Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
merci pour ta réponse, je comprends un peu mieux.
merci pour ta réponse, je comprends un peu mieux.
T en.prie
Cette question fait partie des.frequentes chez nos societaires
Cette question fait partie des.frequentes chez nos societaires
Bizarre ça. Perso, je parle pas d'hivernage. Je demande à baisser mes garanties et je les augmente de nouveau quand j'ai besoin, sans parler d'hivernage ou de justifier de quoi que ce soit.
comme dit, ça dépend des compagnies
nicomouk:
Petit HS : Nico, t'as toujours ta MV ou tu l'as vendu ???
Bizarre ça. Perso, je parle pas d'hivernage. Je demande à baisser mes garanties et je les augmente de nouveau quand j'ai besoin, sans parler d'hivernage ou de justifier de quoi que ce soit.
Petit HS : Nico, t'as toujours ta MV ou tu l'as vendu ???
Pfffiou! Je l'ai toujours et ça me soûle! Des plombes que j'essaie de la revendre. Jamais une touche. Je suis bon pour me la garder à vie.

nicomouk:
Si tu veux je t'en débarrasse contre une magnifique 250 CBR
Pfffiou! Je l'ai toujours et ça me soûle! Des plombes que j'essaie de la revendre. Jamais une touche. Je suis bon pour me la garder à vie. 

Si tu veux je t'en débarrasse contre une magnifique 250 CBR

Ah !? Freddy tu penses déjà à te séparer du CBR ?
hihihihihihi.... va falloir planquer nos bécanes aux RCDBDays !
Je le vois bien, après avoir tenté de voler une moto, essayer de s'échapper avec son CBR de la mort qui tue. Et tout le monde qui se lance à sa poursuite... en courant bien sûr; pas besoin de plus...

Crackers:
Oui hein ?
Perso, je me fous d'avoir 75, 78, 01, ou xx sur ma plaque, parce que ça ne veut rien dire et je m'en fous. Le seul truc c'est de ne pas avoir d'emmerder à cause de ça ( pas de 75 si j'habite à Marseille par exemple).
passmoilsel:
Et pourquoi donc ??? Ils puent de la gueule les parisiens ???
(Par contre plutôt crever que de mettre 75 sur ma plaque)
Et pourquoi donc ??? Ils puent de la gueule les parisiens ???
Oui hein ?
Perso, je me fous d'avoir 75, 78, 01, ou xx sur ma plaque, parce que ça ne veut rien dire et je m'en fous. Le seul truc c'est de ne pas avoir d'emmerder à cause de ça ( pas de 75 si j'habite à Marseille par exemple).
Cyr 7-7:
Quand tu l'essaieras.......tu comprendras

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Ah ouais quand même...
Et un F800R dans son jus avec 38000 kms (à peine rodé), ça ne te tenterait pas ????
Cyr 7-7:

Ah ouais quand même...

Et un F800R dans son jus avec 38000 kms (à peine rodé), ça ne te tenterait pas ????

Crackers:
J'y ai pensé figures-toi, tu l'as vendrais combien pour un vieil ami rcdbien ???
Je l'avais beaucoup apprécié quand tu me l'avais prêté.
fredros:
Ah ouais quand même...
Cyr 7-7:

Ah ouais quand même...

J'y ai pensé figures-toi, tu l'as vendrais combien pour un vieil ami rcdbien ???
Et une belle gladius ?
fredros:
Qu'est ce que je te disais.... Remarque tu me crois si je t'avoue (déjà) regarder pour une autre bécane ?!
Cyr 7-7:

Qu'est ce que je te disais.... Remarque tu me crois si je t'avoue (déjà) regarder pour une autre bécane ?!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
BM me la reprend 4000 € pour l'achat d'un biiiip, fais moi une offre et elle est à toi !!!
Euh pas 4001 tout de même...
BM me la reprend 4000 € pour l'achat d'un biiiip, fais moi une offre et elle est à toi !!!
nick hell:
Monsieur aime les oxymorons..........boah j'déconne
Et une belle gladius ?
Monsieur aime les oxymorons..........boah j'déconne
Crackers:
Vu avec Crackers au tél ce matin, il ne veut pas attendre que mes enfants soient en âge de l'acheter pour moi.
Jamais vu une telle impatience
fredros:
Vu avec Crackers au tél ce matin, il ne veut pas attendre que mes enfants soient en âge de l'acheter pour moi.
Jamais vu une telle impatience

Cyr 7-7:
Il y a du progrès, tu as mis plus de temps cette fois-ci
Qu'est-ce qui se passe, tu ne t'éclates pas assez avec le Faz ?????
Je te propose que l'on fasse l'échange de nos meules pendant une semaine et je t'assure qu'après ça, tu vas la chérir ta Yam
fredros:
Cyr 7-7:

Il y a du progrès, tu as mis plus de temps cette fois-ci
Qu'est-ce qui se passe, tu ne t'éclates pas assez avec le Faz ?????
Je te propose que l'on fasse l'échange de nos meules pendant une semaine et je t'assure qu'après ça, tu vas la chérir ta Yam

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie